Sans titre 6

Hahahahahahaha ! Ma pauvre Looou !

Screenshot-19

Lou: Te moque pas de mes souhaits !

"Deux sims se baignant nus, c'est plus coquin qu'une seule" HAHAHAHA !! Louhouhou !

Lou: C'est le jeu qui choisit les souhaits, d'abord ! Et puis on a plus l'option en cliquant sur le jacuzzi !

Alalalala ! C'est grave, tout de même ! Vouloir se baigner nue avec son grand-père !

Screenshot

LA TÊTE ! Tu devrais te voir, ma pauvre !

Evangéline: La ferme ! T'en s'rais même pas capable !

De faire une grimace pareille ?

Evangéline: Nan ! De faire du sport comme moi !

Honnêtement, j'ai pas envie de ressembler à une armoire à glace.

Evangéline: ...

Screenshot-6

Lou: Maman, j'ai une question à te poser, si tu pouvais arrêter de courir, prendre une douche, te changer et me répondre, ça serait bien.

Evangéline: Deux fff minutes ! Fff !

Screenshot-7

Lou: Tu peux m'apprendre à conduire ?

Evangéline: Heu... Tu sais, ton papa est disponible, je pense que...

Lou: Maman...

Screenshot-8

Evangéline: Bon, d'accord !

Lou: EN VOITURE !

Screenshot-22

Bon, bah... Bon courage, Lou !

Lou: ...

Screenshot-23

Aurore: Hihihi !

Finalement, elle est pas si triste ta vie...

Aurore: Qui a dit que ma vie était triste ? N'importe quoi !

Screenshot-26

Aurore: Je vais...

Tu vas ?

Aurore: ...changer de style !

Hein ?!

 

...

 

 

Screenshot-31

James: OH ! Ma chérie tu as... changé !

Aurore: Je peux m'asseoir ?

James: Oh, heu... Oui, bien sûr !

Screenshot-32

Ethan: T'as pas mis un peu trop de mascara et de fard à paupières ? C'est un peu chargé le maquillage...

Aurore: Moi j'aime bien comme ça, je suis certaine que Youcef va aimer !

Ethan: Ah...

Screenshot-34

Aurore: Et si ça vous plait pas, j'en ai rien à foutre, j'aime mon nouveau look, moi !

James: On... On a pas dit ça...

Aurore: Vous r'gardez quoi ?

Ethan: Danse avec les stars... Y'a rien à la télé.

Screenshot-30

C'est... osé.

Aurore: Demain, j'invite Youcef. Et toi, tu invites quand Laureline ?

Ethan: Bah... J'sais pas vraiment. Je verrai.

Aurore: Elle t'aime, au moins ?

Ethan: Bah oui !

Aurore: Juste comme ça, hein, mais... Rod ne m'appelait plus du tout avant que je le découvre avec Lou...

Oh-oh.

Ethan: Occupe-toi de tes oignons, grande soeur. Laureline et moi, c'est solide, pas comme toi et Youcef, tu vois ?

Aurore: J'm'en vais ! Je vais me teindre les cheveux, tiens !

Screenshot-40

Lou: J'ai mon permis de conduire !

Super ! Ah, au fait, faites pas attention au look de votre fille/soeur, elle déraille complètement.

Evangéline: Hein ?!

Elle a juste un nouveau look assez spécial. Enfin, ça va encore, quoi...

Evangéline: ...


Screenshot-43

Il est beau Logan comme ça, n'est-ce pas, Naab' ? hem. Il battrait presque Evy au concours de la grimace la plus ridicule !

Aurore: A partir de maintenant, je serais la narratrice !

Hahaha. Super drôle. C'est moi qui raconte ici, toujours pas compris ?!

Aurore: Juste pour cette journée - la plus belle de ma vie ! Allez, s'il te plait...

Sympa ta couleur de cheveux.

Aurore: Pistaaaaache...

Ok, ok... Mais juste aujourd'hui !

Screenshot-48

Aurore: Donc, au lieu de réécrire mon nom x fois, je vais parler...

En italique.

Aurore: Toi, tu la fermes ! Jusqu'à demain !

Grrr...

Bref, Lou appela - ôôô surprise ! Rod... - pour l'inviter. Moi, j'invitai Youcef, on se donna rendez-vous au parc. J'espérais que mon nouveau look lui plairait !

Screenshot-49

Savanna Sim (factrice) : Il rentre pas l'cadeau !

En sortant, y'avait la nouvelle factrice qui (essayait de faire) rentrait (rentrer avec the parenthèses) un cadeau dans la boite aux lettres. Mais j'étais tellement impatiente de retrouver Youcef que je ne pris même pas le temps de regarder ce que c'était...

Screenshot-50

Comme j'étais super chanceuse, je rencontrai Rod, qui se foutait complètement de moi (enfin, je pense, hein !). 

Screenshot-51

Rod: Elle est canon comme ça !

Tu l'as dit à voix haute ! Hé !

Rod: ...

TA GUEULE PISTACHE !

Elle est énervante celle-là. Le pire c'est que je ne m'en débarrasserais jamais, vu que je suis l'héritière...

Je lis ce que tu marques, alors évite les remarques comme ça si tu tiens à ta vie !

C'est bien ce que je disais.

Screenshot-55

...J'ai envie de vomir... Mais je vous assure, c'est bien la plus belle journée de toute ma vie !

Lou: Ca me fait plaisir que tu sois venu !

Rod: Je serais toujours là pour toi. Sache-le.

Screenshot-59

Rod: Je t'aime plus que tout, Lou ! Ma vie est avec toi.

Lou: Hey, n'exagère pas !

Et blablabla, baisers à gogos et patati et patata. Non, le pire moment c'est celui-ci :

Screenshot-60

J'étais sur le point de monter dans le taxi, quand j'ai vu... ça !

Lou: On est officielement ensemble !

Rod: On s'aime à la folie !

Lou: On a une magnifique vie !

Le couple niais. Ahah. Je déteste ces moments. Poutant, c'est la plus belle jou...

...rnée de ta vie. On a compris ! Tu peux passer aux trucs intéressants, STP ?

Pistache ! TAIS-TOI.

Screenshot-65

Youcef: Tu es SPLEN-DIDE ma chérie ! Cette coiffure te va à merveille, en plus !

Je crois que je commence à l'aimer. Et pour de vrai !

Youcef: T'as même un piercing au nombril ! Trop claaasse !

Screenshot-66

Honnêtement, on le voit presque pas... Dans le CAS, on le voyait, au moins ! L'a de bons yeux, Youcef.

Je vais péter un câble... Grrr... Bref, on s'est embrassés.

Beaucoup de fois.

Et on est allé...

Screenshot-73

Sur le terrain avec l'étang, pour la pêche, juste devant la maison ! Il y avait de la musique. Mais pas super. Non, en fait, c'était vraiment atroce ! Des musiciens qui ont trop bu ou un truc du genre.

Screenshot-68

Ah... C'était eux les musiciens.

Je peux continuer ?

Screenshot-74

Moi (Aurore, quoi...) : Je t'aime tellement !

Youcef : Moi aussi, mon amour. Ne crois pas ce que t'as dit Ethan - enfin, je suppose qu'il te l'a dit -, je t'aime vraiment. Comme tu es. Malgré tes problèmes...

Réglés désormais ! Vous verrez par la suite.

Youcef: ...et ton caractère spécial...

J'ai pas trop compris mais ça m'est égal, ce qui m'intéresse c'est la suite.

Youcef: Je crois que nous étions faits pour nous rencontrer. Je vais te l'avouer, à notre premier baiser, je ne ressentais rien pour toi. Mais maintenant, je t'aime plus que tout, et ma vie est avec toi.

Copiteur !

RRRRrrr... M'ENERVE ELLE ! Bref, un discours plus que magnifique.

On peut passer à la suite, là ?

Screenshot-75

Il est super beau...

Il est à MOI !

Moi : C'était la plus belle déclaration d'amour qu'on m'a jamais faite.

T'en as jamais eu, alors...

Youcef: Je dois rentrer. Je penserais à toi toute la journée.

Moi: Moi aussi. Je t'aime. Bye !

Et il est parti (nan ! sans blague)...

Screenshot-78

Juste après m'avoir offert des fleurs !

Screenshot-80

Vous avez déjà vu ça, vous ?!

Screenshot-84

Moi: Rod ? Mais... Qu'est-ce que tu fais dans le coin cimetière ?!

Rod: J'admirais la vue. C'est beau, tu ne trouves pas ?

Moi: J'ai pas envie de discuter de la vue avec toi, si tu veux savoir.

Screenshot-85

Moi: Avec un imbécile pareil qui trompe sa copine avec la soeur de celle-ci !

Rod: Fais pas de chichis pour un truc qui est déjà loin ! Maintenant que t'es heureuse avec Youcef...

Moi: Je t'ai demandé de te mêler de ma vie sentimentale ?!

Rod: T'es tout sauf sympa. Franchement.

Screenshot-88

Moi: La fille tout sauf sympa, tu l'as aimée. Tu t'en souviens ?

Rod: Dans la précipitation, Aurore ! Et Lou m'a fait oublié tout ça.

Screenshot-91

Moi: Lou, je la déteste. Tout le monde me déteste. Seul Youcef m'aime. Je préfèrerais que ce soit toi, même si je l'aime vraiment. Mais une flamme intérieure brûle encore. Pour toi. Toi, Rod.

Rod: Cette histoire ne peut plus durer. Amis, ennemis ? Fais ton choix. On ne peut pas rester comme ça pendant des siècles. Qu'est-ce que je suis pour toi ?

Moi: Mon premier amour, et tu le resteras. Mais Youcef t'a remplacé. Et tu n'es plus qu'un... ami, pour moi.

Je vous l'accorde, notre dialogue est vraiment ennuyeux. Mais bon...

Screenshot-93

Rod: Tu as quel âge ?

Moi: Quinze ans, comme toi. Pourquoi ?

Rod: C'est l'âge où on s'amuse ! Prend ça, tiens !

Nous avons ri trèèèèèèèèèèès longtemps. Je n'avais pas imaginé qu'on serait ici avec nos polochons à la main, se tapant gentiment dessus.

Screenshot-101

Rod: Aurore, tu es vraiment super drôle !

Bon, je vais rentrer chez moi, je ne veux pas gêner tes parents pour qu'ils préparent une portion de nourriture en plus. Salut !

Moi: Ciao ! A demain, au lycée !

Vous avez pas tout vu !

Ce chapitre devrait s'appeler "récit de la vie d'Aurore Catzou (la vie la plus chiante du monde ahah)".

Screenshot-105

J'ai décidé d'accorder la couleur de mes cheveux à celle de mes vêtements. Le vert, ça me branche pas.

QUOI ?! T'en porte depuis... depuis le stade bambin ! Et t'aime pas ça ?!

J'ai c-h-a-n-g-é, tu comprends ce mot ? Maintenant, c'est la phase emo !

Excuse-moi ma petite, mais ça fait plus "je m'habille en rose et noir, j'me teinds les cheveux et je prétends que je suis emo", hein !

J't'ai demandé quelque chose ? Bref, je continue...

Screenshot-108

Je commençai à jouer avec l'arroseur dans le jardin, puis Lou arriva.

Lou: Je ne veux pas te vexer, mais tu as l'air d'une gamine. C'est ce qu'on faisait, avant ! Quand on était enfant, et amies.

Moi: Et alors ? Je suis sure que ça te rappelle de bons souvenirs.

Lou: Tu as gâché beaucoup de choses dans ma vie. Maintenant que tout est bien, tu t'efforces à vouloir tout remettre en ordre ; tu sais très bien que c'est de ta faute si on est plus amies. Notre dispute, basée sur des trucs de gosses !

Moi: Tu crois que voler mon petit ami nous a rendues amies ? Réfléchis un peu... Rod, tu sais, le beau brun, là ? il était avec moi avant que tu ne fourres ton nez dans cette histoire !

Lou: On ne sera plus jamais amies.

Moi: C'est vrai. Mais on peut quand même se reparler, et ne plus bouder. C'est la seule chose que je te demande.

Screenshot-111

Lou: Amusons-nous, alors !

Elle ne m'a pas pardonnée (d'ailleurs, je pense qu'elle ne le fera certainement jamais) mais on se reparle. Voilà, la fin d'une belle journée !

Cool, on va pouvoir passer à autre chose, maintenant !

L'arrivée des Sims 3 Animaux et Cie !!!

Screenshot-151

Evangéline: Mais... J'étais dans mon lit et puis ensuite le jeu m'a jetée dehors ! C'est quoi ce binz ?!

Aurore: Elle a changé un truc, Pistache ! Un nouveau patch, peut-être ?

James: Qu'est-ce qu'elle a fait à notre ville ?!!!?

Ethan: Bon, moi je vais dormir, hein !

Lou: Maman... T'es bloquée !

Animaux et Compagnie, nouvel add-on ! Tout le contenu personnalisé adapté au nouveau patch, les terrains communautaires pour animaux installés, les mods réinstallés à la bonne version, et... les personnages qui restent figés. Bug. Bien évidemment, il fallait un truc négatif. Désolée Evy, resetsim obligatoire, tu bouges plus!

Evangéline: ...

Sans titre 3

YAAAAHOOOOUUUU !!! J'y crois pas ! Nononononon, c'est pas vrai !! Un bébéééééééé !!! Ils vont avoir un bébé ! ♪ Ils vont avoir un bébé ! ♫ Merci le Story, que serais-je sans toi ?


Screenshot-155

James: Bonjour ! J'aimerais adopter un petit animal gentil, super mignon de préférence, et qui soit tout petit - c'est dix fois plus mignon bébé ! Vous en avez ?

Beerk ! Ils sont hyper laids ! On s'en occupera plus tard, quand il y aura plus de choix.

Screenshot-156

Ooooh ! Le camion à glace !

James: A ton avis, je prends quel parfum ?

Pic ni douille, c'est toi l'andouille ! Mais comme la reine et le roi ne le veulent ça ne sera pas toi, 1-2-3 ! C'est déjà pas le lapin rose. Pic ni dou...

James: Oui, bon, merci. Je prends la multicolooooore !

Screenshot-158

Alors, c'est bon ?

James : *shlip schip* Mmmm ! C'est super méga trop bon ! *shlip*

Screenshot-159

James: MA GLAAACE !!!

Aahah ! L'humour d'EA.

James: C'est pas drôle !

Screenshot-166

Chat errant : Eh bah ! Il est cool le papy dans le jacuzzi ! Il y aurait pas un gars ici qui puisse me donner à bouffer, j'crève la dalle, moi !

Logan: Ooooh ! Il est meeeugnon ! Viens mon petit chat ! Je ne te veux pas de mal !

Screenshot-167

LOGAN ?! T'es pas au travail ?!

Logan: Le jeu m'a jeté dehors !

Comme Evy il y a quelques jours... Un bug... Très gênant, d'ailleurs...

Logan: Ooouh ! Regarde ce pauvre petit, il est tout maigre et n'a pratiquement pas de poils !

Chat errant : Miaaoooou... Miaoouh... Si avec ça, il craque pas !

Il est laid ce chat. A la poubelle !

Chat errant : C'qui elle ? Une voix ? J'me casse, le rouquin me donnera pas à bouffer de toute façon !

Screenshot-171

Mochemochemoche, ce chat !

Screenshot-169

Evangéline: Promooo !!!

Il te reste 9 jours pour obtenir 2 promos si tu veux réaliser ton SLT avant de devenir sénior.

 

...

 

 

Fin du chapitre. Mais y'en a un deuxième !