Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
30 juillet 2011

Petit bébé à venir

Screenshot-2

Laure: Au dodo ma belle!

Screenshot-4

Je ne sais pas vous mais ce sourire et ce regard me dit long sur ce qu'ils vont faire...

Screenshot-5

Je vais m'occuper de la petite qui ne dort pas...

Screenshot-6

Mouais c'est ça, bonne nuit et faites de beaux rêves...

Screenshot-11

Aujourd'hui, une promotion s'impose. Des sous, s'il vous plait!

Laure: On en avait pas mal hier. Assez pour tenir trois jours.

J'ai fait une petite folie...

Screenshot-12

Tu ne te lèves que maintenant, fénéant!

James: Fatigué...

La prochaine fois tu sauras : pas de sport à cette heure-là...

Laure et James: ...

Screenshot-13

Laure: Je vois... Tu installes des baies vitrées hyper chères et tu nous laisses notre lit pourri!

On le changera, votre lit. Mais pour l'instant je me concentre sur la luminosité des pièces.

James: Que c'est joli!

Screenshot-14

Ici vous pouvez voir le tapis et les sous-vêtements de madame.

Screenshot-17

Déjà la marche ?! Bientôt vous allez vous ennuyer avec cette petite si vous lui apprenez tout en quelques jours!

Evy: Gaga zara!

Screenshot-19

Tu ne pourras pas me le cacher...

Laure: J'ai mal digéré les macaronis au fromage d'hier... C'est tout! Beuuh...

Screenshot-20

Laure: Maman se sentait mal.

Maman est enceinte et elle a vomit.

Laure: Non! C'est le repas d'hier soir!

Screenshot-21

Elle fait partie de la famille du patron de James. Encore un vampire...

Screenshot-22

Laure: Elle sait marcher. Il ne reste plus qu'à lui apprendre à parler et à aller sur le pot.

Plus qu'à... Tu as tout ton temps devant toi en tout cas!

Screenshot-24

Laure: Une baby-sitter pour... tout de suite s'il vous plait! D'accord. 75 Simflouz? Pas de problème. A tout de suite.

Bonne idée!

Screenshot-28

Laure: Elle est adorable, vous verrez!

Heu... Oui. Sauf quand elle pleure.

Screenshot-29

Baby-sitter: Aucun souci! Votre petite est entre de bonnes mains, pas d'inquiétude. Je refais juste mon maquillage et je m'en occupe.

Laure: Première porte à droite.

Screenshot-30

Baby-sitter: J'aime beaucoup le violet de votre salon!

C'est déjà ça.

Laure: C'est mon mari et moi qui avons eu l'idée.

T'oublies pas quelqu'un?

Screenshot-31

Laure: J'aimerais lui acheter un petit nounours pour qu'elle joue mais tante Bénédicte a offert à Evangéline un esclave imaginaire.

Baby-sitter *pense*: L'est chiante celle-là...

Screenshot-32

Je sais pas si la baby-sitter va être contente en voyant sa bagnole tout à l'heure...

Laure: Cette mal élevée?! Tant pis pour elle. Elle avait qu'à se garer correctement!

Il n'y a pas de place de parking...

Laure: Mmm... Elle se débrouille!

Screenshot-33

Eva l'aime bien en tout cas... Enfin une nourrice qui ne se détend pas sur le lit en laissant la petite pleurer!

Screenshot-34

Dépêche-toi, tu vas être en retard!

James: Ca va, ça va, no stress je gère! Pile à l'heure!

Tu parles comment maintenant ?!

James: Comme les d'jeuness!

J'ai peur tout à coup...

Screenshot-35

Baby-sitter: C'est qui la gamine qui va rapporter des sousous à la dame, c'est qui, hein?

Pas nette la baby-sitter.

Eve: Hi hi hi !

Screenshot-37

C'est pas mignon, ça? Elle s'est même pas servie dans le frigo. Je l'aime bien celle-ci.

Screenshot-38

Promotion?

Laure: Et oui!

Screenshot-39

Baby-sitter: Bisou choupinette. Merci pour les Simflouz et bye bye à la prochaine!

Screenshot-41

James: Au dodo ma princesse...

Vous aussi, au dodo!

Screenshot-42

Laure: A demain!

A demain ma fondatrice.

Screenshot-43

Je comprends pourquoi tu t'es levée à cette heure-là et que tu t'es changée...

Laure: Je suis enceinte!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool enfin un bon baby-sitter !
F
Sympa cette baby-sitter ! Ou alors c'était pour endormir ta méfiance envers la profession !<br /> <br /> Ouaiii un 2ème bébé !!!
N
Eh ben si une concurrente finalement ou peut-être un petit mec finalement ^^
C
Alala la malédiction des baby-sitter dans les Sims ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que nous réserve la grossesse de Laure ;)
B
Très mignon ce chapitre ! ;-)<br /> J'ai hâte de voir le bébé ! :-D
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 939
Le legacy des Catzou
Publicité