Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
24 juillet 2011

On fait un môme, on vomit et c'est tout

Screenshot-29

C'est le grand amour, ici...

Screenshot-30

Tu pourras rien me cacher, j'ai mis mes écouteurs...

Laure: J'ai peur de la tenue que je vais avoir... J'espère que ça ne sera pas celle de Xsara... J'ai pas le trait de caractère pudique mais c'est pas pour autant que j'aime me balader sans pantalon...

T'inquiète pas. Il n'y a aucun download foireux dans le jeu. J'en ai encore très peu si tu veux savoir.

Laure: Ouf...

Screenshot-31

Oh! Elle sort d'où cette voiture?!

James: De mon inventaire. Tu sais, les PNJ n'utilisent pas le taxi.

Et où vas-tu?

James: Trouver un emploi. Elle est encore petite cette maison, tu sais...

Screenshot-32

Oh! Il s'envole! Ou alors il essaie de s'envoler, mais va se taper la porte.

James: Tu peux pas t'occuper de Laure?

Non, mon chéri, je t'évalue : tu es bien mieux que Laure. Elle ne fait que râler. Toi aussi mais pour des choses utiles.

James: Ma femme est parfaite! Je te déconseille de la critiquer!

Deux casse-pieds...

Screenshot-33

James : Je l'ai!

Cool!

Screenshot-34

Tu as l'air de bien t'en sortir! Niveau 5? Tu avances vite ma belle!

Laure: C'est grâce à cette nuit! Et depuis le mariage, l'amour est encore plus fort et m'inspire profondément!

Si c'est pas mignon, ça...

Screenshot-35

Pour atteindre ton SLT plus vite, fais comme ta femme : bosse la compétence associée! Hop, au gymnase!

James: Ok!

Screenshot-36

Ah? Tu traverses le bras de la fille violette qui bloque le tapis de course? Et à droite un dingo est assis au fond de la piscine tout habillé? Tout va bien chez nos amis les Sims...

Screenshot-37

Que l'eau est belle... Je suis douée dans la photo Sims moi!

Screenshot-38

James: Je suis crevé!

Du réconfort, derrière.

James: Hein?

Laure: Courage mon coeur! Tu es encore plus beau et musclé que la dernière fois mon amour...

James: Si tu le dis ma puce...

Screenshot-39

Je t'aiiiimmmmee! Enfin des pourboires! Je sens que vous allez vite vous enrichir!

Laure: Oh! Ouii! Une belle et grande maison...

Tu n'aimes pas la tienne?

Laure: Si mais elle est petite...

Screenshot-41

Mais... Je t'ai rien demandé! T'es assis sur le canapé... J'ai pas fait attention à toi. T'as fait quoi depuis tout à l'heure?

James: Je suis rentré, j'ai mangé, j'ai pris une douche, je suis allé aux WC et je me suis assis sur le canapé.

Ah. C'est bien mon chou!

Screenshot-42

Laure: J'ai faim!

Tu as mangé il y a trois heures, au gymnase... T'as plutôt pas envie, mm?

Laure: J'ai même pas profité de la présence de James aujourd'hui!

Et ce matin, bichette...

Laure: ...

Screenshot-43

Alors?

Laure: Bah ça s'est bien passé. J'ai réussi l'opportunité et... j'ai reçu des sous que sais pas d'où ils sortent!

Tant que tu as des sous!

Screenshot-44

Factuurre!

Laure: 15 Simflouz. Ca va pas nous ruiner!

1 684 Simflouz. Dès que j'ai la confirmation pour le bébé, une amélioration de la maison.

Screenshot-45

Laure: Et voilà!

C'est bien. Plus besoin de s'en occuper avant quelques jours.

Screenshot-46

Bientôt une chambre pour le bébé. Mais pas tout de suite, hein!

Laure: Je... Mmm...

Screenshot-47

Laure: Beurk! C'était dégoutant! Plus jamais j'ai d'enfant!

Si, si. Mais l'accouchement ce sera pire!

Laure: Ah... Ah bon?!

Oui. Et ce sera à la maison, dans le salon!

Laure: Une bonne nouvelle, s'il te plait Pistache?

Il aura été amélioré.

Laure: Ah...

Au dodo et ne me fait pas tout un plat pour jouer de la guitare!

Screenshot-48

Elle pense à son futur bébé et lui à un match! Je vous jure...

Screenshot-50

Allez! On se lève!

Screenshot-51

Hé bah! C'est pas gagné! Entre Laure qui s'imagine une bague et James qui ne pense qu'au sport...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop hâte de voir le bébé je fonce lire la suite !
M
Wouai un bébé ! Comme Aelisc moi aussi ma simsette a eu des jumeaux après avoir mangé une pastèque...
F
La classe James sur le tapis ! Elle a intérêt a faire attention Laure si elle veut pas se le faire piquer ! Elle lui a dit pour le bébé ?
A
J'ai déjà fait mangé des pastèques à ma simmette mais elle a eu des jumeaux après :(
C
Oui moi non plus je n'utilise ni pomme ni pastèque, ça tue la surprise j'trouve :D<br /> <br /> Mais j'ai hâte de voir ce petit bout !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 939
Le legacy des Catzou
Publicité