Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
24 décembre 2011

On est quel jour, encore ?

On est quel jour au juste ? Le 24 décembre... Ah. Ben oui, c'est cool, on est le 24 décembre. C'est comme si on était le 15 février, hein. Ou le 17 octobre. Ou encore le 28 mai.

Quoi ? Noël ? Ah non, connais pas, sorry. Qu'est-ce qui se passe à Noël ? On a des cadeaux. Ah, c'est bien d'avoir des cadeaux, mais on peut en avoir tout le temps des cadeaux... Les cadeaux de qui ? Du Père Noweeeel ? C'qui lui ? Un gros gars qui porte un costume rouge de mauvais goût et qui a une longue barbe blanche et un bonnet ridicule ? Je vois, je vois !

Vous voulez QUOI ?! Mes Catzou à Noël ? Pff... Et le décor, il sera comment ? Des sapiiins... Ok. Et les couleurs ? Vert, rouge, blanc, or. Je note !

Bon, c'est bien parce que je suis gentille, hein...

No_l_Catzou

Meilleure qualité ici

Oooh ! Mais ça a pas été facile ! Entre le chat qui beugge à cause du moveobjects on, ou encore Miles qui reste en apesanteur et Logan qui se... hum ? tord les bras, ou bien Aleyna qui se retrouve à terre à cause du One More Slot Package qui a un petit problème... Mais j'ai réussi ! JE L'AI CETTE PHOTO !

 

Joyeux Noël à vous tous ! Et comme je n'aurais certainement pas le temps de refaire une photo nouvel an ou un truc du genre, je vous le souhaite en avance : bonne année 2012 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super legacy ! J'attends la suite ! Petite question : Comment on active le story ? <br /> <br /> Sinon je le redis, super ! Comme Anyamany, je fais moi aussi un peu de pub pour mon legacy ! ^^
A
Je trouve ton legacy génial!!N'empêche, espérons que t'arrive à nous écrire la suite ^^! <br /> <br /> Ps:En ce moment je fais un peu la publicité de mon blog! Passe dessus si tu veux!C'est un legacy!
G
en tout cas ton histoire est génial previent moi quand tu reprend moi je suis ru rabiereco comme forum il est génial
P
Pas vraiment... Mais j'ai eu des problèmes avec mon jeu et je n'ai pas réinstallé la partie.<br /> <br /> De plus je suis admine sur 2 forums et c'est pas facile de tout gérer...<br /> <br /> Mais un jour je reprendrai les Catzou ! :P
C
tu as abandonnée ???
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 939
Le legacy des Catzou
Publicité