Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
14 octobre 2011

Ca part en sucette

Screenshot

Tadaaam! The new bathroom! Bon, je vous l'accorde, il y a beaucoup de bleu. Et de blanc. Et de rayures. Mais c'est quand même la salle de bain privative des parents!

Screenshot-2

Vous avez vu les rideaux ? Ils sont jolis, hein ? Il faudrait que j'arrête de télécharger...

Vous aimez les vieux ?

Lou: AAAAHHH!

Mmmh ?!

Screenshot-3

Aurore: Ahahah! C'est tellement drôle de te faire peur!

Lou: Mais ça va pas la tête !? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Screenshot-4

Aurore: J'en ai assez de jouer à la petite idiote !

Lou: Hein ?!

Aurore: J'en ai marre de toi !

Lou: Qu'est-ce que tu rancontes ? Tu es malade ou quoi ?!

Screenshot-8

Aurore: Tu ne m'as jamais aimée, dis-le moi! Je le sais! Quand j'étais toute petite, par exemple! Et enfant, tu te moquais bien de moi dans mon dos, c'est ça, hein ?!

Lou: Mais c'est complètement faux! Je n'ai jamais pensé de mal de toi, tu te trompes!

Mouais... J'ai des preuves contre toi. Tu ferais mieux de te taire.

Lou: Ne l'écoute pas! Et puis, on est plus des enfants! On a grandi depuis! Je ne te comprends pas!

Aurore: Et la douche piégée ? Et la jalousie pour l'héritière! Bien sûr que si! C'est tout récent!

Lou: Mais tout ça c'est de l'histoire ancienne! On est amies, non ?

Aurore: On récolte ce que l'on sème! Point final! Assume un peu! Tu n'avais qu'à être sympa avec moi, ça n'aurait pas mal tourné, vois-tu ?

Screenshot-12

Lou: Ah oui ? Mademoiselle Aurore Catzou sort ces petits dictons à la noix pour faire chi*r le monde ? Et bien, puisque c'est comme ça, boudons chacune dans notre coin comme des gamines de cinq ans!

Aurore: Très bonne solution. Je ne t'adresse plus la parole à partir de maintenant. La prochaine fois tu réfléchiras avant de faire n'importe quoi!

Lou: Pas plus que toi, la boite de nuit, et puis...

Hem. Cessez un peu vos gamineries et allez dormir, s'il vous plait...

Lou: Elle dormira sur le canapé.

Aurore: Elle, elle a un nom! Tss.

Screenshot-15

Je ne te comprends pas, mais alors pas du tout.

Aurore: Pourtant, tu vois tout, toi... Elle paie pour ce qu'elle m'a fait.

Détruire ton château de sable ? Se moquer de ta couleur de cheveux ? Enfin, Aurore, c'est rien, ça...

Aurore: Mais si! Ca prouve qu'elle ne m'aime pas!

Mais ça fait longtemps. Je suis sure que tu es son amie, maintenant. Ou plutôt était son amie, depuis votre dispute...

Aurore: J'm'en fiche. Et puis, je ne l'ai jamais aimée cette peste. Je pense que je mérite mieux comme amie. Je suis intelligente, moi.

Rancunière et prétentieuse ?! Super l'héritière...

Aurore: Tu n'avais qu'à la choisir. D'ailleurs, si je ne te plais pas, change d'avis! Elle sera très contente d'apprendre qu'elle est l'héritière, tu sais! Avec le caca nerveux qu'elle a fait quand elle a appris que j'allais reprendre le flambeau...

Fais attention à ce que tu dis, je pourrais vraiment changer d'avis...

Aurore: Même pas cap'! Bon, moi je vais dormir... sur le canapé comme elle l'a exigé. Youpiii.

Screenshot-17

Tu devrais être un peu plus clémente avec ta soeur...

Lou: J'adooore jouer à la méchante. Elle l'a bien méritée. Tant pis pour elle. Elle n'a que des défauts.

Je crois que ce n'est pas la bonne solution... Ca ne s'est pas bien passé avec Thétis et Ambre Green...

Lou: Elle s'en voudra! Je l'imagine déjà me supplier de lui pardonner...

... Ce serait plutôt toi qui devrait le faire. Elle a un peu raison, quand même.

Lou: QUOI ?! Surement pas!

Screenshot-20

Oh! Il est joli! On garde, dans le salon.

Screenshot-21

Dommage, le portrait d'Aurore est pas super... Et je rappelle que je ne fais ça que pour m'amuser, hein!

...

Musique des fantômes. Laure est de sortie.

Screenshot-29

James: Oooh! Mon amour, tu m'as tellement manqué! Viens dans mes bras!

Laure: Je... Je suis désolée mais...

James: Tu ne veux pas m'embrasser ?...

Brosse-toi les dents, peut-être qu'elle voudra bien après.

Laure: Pistache...

Quoi ?!

Screenshot-33

MERCI d'avoir cassé le jacuzzi. On va encore appeler un réparateur.

Laure: J'peux même plus me baigner... Raah.

Screenshot-36

Je défie quiconque de se baigner dans cette eau... verte. Beurk.

Screenshot-35

Vous êtes mignons, comme ça ! Le vieillard qui embrasse son épouse... un éctoplasme. Une revenante. Une femme morte. Un... fantôme. La magiiie des Sims !

Screenshot-39

Evangéline: Ma... MAMAN ?!

Mais... Où est-ce que tu vas, comme ça ?

Evangéline: Ah heu... Une affaire urgente pour le travail...

Screenshot-44

C'est censé être quoi ?

James: La maison!

Eh bah... Il faut vraiment avoir de l'imagination pour le deviner.

Screenshot-46

Je vois que ça ne s'est pas arrangé entre vous...

Aurore: JE...

Lou: Ferme la.

Screenshot-48

Un problème ? TU DEVRAIS ÊTRE AU TRAVAIL!

Evangéline: Maiiiis! Le jeu m'a jetée dehors. J'ai rien pu faire. Et mon patron l'était pas content alors... Bah...

Moins de 400§. Bravo. En plus, tu ne peux pas y retourner. Dans un jour. Tu crois vraiment que ton SLT va se réaliser un jour ?!

Evangéline: Je n'y peux rien! Et puis, arrête de râler. Je vais travailler à domicile sur l'ordi.

T'as de la chance d'avoir le trait bourreau du travail, hein!

Screenshot-49

Un problème, le livreur de journaux ?

Livreur: Mais... Je... La poubelle va pas me manger, hein ?...

SI! HAHAHAHAH! MIAM! Un beau petit livreur de journaux... SUCCULENT!

...

Pas de journal à jeter dans la poubelle carnivore, il s'est barré en courant.

Screenshot-53

Aaah! Enfin quelque chose qui ressemble à quelque chose.

James: Merci... Ca fait plaisir...

On garde, évidemment.

Screenshot-55

Pourquoi tu fais cette tête ? Tu devrais être content, t'as eu une promotion...

Logan: J'veux les chiottes japonaises! Les mêmes que celles de Naab' et Betty!

QUOI ?! Tu crois quand même pas que je vais payer 4 € pour des toilettes ? Je vais y réféchir. Mais je ne te promets rien, hein !

Screenshot-59

Anaïs Niin...

Anaïs: Tais-toi, la voix! Tu vois pas que je suis concentrée ?!

Bref, la fondatrice des Niintenmii et au fond Joey, Amandine et Ellie Martens. Bientôt Calypso sera en ville ! ♥ Et dans mon jeu, il sera vivant. Grrr.

Screenshot-65

Je vois qu'on bosse, ici...

Ethan: Ce soir, j'invite... une amie. On va pouvoir la faire grandir, hein ?

Oui, oui.

Aurore: Et moi, Rod ?... Il ne m'a toujours pas rappelé depuis le bal et...

Lou: C'est normal! Il ne t'aime pas! Tss!

Aurore: Parce qu'Alex t'aime, tu crois ? Il n'a d'yeux que moi, m'étonne pas tu ne vaux rien!

Lou: Franchement, ton Rod ne me par...

CHUT! Vous voyez pas qu'Ethan est concentré ? Arrêtez de vous chamailler, ça devient lassant! Et pour Rod, un autre jour.

Screenshot-72

Ce portrait d'Evy est tout de même mieux que l'autre...

Screenshot-71

T'étais pas enfant, toi ?!

Laureline: J'ai grandi entretemps.

Bon, je te relooke et je te présente le seul garçon de la génération trois des Catzou, que j'ai nommé...

Laureline: Ethan. On est dans la même classe.

Screenshot-73

Hey! T'es pas mal du tout! Allez, entre, ton prince charmant t'attend!

Screenshot-77

Ethan: Heu... Je... Laureline... Je crois que je...

Laureline: De rien pour les réponses de maths!

Ethan: Non, je voulais te dire que... Bah... Heu...

Crache le morceau!

Ethan: Je t'ai... Je t'aime.

Ah! quand même! Mais tous les garçons Catzou aiment les métisses ou quoi ?!

Laureline: Attends!

Screenshot-78

Laureline: Tu crois qu'il m'aime vraiment ? Qu'il est gentil ? Que je peux lui faire confiance ? Mais, si jamais...

La petite voix te dit que si tu ne te maries pas avec lui, la foudre s'abattra sur toi!

Laureline: ETHAN!!!

Screenshot-82

Ethan: Cadeau!

Laureline: Oh! Elles sentent si bon! En plus, elles sont assorties à ma jupe!

Je ne néglige pas les détails, loin de là!

Ethan: Oh! tais-toi Pistache!

Screenshot-80

Laureline: Tu sais, tes yeux sont si...

Embrassez-vous bon sang!

Screenshot-84

Si seulement ça pouvait être si facile dans la vie réelle... Raah.

Laureline: Bon, je dois y aller, moi!

Ethan: Au revoir! Je t'aiiime!

Screenshot-88

Laureline: Il ne m'arrivera rien, hein ?...

Non, non. Tu peux dormir tranquille, ce soir.

Laureline: Ouf!


Screenshot-94

Et bien! T'es dans la période beaux portraits, toi!

James: Héhé! Merci!

Screenshot-95

J'ai le Story, maintenant... Alors, que s'est-il passé de beau ?

James: Pomme et William sont devenus adultes, Pauline Wan est morte, Joey Martens va bientôt y passer, Ambre et Ernesto se sont mariés...

A cet âge-là ?!

James: Que veux-tu ?... Bon, je continue... Presque tous les Sims de la ville ont trouvé un travail... La liste est beaucoup trop longue.

Merci le Story! Avec de la chance, ton fils aura un enfant avec Pomme !

Screenshot-96

C'est qui ?

James: Réparateur... Laure a cassé le jacuzzi...

Screenshot-98

Logan: Promooo!

Encore ?!

Logan: Tu devrais être contente...

Oui, oui! C'est super!

Screenshot-103

Mmmh ? La danse du bonheur ? Ca veut dire que...

Evangéline: PROMOTION! Hihi!

Screenshot-105

Encore toi ?!

Réparatrice: Z'en avez pas marre de tout casser ?

Maiheeeu...

Screenshot-106

Aaaà ààà à la queue-leu leu, tout le mooonnnde s'éclaaate!

Lou: Fais-le, fais-le, fais-le, fais...

Quoi ?

Lou: Ah heu... Non rien.

Screenshot-107

Lou: Oui, tu peux venir ? Super, à tout de suite!

C'est qui ?

Lou: Oh... Alex!

Ah. T'es bizarre, Lou, tu me caches quelque chose!

Lou: Mais nooon! Bien sûr que non !...

Screenshot-110

Lou: Je t'aime depuis le premier regard...

Mais... Enfin, Lou!

Lou: On ne se quittera jamais, hein ?

...

Lou: Je t'en supplie, réponds-moi! Dis-le moi! Je t'aime!

Screenshot-111

Rod: Cette relation est impossible, Lou... Je t'aime aussi. Mais... Je suis avec Aurore! Elle ne s'en remettra jamais! Elle m'aime vraiment, et moi aussi...

Lou: Tu ne peux pas aimer deux personnes à la fois! Fais un choix.

Rod: Je... Tu te rends compte de ce que tu es en train de me demander ?!

Lou: Si tu m'aimes vraiment, quitte-la!

Rod: C'est ta soeur, Lou! Elle va te détester! Et puis, j'éprouve quand même quelque chose pour elle...

Lou: Tu ne m'aimes pas alors! Tu l'aimes, elle!

Rod: Non! je... Je ne peux pas lui faire ça!

Lou: Fais comme tu veux! Reste avec elle, ça m'est égal! Tout ce que je veux, c'est un baiser. Surement le seul que j'aurais de ta part. Ce n'est pas grave! Embrasse-moi.

Screenshot-113

Rod: Je t'aime... Aurore n'en saura rien, de toute façon...

C'est du n'importe quoi! Rod! Lou! Bon sang, c'est pas possible! Je... Pff. Vous faites nawak, vous en payez les conséquences! D'ailleurs, Lou, t'as la réputation "mène une double vie". Et Aurore va péter un plomb en apprenant votre relation amoureuse.

Lou: Pistache...

Un problème ?

Lou: Si tu pouvais la fermer.

Rod: Je crois que je vais rompre avec Aurore, finalement... Je ne veux pas m'attirer trop d'ennuis.

C'est trop tard mon gars!

Lou: Tant que je suis avec toi, ennuis ou pas, je suis la fille la plus heureuse du monde.

Gnagnagna. Grrraaaaahhh!

...

Débrouillez-vous. Seuls. J'en ai marre de toutes vos histoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youpi! Des soeurs ennemies! Pourquoi Aurore sera vraiment héritière? TT <br /> Je la déteste vis à vis de son caractère! Elle est tellement prétentieuse et en vouloir encore à Lou pour des broutilles qui se sont passées lorsqu'elles étaient enfants et qu'elles se détestaient (ce qui va de nouveau être le cas! MOUAHAHAHAHA! ^^') c'est un peu beaucoup immature! :)
C
Je n'ai pas trop compris le pourquoi de l’engueulade entre les frangines mais bon... <br /> Je me demande ce qui va sortir de tout ce mic-mac !
A
Aurore a vraiment un sale caractère ! Je me demande ce que ça va donner ac Lou qui prend le petit ami d'Aurore...
P
Betty : Je vais le faire la prochaine fois que j'ouvre le jeu ! ;)<br /> Oui, sure à 100 %! Aurore sera bien l'héritière... <br /> Après, en couple avec qui ? Mystère. Je ne le sais pas moi-même. Même si j'ai une petite idée !
A
Ahah,excellent,les sœurs ennemies !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 940
Le legacy des Catzou
Publicité