Screenshot-211

Et c'est l'anniversaire d'Ethan (c'est pas trop tôt, d'ailleurs...). Après réflexion, Ethan, je te marie avec Laureline et tu décampes, car Mme LAPETITEMUSIQUE s'est manifestée hier dans la chambre de tu-sais-qui.

Ethan : PAPA ? MAMAN ?!

Mais nooon ! Aurore et Youcef... Grr...

Aurore : Qui t'a dite que j'étais enceinte ?

Mme LAPETITEMUSIQUE, tiens ! Allez, happy birthday Ethan...

Screenshot-213

Alors ? Beau ? Moche ?

 

*roulement de tambours*

 

Voilà :

Screenshot-215

Ca va, t'es potable. J'ai hésité à te mettre de la barbe pour le côté "viril", mais finalement j'aime bien ta petite bouille enfantine.

Ethan : Je suis moche, c'est ça...

Non ! Tu es bien, mais sans plus.

Ethan : J'appelle Laureline, comme ça je me marie et je laisse Aurore tranquille.

Screenshot-217

Eh bah ! Tu perds pas de temps ! A peine il a raccroché le téléphone que tu arrives...

Laureline : Je suis une PNJ ! Et puis, c'est Ethan, aussi ! Oooh ! Je stressssssssse ! Il a grandi ?!

Il y a une demi-heure Sims, oui.

Laureline : Cooool !

Je te laisse deux secondes, je vais m'occuper du couple héritier... et du chat (QUI PARLE ?!!!) !

Screenshot-218

Twix *ronronne* : Toi tu es un chentil garchon !

Aurore a bien choisi, hein ?

Aurore : Tu parles à qui ?

Au chat !

Aurore : Mais... Tu es cinglée ?! Les chats ne parlent bien !

Oh ! Tu sais, je fais bien parler mes Sims, alors...

Screenshot-219

Aurore : Aaah ! Mon ventre ! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Tu es enceinte. Les nausées confirment mon affirmation, c'est tout.

Aurore : Je vais être maman ?!

Ben... Oui. C'est normal, après tout, tu es mon héritière, et ce n'est pas la dernière fois que tu vas l'être, d'ailleurs.

Aurore : Mais...

Fais-moi une jolie petite fille, surtout !

Aurore : Je... Oui, oui... Enfin...

Je vais voir ce que fait Ethan ! Mais je viens d'entendre une jolie musique !

Screenshot-222

Ethan : Veux-tu m'épouser mon amour ?

Laureline : Ooooh !!!

Screenshot-223

Laureline : J'aimerais profiter encore un peu de ma jeunesse, Ethan. Dans quelques jours, peut-être ?

Ethan : Mais...

Ca va me faire Elliot/Ellie version Ethan/Laureline, je le vois venir...

Ethan *chuchote* : Elle est réticente à s'engager, Pistache ?

Non, aucune bulle, désolée...

Screenshot-225

Aurore : Bluuurp...

Charmant.

Aurore : Ca va être comme ça pendant toute ma grossesse ?!

Aujourd'hui, tu vas pas arrêter de vomir, et la nuit tu vas te réveiller et enfiler des vêtements hyper moches pendant deux jours. Le deuxième jour, tu vas ressembler à une grosse baleine, et dans la nuit, tu vas te réveiller pour accoucher, tu vas descendre dans le salon, tu vas hurler, souffler, hurler, souffler, et tu vas mettre au monde un enfant, voilà !

Aurore : Dit comme ça, ça donne envie...

Que veux-tu ?!

Screenshot-226

Après quelques actions romantiques pour arriver à "extrèmement irrésistible", Ethan retente, mais vu la tête de Laureline...

Screenshot-227

...ça ne marche pas. Moi qui croyais que ç'allait être facile avec Laureline !

Laureline : Je t'ai expliqué pourquoi je ne voulais pas Ethan... Pas la peine de retenter ta chance...

Ohoh ! Avec la tête que fait Ethan, je sens que ça va mal tourner...

Screenshot-228

Ethan : Ca faisait si longtemps que j'attendais ce moment... Tu me jettes comme un vulgaire mouchoir usé...

Laureline : On a notre jeunesse devant nous, profitons-en !

Ethan : Tu as tout le temps peur de n'importe quoi, je serai là pour te protéger, et on aura beaucoup d'enfants, et...

Laureline : Mais je suis bien comme ça...

Screenshot-229

Ethan : Si tu m'aimais vraiment, tu aurais accepter ! TU NE M'AIMES PAS !

Laureline : Mais non, bien sûr que non, je...

Screenshot-230

Ethan : SI TU M'AIMAIS, TU M'AURAIS DIT OUI AVEC UN GRAND SOURIRE !

Laureline : Je t'ai tout expliqué !

Ethan : NON ! TU NE M'AIMES PAS !

Screenshot-236

Laureline : Rhhoo ! Calme-toi !

Ethan : Je t'aime... Mais tu ne veux pas de moi... C'est de ta faute...

Laureline : Mais moi aussi, je t'aime !

Ethan : Alors...

Screenshot-237

Ethan : Accepte cette bague !

Laureline : Mais tu ne comprends pas, ma parole ! Hihihi !

Screenshot-239

Laureline : Hihihihi ! Tu essayes quand même ! Hihi ! Tu es têtu hihihi !

Ethan : Dégage. Va-t-en. Je ne veux plus te revoir.

Laureline : Mais ?

Ethan : Je te rappelle dès que je suis complètement désespéré. Si je ne trouve pas d'autres filles entre temps. Dégage, maintenant.

Laureline : Ethan !

Ethan : DEGAGE !

...

Screenshot-241

James : Oh ! Il y a une jolie fille en jaune qui part !

...

Ethan : Mamaaan... Laureli-ine ne m'aime pa-as... Je vais me retrouver tout seu-eul...

Evangéline : Mon chéri ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Ethan : Elle a refusé-é ma bague... Elle s'en va-a...

Evangéline : Tatata ! Ma belle-fille doit être exemplaire ! On va t'en trouver une, tu vas voir ! Et la bonne !

Heu... Si par "on" t'entend "Pistache"... Les PNJ sont pas tous potables, tu sais... Alors ça va être un peu dur...

Evangéline : Tu fais ce que je te dis, un point c'est tout ! Tu me trouves une belle fille pour mon fils !

Je me croyais tirée d'affaire... Ben nan...

Screenshot-244

Evangéline : Si elle ne veut pas t'épouser, c'est qu'elle ne t'aime pas vraiment. On va trouver la fille qu'il te faut, dans cette ville ! On va chercher longtemps, si ça se trouve, mais on la trouvera !

Pas trop longtemps, quand même, hein ?... J'ai une héritière, moi...

Ethan : TOI NON PLUS TU NE COMPRENDS RIEN ! J'AIME LAURELINE, JUSTE ELLE !

Evangéline : Ethan ! Ne t'énerve pas comme ça, s'il...

Ethan : Je la rappelle. Et je l'invite à venir ici. Si elle veut encore de moi...

Screenshot-11

Eh ben ! Ces PNJ sont décidément super rapides !

Laureline : Apparemment tu as été deséspéré très vite...

Ethan : Je n'ai pas réfléchi longtemps. Je t'aime, et te quitter pour une raison aussi débile que ça aurait été stupide.

Laureline : J'espère que tu comprends ?... Car la routine s'installe très vite... Mais j'ai grandi il y a longtemps, alors je pensais que tu ne voudrais plus de moi...

Ethan : Ne pense pas à des bêtises pareilles ! J'ai patienté si longtemps ! On monte ?

Screenshot-15

Ethan : Tu voudrais rester dormir ?

Laureline : Evidemment !

Screenshot-16

Laureline : Dis, Pistache, pourquoi t'as installé un lit double, hum ?

Moi ?! Installé un lit double ? Il était déjà là avant, si je n'm'abuse... Ou peut-être pas... Enfin, voilà, quoi, y'a un lit double.

Ethan : Menteuse !

Screenshot-17

Mouais, ben ils en profitent bien, du lit... Vivement que je les marie et qu'ils s'en aillent !

Screenshot-22

Ethan : Bon, je sais, tu veux profiter de ta jeunesse patati patata, mais je ne sais pas quoi faire de cette bague...

Whoooo ! Ca sent le mensonge à plein nez.

Laureline : Ouiiiiiiii !!!

Gné ? Bon, je ne sais pas si c'est parce qu'elle veut profiter d'Ethan sous la couette quand elle veut, ou qu'elle a complètement oublié la première raison de son refus, m'enfin, ça m'arrange, demain vous serez mariés et on pourra vous dire bye-bye !

Screenshot-30

Ethan : Je me marie, maman !

Evangéline : *avec cette fille qui t'a jeté ?!!* Oooh ! C'est génial mon chéri !

Logan : C'est super Ethan !

Youcef : Félicitations, mon gars !

James : Ca me rajeunit pas, tout ça, mon petit-fils qui se marie... MAIS J'AI PLUS DE 110 JOURS !

Moi je dis qu'on les reconnait bien, là ! Demain matin, mariage, mon p'tit Ethan ! Mais pour l'instant, dodo ! ET DETACHEZ-VOUS DE CETTE TELE, BON SANG !

Tout le monde : Oui, oui !...

A 4h du matin...

 Screenshot-107

Aurore : Oh ! Je suis enceinte !

Sans blague...

Aurore : Je vais avoir un bébé !

Ha, oui... C'est génial... C'est la couleur de cheveux, ou l'excitation d'avoir un enfant... ?

Aurore : Quoi ? J'ai pas compris.

Non non, j'ai rien dit. Hem.


Screenshot-112

MARIAGE ! Allez hop, vite vite le matin, comme ça je suis tranquille dans la journée !

Ethan : On voit bien que tu veux te débarrasser de nous...

Je suis comme ça, hein. Si James était déjà mort, je vous aurais gardé et vous auriez eu un gosse avant de partir. Mais le Story sera la, no panic !

Laureline : Bon, tu me la mets la bague, chéri ?

Screenshot-113

Vivent les mariés, youhou ! Bon, vous vous faites un smack et bye-bye !

Evangéline : Tu n'as pas honte, Pistache ?! C'est le mariage de mon fils, quand même !

Roooh ! Ca va, tu le reverras un jour ton fils... Allez, venez tous les deux, je vous expédie à l'autre bout de la ville dans une jolie maison by EA et vous me faites un môme.

Screenshot-120

Allez, j'mets une autre photo de toi sinon je risque de recevoir des lettres de menaces.

Ethan : C'est bon, tu l'as prise la photo ?

Oui, elle est très bien ! Bon, maintenant, rentre, je vais m'occuper de mon héritière qui vient de se réveiller... Au revoiiir !

Ethan : A bientôt, 'stache !

Screenshot-123

Aurore : Mon amouuur ! Je suis enceinte !

Youcef : De moi ? C'est SUPER ! Un bébééé ! Oooh ! J'ai hâte !

Screenshot-122

Youcef : Je t'aime ma chérie...

Aurore : Moi aussi...

Il faut absolument que je trouve une vacherie à leur faire. Vraiment.

Screenshot-125

James : Coucou ma belle ! Tu vas bien ? Je peux voir Kevin ?

Lou : Bien sûr papy ! Rentre, il est dans sa chambre à l'étage !

Screenshot-128

James : Oooh ! Coucou mon petit chou ! Tu as ton arrière-grand-père devant toi ! Tu es tout mimi !

Kevin : Hihihi !

Moui ben tu vas devoir le remettre dans son berceau, c'est la remise des diplômes !

James : Au revoir, toi !

Screenshot-248

En chemin, on croise Blanche Niintenmii... Avec son fils (ou sa fille, je sais plus... oups !) qui est une petite vampire...

Blanche : C'EST UNE FILLE !

Mouais ben espérons que celui qui est dans son ventre soit normal !

Screenshot-250

Et tout le monde rentre !

Aurore : Les screens ! Mets les screens !

Oui, oui, les voilà :

a Diplôme Youcef

Une famille nombreuse ? Ben minimum 3 !

a Diplôme Aurore

Populaire ? Enfin, en même temps, elle se promenait au bras de Youcef, donc ça aide quand même un peu, hein... Et en passant, elle a aussi était nommée meilleure élève. Bravo Aurore !

Ah ! Et j'ai d'autres screens à vous montrer :

A naissance Pomme William

Va-t-elle avoir les cheveux violets ? Mystère...

A Lou Rod parents bientôt

Cooool ! Une fille ! Une fille !

A Ethan Laureline parents bientôt

Eh bah ! Le Story carbure ! J'ai hâte de voir sa tête !

Plus tard dans la soirée...

Screenshot-260

C'est (déjà) le moment de devenir un vieillard !

Logan : Pourvu que personne ne meurt cette fois-ci !

James ?

James : Je vais biiien !

Bref, bon anniversaire !

Screenshot-263

Je te relooke et je m'occupe d'Evy qui vient de rentrer du boulot !

Screenshot-266

Evangéline : Je veux pas vieillir...

Pas le choix ! T'as déjà soufflé les bougies ! Et puis je suis sure que tu seras une très jolie petite vieille !

Evangéline : ...

Screenshot-268

... Ma petite héritière vieillit ...

Logan : Allez chérie !

James : Wééééé ! Vivent les vieux ! Youhouuu !

Aurore : Allez maman !

Screenshot-269

Evangéline : Ca va ? Je n'ai pas trop de rides ?

Tu es magnifique ! Tu as toujours été magnifique, de toute façon ! Allez, file à la commode !

Screenshot-271

Logan : Tu es aussi belle qu'au premier jour ma puce !

Evangéline : Toi aussi, mon amour !

Bon, il est peut-être temps d'aller se coucher, non ?

Tout le monde : On y va !

Screenshot-272

Aurore : AAAÏÏÏÏÏÏE ! C'EST PAS L'AVIS DU BEBEEEEE !!!

Dans le salon !

Aurore : NOAÏÏÏE ! L'HÔPITAÏÏÏE !

Le salon, et vite !

Screenshot-275

Wow ! Tout pile ! Fille ? Garçon ? Fille ? Garçon ?

Aurore : Il arriiiiiive ! Le bébé arriiive !

...

 

 

 

 

Tadaaaam :

Screenshot-276

Aurore : Fille ! Elle s'appelle Aleyna et a comme traits étourdie et amoureuse de la nature !

Hein ?! Répète le prénom ?

Aurore : ALEYNA ! C'est un très beau prénom, tu n'as pas à contester !

Oui, oui ! J'aime aussi !

Screenshot-277

Bienvenue potentielle héritière !

Aleyna : Hihihi !