Screenshot

Ah ! tu lui apprends à conduire ?

Logan : Oui, elle grandit bientôt alors...

Après 'faudra s'occuper d'Ethan, hein.

Screenshot-5

Complètement tapé ce chat.

Twix : Miiia !!! L'est chuper doux che tapis !

Heureusement qu'il est mignon. Parce qu'il serait déjà à la SPA...

Twix : Miaou ! Cha chera toujours mieux qu'ici !...

Screenshot-8

Symbole attention Si vous voyez Aurore Catzou au volant d'un véhicule, veuillez composer le numéro 17  Symbole attention

Aurore : C'est pas drôle !

Je suis très sérieuse. Là, tu rentres dans deux voitures. C'est grave ! Et en plus avec la voiture de Police à ta mère. Elle serait ravie en voyant ça...

Aurore : Roooh... C'est pas la fin du monde.

On en est pas loin !

Screenshot-15

Tu t'entends bien avec les animaux, toi !

James : Ils m'aiment bien, oui !

Ah ! il faut que je montre une photo aux lecteurs... Si je la retrouve...

 

Voilà !

Screenshot-13

A l'attention d'EA :

Pourquoi les CERFS OU BICHES sautent comme des BOUQUETINS ?! Les petits Bambi se déplacent NORMALEMENT. Pas en faisant des bonds de deux mètres de haut ! Aaah lalalala !


Le lendemain => 15h00

Screenshot-27

Vous risquez de la voir sur la page principale, celle-là !

Twix : Shhhh ! Dégage la voix, t'es saoulante !

Screenshot-29

Lou : Oui ! Ce serait pour une fête d'anniversaire, à 17h00.

Combien d'invités ?

Lou : Sept. Ca ira ?

Heu... Bah... Je sais pas trop si mon ordi va supporter mais autant tester.

Screenshot-30

Lou : Tadaaam !

Tu payes que 155 § au lieu de 250 § pour ta célébrité. Au moins ça sert à quelque chose !

Lou : Il faut vite que je me prépare, ça commence dans une demi-heure !

Screenshot-32

Rod, Youcef et Laureline sont déjà là. Heu... Laureline, t'as grandi ?

Laureline : Oui... Ca ira pour Ethan ?

Oui, c'est pas trop grave. Bon, je te relooke et je m'occupe de la fête.

Youcef : Pourquoi Lou a invité l'ex de ma petite copine ?!

C'est le futur mari de Lou, banane !

Youcef : Les histoires d'amour sont compliquées, chez vous !

Ca, on avait remarqué...

Screenshot-36

Donc... De gauche à droite : Rod et Lou (qui s'embrassent langoureusement), Laureline, Chloé Niintenmii, William, un paparazzi, James, Youcef et Evangéline. Et il manque Pomme et Azur Green !

Screenshot-39

On a à peu près tout le monde... Ca peut commencer !

Screenshot-41

William : Evy ? Tu te maries ?!

Evangéline : Nooon ! Pistache a oublié de me retirer la robe...

...jamais utilisée, d'ailleurs.

Lou : Je voudrais rester une adolescente toute ma vie !

Hé ! pas le choix ! Allez, souffle !

Screenshot-43

Tout le monde : Joyeux anniversaire, Lou !

J'ai hâte de voir à quoi tu vas ressembler adulte !

Screenshot-45

 

Screenshot-46

 

Screenshot-47

"Aime les chiens" (je crois)... Mmmh.

Direction la commode et le mirroir !

Screenshot-48

Tu es... SPLENDIDE ! Magnifique ! Comme tu es belle !

Lou : Tu regrettes le choix de l'héritière ?

Nooon ! Tu es rousse et tu as une bouche de Martens. Déjà dit. Mais quand même, tu es super canon !

Screenshot-49

Une vraie déesse !

Lou : Et Rod ? Il a un gâteau ?

Oui ! oui !

Screenshot-51

Joyeux anniversaire Rod !

Rod : Je vais pouvoir me mariiier !

Screenshot-54

...Il faudrait apprendre à tenir une assiette...

Rod : On fait comme on peut, hein !

Screenshot-56

Vous partez déjà ?

William : Pomme accouche ce soir, j'aimerais bien que ce soit dans le calme. A une fête, ça le fait pas trop...

Aaaah ! D'accord ! Faites-moi un beau petit bébé, que j'ai le plaisir de mettre sa photo dans l'arbre généalogique !

Pomme : Compte sur moi... Grrrblgmbl...

Screenshot-63

Lou : Tu voudrais dormir ici ce soir ?

Rod : Bien sûr ma puce...

Screenshot-65

Rod : Ma chérie, tu es resplendissante !

Lou : Dis, j'ai quelque chose à te demander...

Rod : Tout ce que tu veux !

Screenshot-66

Lou : Veux-tu...

Screenshot-67

Lou : ...Faire de moi la femme la plus heureuse du monde en acceptant cette bague qui brille de mille feux ?

Rod : Oh mon amooour ! Evidemment !!!

Ca, c'est fait.

Naissance Pomme-William

Kamel ? Pourquoi pas. J'irais les voir dans trois jours, pour savoir s'il a les cheveux violets ou pas !

Screenshot-69

Hey ! La tradition ! Vous êtes pas encore mariés et...

'tite mousique. Vous avez pas chômés. Mais bon, plus vite le bébé sera né, plus vite vous pourrez vous barrer, plus vite mon héritière pourra se marier, et plus vite j'aurais de potentielles héritières, donc plus vite je serais contente. M'enfin, il y a aussi Ethan, donc si papy pouvait mourir je serais encore plus comblée, car j'aurais une place de libre pour le résultat de la combine Ethan/Laureline ou si vous préférez un bébé...

...

Je parle toute seule, au fait.

Screenshot-71

Bah ! Tu vas pas dormir avec ta fiancée dans la-jolie-chambre-qu'elle-a-piquée-à-Ethan-qui-doit-dormir-dans-un-lit-rose-bonbon ?

Rod : Mais c'est le jeu !

Aaah... Le jeu. Je l'adore, lui.

Rod : Bon, c'est pas tout mais moi j'ai sommeil, à demain.


Screenshot-74

Lou, tu tiens vraiment tout de ton père... A part la forme de tes yeux, tu es son portrait craché version féminin. C'est impressionnant !

Logan : C'est pour ça que ma fille est magnifique !

Arrête un peu de te jeter des fleurs, Evangéline y est aussi pour quelque chose, mmh !

Logan : Rabat-joie.

Screenshot-76

C'est nettement mieux comme ça !

Aurore : Lou est beaucoup plus belle que moi... Tu t'es trompée, partout ! Je ne mérite pas d'être héritière, regarde mes cheveux blond sale, mes joues creuses, la couleur de ma peau... JE SUIS MOCHE ! Si moche ! Héritière ?! Mamy aurait été très déçue en me voyant.

Tu es magnifique ma puce. Et Laure n'est pas déçue du tout, au contraire ! Et puis, tu ressemblent beaucoup à ta mère et à ta grand-mère, c'est pour ça que je t'ai choisie.

Aurore : Regarde-moi ces cheveux ! Ton héritière va hériter de cette horrible couleur ?!

Dis, tu me ferais pas des sautes d'humeur, toi ?

Aurore : ... si ...

Screenshot-79

Quelle jolie photo.

Lou : Le mariage est pour quand... ?

Cet après-midi !

Twix : Miiaou ! Cool ! Un mariage ! J'espère que je chuis invité !

Screenshot-83

Logan : SLT REALISEEEEE !!!

Ben... Bravo.

Logan : Ahah ! Je le savais ! Je l'savais que c'était aujourd'hui ! HOURRA !

Rentre vite, ta fille se marie.

Screenshot-84

Lou : Je dois... VOMIR !

Enceinte.

...

Ah. Bah elle est déjà partie en courant.

Screenshot-87

Logan : Ma puce, ça va ?

Lou : Buuurp...

Logan : Heu...

Lou : Je crois que je suis enceinte.

Screenshot-89

Logan : DEJA ?! Mais Lou ce n'est pas raisonnable ! Moi et ta mère avions attendu notre mariage ! Comme tout le monde, même !

Lou : C'est fait, c'est fait, hein !

Logan : Bon, tu vas te marier maintenant, nan ?

Lou : Oui !

Screenshot-90

Lou : C'est bon, y'a tout le monde ? On peut commencer ?

Bah, à part ton ami imaginaire et... Selon moi c'est Azur Green. Qu'est-ce qu'elle fait là ?!

Azur : Je dois faire mes devoirs avec Aurore, mais comme il y a un mariage, je le regarde... C'est mieux que les maths !

C'est pas faux.

Screenshot-92

Evangéline : ...J'ai une urgence pile au moment où ma fille se marie... Youpi.

C'est pas grave si tu es en retard, tu rattraperas. Tu ne peux pas manquer ça ! Le mariage de ta fille aînée !

Evangéline : Je me sens vieille tout à coup.

Meuh nooon !

Screenshot-95

J'ai la flemme de faire le prêtre. Donc on va aller plus vite : mets-lui cet anneau doré qui ne brille même pas (l'arnaque), patatipatata, à toi Lou.

Screenshot-96

Voilà, vous avez votre anneau, vous êtes contents, vous êtes mariés, youpi et vivent les mariés.

Lou et Rod : T'as pas oublié quelque chose !?

Ooooh ! Mais Rod est en pyjama et Lou a pas sa rooobe ! NAAAN ! Ca peut pas être comme ça ! Quel mariage négligé ohlalalala !

Screenshot-99

Rod : Mais non ! Pas ça !

Mais oui ! Que je suis bête : vous pouvez em...

Screenshot-100

...brasser la mariée. Voilà !

Screenshot-104

Heu... Evy, le riz tu le jettes sur les mariés, normalement. Et Aurore, le mariage est de l'autre côté. Et puis t'es en maillot de bain (gné ?). Hem.

 

Bon, il ne s'est rien passé de bien intéressant dans la soirée, donc on passe direct à...

Screenshot-108

La nuit. Lou a encore des nausées. Et elle est tellement pressée qu'elle prend pas le temps d'ouvrir la porte et traverse carrément le mur !

Screenshot-110

Lou : Bon, je vais me coucher, maintenant que j'ai vomi.

Tu seras vite réveillée pour enfiler tes vêtements de grossesse !

Screenshot-112

Lou est restée figée juste au moment où elle devait mettre ces vêtements. Donc, resetsim Lou Catzou, et... pas d'état d'esprit qui dit qu'elle est enceinte. Donc pas de toucher le, parler au, écouter le ventre !...

Lou : Super génial... Merci le jeu !

J'ai tout plein de bugs, en plus de ça...


Screenshot-114

Lou : Chéri, j'ai une bonne nouvelle ! Je suis enceinte !

Rod : Là, dans ton ventre tout plat, il y a un petit bébé, mélange de toi et de moi ? Mais c'est GENIAL !

Lou : Par contre, à cause d'un bug, tu ne pourras pas faire les actions avec le ventre, mais bon...

Rod : Je vais être papaaa !

...Quand je pense qu'il y a quelques semaines, il aurait dû être avec mon adorable héritière.

Screenshot-246

Evangéline : MON SLTTTTT !!!

C'est la période de la réalisation des SLT, dis donc ! Eh baaah... Bravo, hein.

Evangéline : I'm the best, haha !

...Oui, bon, en fais pas trop, non plus.

Screenshot-247

Pourquoi tu peinds le chat ?...

James : Il est si meugnooon !

Ah. Si mignon veut dire stupide, je suis d'accord.

James : Qu'est-ce que tu as contre ce pauvre minou ?

Il est idiot. Valà.

Screenshot-250

Aurore : Ethan, je... Je voulais m'excuser pour notre dernière dispute, qui remonte déjà à pas mal de temps, mais... Mais voilà.

Ethan : Tu n'as pas à t'excuser. Tu avais totallement raison, Youcef n'est pas la personne que je croyais. Enfin, je pense que ça a quelque chose à voir avec toi. Car il t'aime. Vraiment.

Aurore : J'aimerais régler tous mes problèmes avant mon anniversaire, demain. Et... Et je me suis rendue compte que pendant toute mon adolescence, j'ai multiplié les conneries. Et plus personne ne me comprend.

Ethan : J'avoue que ton caractère n'est pas très... déterminé ? Sympa, méchante, sympa, méchante... Faudrait savoir.

Aurore : ... Mmmh... Sympa ?

Ethan : Aie une belle vie. C'est tout ce que je te souhaite.

Aurore : Merci, petit frère. Je t'aime.

Ethan = beau gosse, gentil, solidaire, et toutes les qualités qui vont avec. L'homme parfait !


Screenshot-254

C'est pour cette nuit !

Lou : Il commence à peser lourd, ce bébé !

Rod : Papaaa ! Haha !

...Qu'est-ce qu'il m'énerve, lui, avec ses "Papaaa..." ! Beuuuh...

Screenshot-255

Aurore : Dans deux heures, ça va ? Ouiii ! Mes dix-neuf ans ! Hé oui, déjà. A tout à l'heure !

C'était qui ? Pour quoi ? Une fête ? Dix-neuf ans ? Dans deux heures ?

Aurore : Mon anniversaire ! L'anniversaire de tout héritière, héhoooo ! Et la fête commence dans deux heures. J'ai invité oncle William, Pomme et Youcef, aussi.

Avec de la chance on verra Kamel !

Screenshot-258

Il est où Kamel ??? Il a les cheveux violets ?

Pomme : ...Grrr... C'est très beau le violet ...

Aaah ! Mais j'ai rien dit du tout, hein. C'est très beau pitié, que ce gosse n'ait pas cette horrible couleur de cheveux.

Screenshot-261

Ben il y a tout le monde. Ca commeeence !

Tout le monde : Happy birthday, Aurore !

Screenshot-264

 

Screenshot-265

 

FIN !

...

..

.

Je rigole. Là voilà non relookée :

Screenshot-267

... On dirait une Laure embellie ! WAHOU ! Mais qu'est-ce que ça va être relookée ?!

Aurore : Haha ! Allez, relooke-moi vite ! *rires*

En attendant, tu as pris le trait "Névrosée"... On peut pas tout avoir.

Screenshot-280

Magnifique. Splendide. Belle x 1 000 000 000. Wooow !!!

Aurore : Je suis si belle que ça ?!

Oui oui oui oui ! Tu es plus belle que ta mère !

Evangéline : Hey !

Non, vraiment, Logan, Evy, vous avez fait du trèèès très bon boulot ! Supeeerbe ! Mon héritière est superbe !

Screenshot-283

Mais... Je rêêêêêve ! TU ES MAGNIFIQUE !

Aurore : Me marier... ME MARIER ! Viiite ! Fais-lui souffler les bougies !

Belle, belle, belle, belle... Mmmh ? Tu disais ?

Aurore : Youcef ! Il faut le faire grandir !

Je m'en occupe.

Screenshot-273

Bon anniversaire, futur mari de (la magnifiiique) Aurore !

Screenshot-276

Juste... CANON ! Haha ! The fourth generaychionne will be wonderfoulle !!!

Youcef : Moi ? Canon ? Ben merci.

Tu as intérêt à donner tes yeux à ma future héritière, compris ?

Youcef : Le hasard décidera ! Elle est où la fille la plus merveilleuse du monde ?

Aurore : Youceeef !

Screenshot-290

Youcef : On est réunis. Pour l'éternité.

Ca va ? Je suis pas de trop ?

Aurore : On va se marier. Avoir de beaux enfants.

Tout ça sera possible lorsque Lou aura accouché, et qu'elle aura déménager avec Rod et son bébé.

Plus tard...

Screenshot-294

Youcef : Regarde cette étoile, elle brille autant que mes yeux lorsque je t'ai aperçue la première fois. Tu te souviens ? On s'est embrassés à notre première rencontre. Mais cet amour n'était pas sincère. Alors que maintenant, je t'aime plus que tout.

Aurore : Ma vie est avec toi. On aura beaucoup d'enfants, et on les aimera à la folie. Youcef, je t'aime. Mon amour pour toi est incommensurable. Veux-tu...

Impossible. On a plus de place. Ca attendra demain, la demande en mariage. Désolée...

Aurore : T'as tout gâché !

Screenshot-296

Aurore : Vive l'intimité. Haha.

Demain, tu auras ta propre chambre. Et Youcef pourra dormir avec toi, en plus.

Aurore : Hourra.

??? : AAAAHHH !

Screenshot-298

Lou : Le bébééééé !!!

Dans le salon !

Lou : Foutue traditiiiiiion... AÏÏÏE !

Screenshot-301

Lou : AAAAAHHH !!! Chériiii, fais quelque chooose !

Rod : Que veux-tu que je fasse ?! Je sais pas, moi... Souffle ?

Lou : MERCI POUR TON INCROYABLE CONSAÏÏÏE CONSEIL HAHAAA !

Screenshot-302

Lou : Il arrive ! Il arrive ! Roood ! Le bébé arrive ! Je vais être maman ! Hiii !

Rod : Où ?!

Lou : Derrière toi !

Rod : Je vais être papaaa ! C'est tout simplement génial ! Je t'aime tant ma chérie !

Screenshot-303

Lou : Voici Kevin ! Amoureux de la nature et excité ! Il est beau mon fiiils !

Rod : C'est merveilleux, ma puce. Nous sommes parents. C'est la plus belle chose qui me soit jamais arrivée !

Screenshot-304

Lou : On va déménager, maintenant. Je ne veux pas déranger Aurore plus longtemps.

Déjà ?!

Lou : Il faut que ton héritière se marie, et puis si elle a des enfants, c'est mieux non ? Tout ça est impossible si on ne s'en va pas.

Oui, mais, vous pouvez attendre demain matin... Vous n'avez même pas dit au revoir à la famille !

Lou : Nanana. On part tout de suite, on veut notre chez-nous. Plus vite on l'aura, plus vite le deuxième naitra !

Comme tu veux...

...

Screenshot-305

J'ai choisi une magnifique maison pour vous !

Screenshot-306

Lou : Merci, Pistache. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. C'est grâce à toi...

Screenshot-307

Lou : ...que Kevin est né. Merci. Vraiment.

 

 

Le plus long chapitre du blog. Mais bien rempli. Lou va beaucoup me manquer... Snif.