Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
23 juillet 2011

Mariage avec le beau James

Screenshot

Tu crois vraiment que c'est le moment de lire?

Laure: Excuse-moi mais tu m'as laissée deux semaines, sans une sauvegarde, rien! Et tu oses toujours me dire que c'est pas le moment de lire? C'est pas le moment de partir en vacances, oui!

Ca va, ça va! Toi t'as le soleil toute la journée! Je n'ai pu me baigner qu'une seule fois en quinze jours!

Screenshot-2

Laure: C'est pas une raison! Seule pendant tout ce temps! Et madame se la coule douce pendant que je cherche désespérément des Simflouz alors que notre chère Pistache va en vacances en 1ère classe!

Pour 4 euros de différence... Et puis avec le mariage, James fera arriver les Simflouz.

Laure: Déjà? On se connait à peine...

Et oui, déjà. C'est un legacy, on ne perd pas son temps.

Screenshot-4

Tu vas dormir, oui?

Laure: Je te signale que c'est toi qui as accepté l'opportunité. Alors je lis le livre demandé.

Tu as tout ton temps demain matin!

Laure: C'est toi qui dis que dans un legacy on ne perd pas de temps?

...

Screenshot-5

Au lieu de rêver, DORS!

Laure: Les étoiles sont belles, tu ne trouves pas?

DORS!

Screenshot-6

Laure: D'ailleurs, ce ciel étoilé m'a inspirée : une petite mélodie... La la la la la!

C'est pas vrai...

Screenshot-7

Où tu vas? T'as dormi trois heures et tu te reposes pas plus?

Laure: Tu verras bien... Pour ton legacy!

Screenshot-8

James: Heu... Laure m'a parlée de toi, et, de ce que j'ai compris on va fonder la deuxième génération de ton legacy. Pistache, j'écorche pas ton nom?

Oui, oui, petit. Bientôt tu seras sous mes ordres.

James: Gloups...

Screenshot-12

Vous allez vite... A peine rentrés, vous vous mariez!

Laure: Je t'aime à la folie. Veux-tu m'épouser?

James: Bien sûr! Moi aussi je t'aime à la folie, et j'aime aussi ta bague à la folie, elle rayonne tellement...

Screenshot-16

James: Oh! Celle-là aussi est très belle... Et ton vernis! Magnifique!

Laure: Merci mon chéri! C'est du Yves Rocher, tu sais, les minis pailletés! Pas chers et somptueux, je te le conseille!

Très bon choix, j'ai le même. Les paillettes violettes donnent un très bel effet!

Screenshot-18

Il arrive dans le foyer et déjà il crève de faim! Mais il nous apporte quand même plein de Simflouz!

Screenshot-20

Laure: Oh! Mais... Mais...

Screenshot-21

Vous avez désormais un toit! Je vous fait visiter...

Screenshot-22

Le coin canapé...

Screenshot-23

Cuisine...

Screenshot-24

Une petite salle de bain toute bleue...

Screenshot-25

Et votre chambre, dans vos tons favoris...

Screenshot-26

Je suis assez fière de moi, avec pas grand chose vous avez une petite maison douillette et mignonne avec tout le nécéssaire.

Screenshot-27

Il est pas mal. Pas mal du tout! Moi la coiffure me fait penser à quelqu'un qui va bientôt venir habiter en ville... Allez, c'est pas bien dur à trouver!

J'ai oublié de vous le présenter : baisers divins, amoureux de la nature, excité, athlète, ambitieux. Il aime la musique classique, nourriture oubliée et le lilas. Son SLT est de devenir athlète superstar et pour cela il doit atteindre le niveau 9 de la carrière sportive.

Presque aussi bien qu'Ernesto!

James: Qui ça?

Non rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux mariés !!!!! :D
F
Super chapitre !<br /> <br /> Pis le fameux : "C'est du Yves Rocher, tu sais, les minis pailletés! Pas chers et somptueux, je te le conseille!" loool<br /> <br /> Mignonne comme tout la maison ! <br /> <br /> c'est vrai qu'il a des petits airs d'Ernesto Oo
N
Pas mal ce James. <br /> La maison est très belle
M
Eh ben, il est pas mal du tout. Ta simette a bien de la chance ^^
L
Ils vont faire de beaux enfants à eux deux!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 942
Le legacy des Catzou
Publicité