Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
27 juillet 2011

Anniversaire d'Evangéline et promotion

Screenshot-32

Bisou est dehors? Bien fait pour lui! Heureusement qu'il nous fera la cuisine et la poussière bientôt...

Bisou: J'suis pas ton esclave, oh! Béné m'a dit que t'étais sans pitié : bah elle avait raison!

Béné? Tata Béné? Je la comprends pas : pourquoi nous avoir envoyé cette cochonnerie en guise de cadeau de naissance... Tant pis, on fera avec toi.

Screenshot-33

Laure: Je ne veux pas dire, madame, mais vos cheveux paraissent un peu gras...

Taxidriver:...

Tu l'as vexée! Bravo...
Screenshot-34

Vous la laissez encore là ?!  C'est pas possible, ça!

Laure: Elle pleurniche pas, on la laisse là! Et quand il faut la changer ou la nourrir James s'en occupe.

Pauvre choupinette...

Screenshot-36

Tu es très mignonne sans cette affreuse coiffure! Si j'avais fait un patriarcat, tu aurais été sous mes ordres...

?: C'est louuuurrdd!!

D'accord.

Screenshot-39

Si si! C'était bien la grosse que vous voyiez dans votre Sunset... Mais après un peu de sport, elle ressemble désormais à un cornichon!

Screenshot-40

James: Bon, moi je dois aller au travail... A ce soir!

Laure: ...

Bah dis lui à ce soir!

Laure: Je suis certaine qu'il disait ça à Eva!

Mais non! Qu'est-ce que tu t'imagines?

Laure: Qu'il ne m'aime plus, voilà!

Tu es la seule jolie fille de la ville, tu as des atouts, tu as un enfant de lui!

Laure: ...

Screenshot-42

Bonjour monsieur le paparazzi! Comment allez-vous? Le collègue, chez les Green, ça va mieux? Il avait une sale tête celui-là...

Paparazzi: J'entends des voix!

Screenshot-44

Qu'elle est élégante...

Laure: Tu vois, il y a plus ridicule que moi!

Screenshot-46

Laure: Un vampire!

Hank... Hank Goddard un truc du genre... Moi ça m'inquiète fortement, tous ces vampires dans la ville. Bientôt tous seront des vampires!

Evy: Ouiiinn!

Screenshot-49

Au dodo! Demain, Eve grandit. J'ai hâââteee!

Screenshot-50

Ca alors! Bisou fait de la danse classique!

Screenshot-51

Bien dormi?

James: J'ai passé une très, très mauvaise nuit! Ce lit est vraiment pourri!

On le changera, mais pas tout de suite.

Laure: ...

Screenshot-52

Et bah voilà!

James: Tout es réglé!

Laure: Quand je pense que j'ai pu y croire...

Screenshot-53

Vous avez dès maintenant un escalier qui mène à... rien! Mais bientôt ce sera une chambre pour la petite!

James: Dans les tons du salon en plus!

Laure: Oh oui! Un étage! La maison s'agrandit peu à peu... Cool!

Screenshot-55

Laure: Bientôt nous saurons la couleur des yeux et des cheveux de la petite! Dans quelques heures seulement! Imagine, imagine!!

J'espère qu'elle...

James: Chut! Elle dort!

Screenshot-57

Tu fais un jogging?

James: Opportunité. Courir une heure. Mon patron.

OK.

Screenshot-59

Tu aurais pu retirer tes chaussures avant d'entrer!

James: J'ai pas encore fini l'opportunité!

Tu comptes la finir en courant dans la maison? Pff...

Screenshot-61

Yeah! Ca envoie ce truc! Même la petite a l'air d'apprécier!

Laure: Mon talent, je te le répète encore et encore!

Petite prétentieuse...

Laure: Je ne me surestime en aucun point!

J'y crois pas!

Screenshot-63

Et l'autre imbécile qui danse...

James: Arrête de parler de moi comme ça!

Je te nomme par ton propre rang.

James: Sale bête!

Screenshot-65

James: Elle est mignonne...

Tu es marié!

James: La voiture, pas la chauffeuse!

Ah.

Screenshot-67

Evangéline! Elle grandit!

Screenshot-68

Des cheveux comme maman! Sur cette photo vous ne voyez pas ses yeux... hé hé!

Screenshot-69

Après un petit relooking... Non! Vous ne voyez toujours pas ses yeux!

Screenshot-71

Laure: Viens! Suis maman! Mon coeur...

Je suis méchante, hein?

Screenshot-72

Génial! Encore une promotion!

James: Je vais voir ma fille!

Screenshot-76

James: Qu'elle est mignonne!

Screenshot-75

Tu ressembles vraiment à ta mère! Tes yeux sont magnifiques...

Evangéline: Ba bou ?

Non, va pas là, c'est vraiment un magasin pourri!

Laure: ZA-RA! Répète : ZA-RA!

Evangéline: Zara!

C'est bien, tu apprends vite.

Screenshot-77

Juste pour vous montrer la tenue de travail de James qu'il ne met jamais.

James: Elle te ressemble à deux gouttes d'eau!

C'est vrai, c'est ton portrait craché!

Laure: Exactement la même couleur de cheveux et les mêmes yeux... Je la trouve si mignonne!

James: Si belle...

Vivement qu'elle soit adolescente, que je vois ce qu'elle vaut vraiment! Mais bon, pour cela il faudra patienter!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Evy est super super super belle !!!!!!!!
S
Elle est juste splendide, une petite chipie toute mimi :)<br /> <br /> J'aimerais bien que Laure et James aient une autre petite fille... pas un garçon.. et perso je ne trouve pas James beau :(
G
elle est splendide
F
Splendide cette petite !!!<br /> <br /> Il fait un peu clodo James en tenue de travail là...
N
Trop belotte la petite évangéline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 942
Le legacy des Catzou
Publicité