Screenshot-72

T'as pas l'air bien réveillée...

Laure: Je suis crevée. Je me suis couchée à plus de 22h à cause de ces horaires...

Il faut que tu t'y fasses: dès que tu auras atteint le sommet, ton souhait à long terme sera réalisé. Mais c'est pas pour tout de suite...

Screenshot-73

Laure: Moui... Disons la fin de l'âge adulte ou carrément sénior!

Bah, avec de la chance fin adulte. Mais avec les congés maternité.

Laure: Tu as dit les ?!

Oui. Au minimum deux. Et des filles s'il te plait.

Laure: Tu supervises déjà ma vie?

Tout à fait. J'ai vu un beau gosse cette nuit, en explorant la ville dans le but de trouver un mari pour toi.

Laure: Il est comment? Dis-moi!

Les cheveux noirs, les yeux gris. Niveau vêtements, pas cool mais bon? Le relooking existe.

Screenshot-74

Laure: On va chez lui?

Je ne sais pas où il habite. Je l'ai vu au parc central. Tu vas récolter des fruits : il faut bien te nourrir!

Laure: Oui d'ailleurs je crève la dalle!

Une pomme dans ton inventaire...

Laure: Cool!

Screenshot-75

Laure: J'ai une envie pressante!

Ca attendra un peu. Va chercher les fruits.

Laure: Mmm!...

Screenshot-76

Laure: Merci pour ma bibliothèque...

J'allais pas te laisser comme ça, t'humilier... Et puis les toilettes sont toujours ouverts.

Laure: Oh! Un papillon!

Cool. On le revendra à la cité des sciences.

Screenshot-78

Laure: Regarde il s'est posé sur moi!

C'est pas fameux. Que des papillons de rareté commune.

Laure: C'est déjà ça!

Screenshot-79

Des pommes. Encore et encore.

Laure: C'est la seule nourriture que j'ai! Envoie-moi cueillir autre chose au lieu de te plaindre!

Oui, oui...

Screenshot-81

Combien?

Laure: 73 Simflouz.

On a assez pour un cours de guitare. Allez, au théâtre!

Screenshot-82

Laure: J'aurais ma guitare bientôt, hein?

Oui. Je te le promets.

Screenshot-85

Laure: Je vois bien mon nom sur cette affiche.

Bientôt. Enfin, un jour.

Screenshot-87

Laure: Je me suicide! Marre de cette vie! On a plus qu'une centaine de Simflouz!

Pas le temps de te suicider, au boulot!

Laure: Naannn!!

Screenshot-89

Laure: J'ai eu ma promotion!

Génial ma belle. Demain, surprise. Double surprise.

Laure: Quoi comme surprise?!

Tu le sauras demain.

Screenshot-90

Ils te regardent tous! Même le petit!

Laure: Ma guitare, c'est pour quand?

Tu verras! Demain, pas de travail.

Screenshot-92

...

Screenshot-94

Contente pour la surprise?

Laure: Oh oui! Merci beaucoup Pistache!

De rien.

Laure: Et l'autre surprise?

Tu vas voir...

Screenshot-95

Laure: On va où?

Surprise...

Screenshot-96

Il te plait?

Laure (murmure): Oh oui alors!

Screenshot-100

C'est l'éclate totale!

Screenshot-103

Petit ami! Dans la poche. Ton futur mari, Laure. Il sera parfait après un relooking. Merci le jeu!

Laure: Génial!

Screenshot-109

Pourquoi cette démarche?

Laure: Yiii! Wéé!

Mmm... Je vois. Le mariage, pour bientôt? Un enfant en route?

Laure: Oui, le mariage!! Non, pas d'enfant. Mais je compte bien en avoir un! Et avec James!