Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
11 août 2011

Tu vas voir ce que tu vas voir...

 

Screenshot

Ce matin, tu trouves la potion. Cet après-midi, tu fais ce que tu veux, tu dépenses l'argent comme tu veux, tu vas où tu veux je ne m'occupe que de tes besoins!

Laure: Je vais jamais y arriver...

Mais si!

Screenshot-2

Bisou: Coucou!

Evy: J'ai envie de me débarrasser de ce foutu bout de tissu...

Bientôt ma belle, bientôt...

Bisou: QUOI ?!

Screenshot-3

T'es pas trop mal, finalement.

William: Je suis moche. C'est tout.

Comme tu veux.

Screenshot-4

Evangéline: Oh! P'tit frère! Tu es un adolescent, maintenant!

Will: C'était bien hier ?

Evangéline: Oui, j'ai été élue reine du bal!

Will: C'est normal, t'es belle toi...

Screenshot-7

Evy: On invitera bientôt Logan.

OK. Samedi ?

Eva: Oui.

Screenshot-8

Premier jour au lycée, Will...

William: Tu sais, la fille que j'avais invité, elle a grandi et elle est pas super jolie.

Tu veux qu'on en trouve une autre ?

William: Oui...

Il y en a deux autres dans tes relations. Dimanche, t'en invite une des deux. Pour l'autre, ce sera un autre jour.

Screenshot-11

Laure: Opportunité à l'école...

Je pose quand même ma question même si j'ai la réponse : "Où tu vas, toi ?"

Screenshot-13

James: Oui, oui je vends...

... Je voulais le garder pour la véranda!

James: Trop tard!

Screenshot-15

Laure: Il nous suit partout celui-là!

Ian Bozzer un truc comme ça. Il est pas très ami avec Evangéline, lui...

Laure: Ah bon ?

Elle l'a chassé hier soir, encore une fois...

Screenshot-16

Alors ?

William: Je suis content! Ils ont été sympas avec moi!

C'est déjà ça.

Screenshot-18

Evy: On va changer de maison ? J'en ai marre c'est tout petit ici!

Je modifierai les pièces et j'agrandirai la maison. Mais je ne raserai pas tout, hein!

Evy: Tu garderas mon super lit, hein ?

Oui, oui...

Screenshot-20

Evangéline: Je vais faire une opportunité.

Décidément, je ne pourrais pas poser cette question aujourd'hui!

Screenshot-21

C'est légèrement saoulant à la fin...

Screenshot-22

La classe!

James: J'ai plus l'affreux survêtement vert flashy! Et les lunettes, elles sont cool, hein ?

Oui. Mais ces rayures...

James: Jamais contente!

Screenshot-23

Il est tard.

Laure: Tant pis. Je continue!

Screenshot-24

Il est tard.

Evy: Tant pis. J'ai plus qu'à aller à l'école pour réussir l'opportunité!


Screenshot-26

La potion est là, devant moi! Je suis heureeeeuuuuse! Laure ?

Laure: Oui ? *baille*

Tu vois t'as réussi! Allez, tu ne travailles pas aujourd'hui, tu peux t'amuser.

Screenshot-27

Am... Ambre ?

Laure: Heu... Bon... Bonjour Ambre!

Ambre: Oh! Tu arrives pile à l'heure! On va prendre le petit-déjeuner ensemble!

Laure: D'a... D'accord!

Screenshot-28

Ambre: Erneeessstttoooo! Mon chéri! Laure est là!

Er... Ernesto ?!

Screenshot-29

Mon Dieu.

Screenshot-30

Laure: Ha ha ha... C'est... C'est très drôle.

Ernesto: Elle est bonne, hein ? Je l'ai faite à mes amis, ils ont ri pendant un quart d'heure!

Screenshot-31

Laure: Trop drôle! RI-DI-CULE! T'as vu leurs coiffures ? Nan mais horrible!

Tu as raison! Vraiment moches! Affreux!

Screenshot-32

Laure: J'ai vu Ambre et Ernesto !

James: Celui qui a la même coiffure que moi ?

Laure: Il ne l'a plus! Il est vraiment horrible! Si tu le voyais...

James: Bien fait! Sa femme était vraiment chiante!

Betty va pas être contente.

Screenshot-34

James: Je suis d'accord : je vends!

Mais j'ai rien dit!

Screenshot-35

Ah! Evangéline ramène une prétendante pour William! Coral Montay!

Screenshot-37

William: Tu aimes bien la maison, Coral ?

La technique de drague pourrie...

Coral: Oui! C'est très joli!

Screenshot-41

William: A une prochaine!

Tu l'aimes bien ?

William: Elle est pas super.

OK.

Screenshot-42

Elle est triste cette mélodie... Qu'est-ce qu'il se passe ?

Evangéline: Rien. Je suis heureuse au contraire!

Tu sais, tu es dans l'arbre généalogique des Martens maintenant!

Evangéline: Oui! Logan! Je le reverrai bientôt!

... Il sera aussi dans celui des Catzou.

Screenshot-43

James: 244 SF...

Avec 20 000 SF, ça va.

James: ...

Screenshot-44

Bonjour Madame la cambrioleuse. Vous coopérez avec le gars qui a voulu voler la télé des Martens ?

Cambrioleuse: Oui. C'est mon homme. Ca vous gêne ?

Oh! Bah ça alors!

Screenshot-45

LAURE! LAURE! REVEILLE-TOI!

Laure: *baille* Quoi ?

Une cambrioleuse! Dans la maison!

Laure: J'y vais!

Screenshot-46

Laure: Tu vas mordre la poussière!

Cambrioleuse: Me tire pas les ch'veeeuux!

Screenshot-47

Laure: Ca t'apprendra!

Screenshot-48

William: Il se passe quoi ici ?

Cambrioleuse. Partie. Police. Arriver.

William: Elle a volé quoi ?!

Ta mère l'a fait fuire. Elle a rien volé.

Screenshot-49

William: Maman maman! La cambrioleuse! Tu...

Laure: Calme-toi! Elle est partie!

Screenshot-50

C'est un peu trop tard...

Policière: Hein ?

Screenshot-51

Policière: L'est où cette cambrioleuse ?!

Laure: Je l'ai battue. Elle est partie.

Policière: Ah bah tant pis. Au revoir et bonne nuit!

Cool les policiers de Sunset...

Screenshot-52

James n'a pas bougé d'un poil. Non, il n'est pas sommeil lourd. Juste fénéant.

Screenshot-53

Evangéline: Maman! J'ai eu si peur! J'ai appelé la police et... j'ai eu peur pour toi!

Laure: C'est terminé, elle est partie. Tu peux dormir en paix. Viens dans mes bras ma chérie...

Allez, tout le monde au lit! On a tout oublié!

Screenshot-54

Policière: Bye bye!

Heu... Au revoir (je préfèrerais adieu!) Madame.


Screenshot-55

Bravo, Pomme!

Bon, je vais modifier la maison dans quelques jours, il y a réellement un problème de déco.

Screenshot-56

Evy: Je grandis dans 5 jours! Si je pouvais conduire, ça serait bien!

Dimanche. Dans deux jours.

Screenshot-58

Pour la chambre d'Evy! NE PAS VENDRE!

James: Ouuuaaaiiis! Tu en gardes un! J'arrive pas à y croire!

Screenshot-59

Pourquoi tu prends le taxi, toi ?

William: Je sais pas, le jeu est con des fois.

J'avais remarqué...

Screenshot-61

Timothy: Logan! Logan! Il m'énerve! Il a piqué Evy! C'était la seule fille qui me plaisait... Je... SALETE DE LOGAN!

Trop tard mon gars! Et puis elle s'en fout de toi.

Timothy: TOUS DES (censuré)!

Screenshot-64

Mais si vous l'avez reconnue. Elle est vieille... et toujours aussi moche!

Screenshot-65

Ambre: Allez les enfants! En rang deux par deux!

Ca c'est la meilleure! Ambre, institutrice!

Screenshot-67

Tu as gardé tes belles jambes.

Ambre: Et j'ai perdu le reste, c'est ça ?!

Plus ou moins, oui.

Screenshot-69

Tu fais tes devoirs dehors, devant la bibliothèque ?! J'ai pas tenu ma promesse, si vous vous en souvenez. Quand Laure était au travail, des gosses faisaient leurs devoirs à 22 heures devant le théâtre.

William: Le quoi ?!

Le théorème de pythagore.

William : *avale sa salive*

Screenshot-73

Belle voiture.

James: C'est ça d'être athlète superstar!

Screenshot-74

James: Evangéline ? Tu es là ?

William: Je vois rien, t'es devant la télé papa!

Evy ? T'es où ?

Eve: Sous la douche!

Screenshot-75

Bisou: Je t'aime Evangéline!

Evy: J'aime Logan alors dégage!

Au moins, c'est direct.

Bisou: Bouhouhou!

Screenshot-77

Laure: AAAAVVVEEE MAARRRIIIIIII-IIIIIIAAA!

Aaaah! Les fenêtres se cassent! Bouge-toi les bouts de verre tombent! Aaah!

Laure: Très drôle!

Screenshot-78

Evy: Lo-ogan! Looogaaan! Je t'aaaiime Logan!

Tu vas pas t'y mettre toi aussi! Déjà que ta mère a fait éclaté mes tympans...

Evy: Je l'aime bien ma chanson, moi!

Screenshot-79

Oh non pas lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oo la touche d'Ernesto et Ambre ! loool les pauvres !<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin la potion pour se débarrasser des "inexistants" !
P
La nuit on voit leur visage dans le panneau des relations. Bisou est très moche. Pomme est belle, par contre. De tout façon je transforme Bisou en premier, Pomme en deuxième (quand Laure aura reproduit la potion). Ensuite, je verrai. Mais il n'y a aucun (je dis bien aucun!) adolescent potable dans cette ville. Ils sont tous moches, et quand je dis tous je parle de deux adolescents.
A
Meuh nan !Mari Bisou a Evy !Il sera certainement plus beau que Logan !
P
J'ai envie de transformer Pomme pour pouvoir l'envoyer au bout de la ville, qu'on la revoit plus jamais cette ordure lol<br /> Mais Laure va refaire une potion (4500 SF, c'est pas donné...) comme ça je suis débarrassée des deux imbéciles (et toc!).
B
Oh mais NON !!!<br /> Mon Ernesto... mon petit amour... il FAUT faire quelque chose ! lol<br /> Je ne sais pas, trouve un styliste, télécharge le master... mais fais quelque chose... pitié ! lol<br /> Sinon, Ambre en institutrice c'est pas du tout crédible... il y a un bug là...<br /> J'ai hâte de voir à quoi Bisou va ressembler... ;-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 942
Le legacy des Catzou
Publicité