Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
26 juillet 2011

Promotion et merci tata

Screenshot

Il faudrait que tu bosses ta compétence athlétisme, James...

James: Et Eve? On la laisse là?

Laure s'en occupera.

Laure: Laure est déjà occupée à jouer pour des pourboires!

Il n'y a personne. Va plutôt au gymnase si tu veux vraiment gagner des Simflouz...

Screenshot-2

James: Bientôt Laure n'aura plus son congé, et Evangéline sera seule le soir...

Si il y a assez d'argent, j'appelle une nourrice dès que le congé prend fin.

Laure: Oh oui! Je m'occuperai de l'apprentissage avec James. Niveau 8 en guitare.

Screenshot-7

Tout le temps là celle-ci!

Screenshot-9

Une promotion, s'il te plait...

James: OK!

Screenshot-10

Tu trouves que c'est normal de laisser sa petite en plein milieu du parc pendant que tu joues de la guitare?!

Laure: Il faut bien de l'argent! Et puis je vais arrêter. Il n'y a personne au parc.

Screenshot-12

Laure: Evangéline... Ca sonne si bien...

Remercie-moi. C'est moi qui l'ai choisi ce prénom!

Laure: Oh! Tu vois pas que tu gênes!

Screenshot-13

A la maison! Evy a faim et a sommeil!

Laure: Elle s'appelle pas Evy d'abord!

Aucune importance. Occupe-toi de ce petit ange, ensuite tu te plaindras.

Screenshot-14

Laure: C'est nettement mieux!

Enfin contente!

Laure: Mais le parquet...

Je laisse tomber.

Screenshot-15

J'ai modifié le tapis et les murs. Ce violet est très joli! J'aime bien...

Laure: On aura un étage bientôt?

Quand les sous seront avec nous, oui.

Screenshot-16

Laure: Maman revient! Une petite sieste te fera surement du bien ma princesse...

Screenshot-17

Laure: James ne me parle plus. Je ne sais pas s'il m'aime encore... Il n'a d'yeux que pour Eve... Je n'existe plus.

Rien de grave, ma belle. Ca va s'arranger. Il est très absorbé par la petite et par le travail...

Screenshot-19

Laure: Oui! Vous êtes adorable... Amies? Oui nous sommes amies! Tu es vraiment très sympathique. A la prochaine, bye!

NOOOONNNN!

Laure: Quoi?

Tu t'es liée d'amitié avec une célébrité et t'as une étoile! Bientôt paparatrucs et rumeurs! Nooonn!!

Screenshot-22

Laure: 44 Simflouz! Ca va encore...

Mouais...

Laure: Tante Bénédicte? C'est qui celle-là?

Oh... Non! *pleure*

Screenshot-24

Bisou... Quel nom hideux et prétencieux! Au pied Bisou!

Laure: Comme c'est mignon! De la compagnie pour Evangéline...

Tu parles! Un fardeau! Vivement qu'on s'en débarrasse!

Screenshot-25

Laure: Ils sont trop beaux!

Ils ressemblent à rien... Un bébé rose et un chiffon vert reconverti en ennemi imaginaire. Pff...

Screenshot-28

Je sais ce que ça veut dire! Bravo!

James: Trop fort!

Continue comme ça!

Screenshot-30

James: Ca serait bien qu'Evangéline ne soit plus seule...

Elle a Laure, et j'embaucherai une nounou.

James: Nan mais, je veux dire, un petit frère ou une petite soeur...

Dès qu'elle a sa promotion. Je suis sure qu'elle ne sera pas contre.

Screenshot-31

Bonne nuit...

Demain, anniv' d'Evangéline. Vous allez voir : elle est à croquer cette choupette...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quels parents indignes de mettre le baby par terre !
S
J'ai hâte de voir à quoi va ressembler la petite :)
B
Huhuhuuu.... Bisou, c'est moi ! *part en pleurant*
F
Y'en a au moins un qui a une promotion (et sans trop lécher le cucul de son patron) -> t'as vu Laure comment faut faire ?<br /> <br /> Je file voir la bouille de la petiote !!
N
Ils sont d'un négligent ces sims quand même. Laisser le bébé par terre ^^
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 940
Le legacy des Catzou
Publicité