Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
9 août 2011

Bal de fin d'année, anniv' de William

Screenshot

Je vois qu'on s'amuse ici...

Screenshot-3

Laure: Tu aurais pu me laisser gagner mon coeur!

James: Tu te moques de moi ?!

Screenshot-5

T'es ridicule, Pomme...

Pomme: M'en fous, tant que j'le suis pas plus que toi...

Je vais l'exterminer.

Screenshot-6

James: Je ne connais plus que le verbe "vendre"...

Pauvre chou...

Screenshot-7

Tout va bien chez les Catzou XD

Entre William qui prend son vélo et sa soeur qui prend le taxi alors que le bus est juste devant...

Screenshot-10

Elle est cool cette voiture!

Laure: J'approche de mon SLT...

Eh oui ma belle! Avant d'être sénior!

Screenshot-11

Evy: J'adore cette coiffure!

T'as pas encore tout vu... Je te réserve une magnifique robe pour le bal de fin d'année!

Evy: J'ai hâââte!

Screenshot-13

Evangéline: Tu crois que Logan va aimer ma coiffure ?

Bien sur! Tu es la plus belle de toutes les adolescentes de la ville!

Screenshot-14

Evy: On va danser! Il y aura des boules à facettes partout! Oh oui oui oui! Mais il reste les mathématiques...

Tu n'y échapperas pas!

Screenshot-15

Oh! Willy Martens!

Evy: Ils me perturbent en criant comme ça!

Je peux rien faire. C'est cette horreur au centre de la table qui les gêne.

Evy: Sortie scolaire...

Ah. On vend.

Screenshot-17

Je te vois!

Pomme: Trop drôle!

M'énerve celle-là...

Screenshot-19

Elle te plait ta robe ?

Evy: On dirait que je vais me marier... Et puis pour danser, je vais trébucher elle est trop longue!

Tu feras avec! Et puis Logan te rattrapera!

Evy: Mouais... Mais j'aime bien le collier!

Screenshot-20

Il est où Logan ?

Evangéline: Il m'attend dans le bâtiment. Il m'a dit : "Je suis à l'intérieur mon amour." Il est trop mignon!

T'es sure ? C'est bien lui ?

Screenshot-21

Il y en a qui aurait bien besoin d'un relooking...

Evy: Te moque pas d'elle, c'est ma copine...

Eh bah elle est vraiment moche!

Evy: Ferme la!

Screenshot-22

William: Pourquoi c'est moi qui avait envie d'aller aux toilettes avant les autres ?

Tais-toi et nettoie. Tu disputeras Pomme après.

Screenshot-23

James: J'ai réalisé mon souhait à long terme! Une promotion! T'imagines ?

Déjà ! C'est super mon coco! Mange et au lit.

Screenshot-24

Laure: Ma fille est au bal, je suppose ?

Oui. Avec Logan.

Laure: Elle va se marier avec lui ?

Je crois bien...

Laure: Ah.

Screenshot-25

Ton anniversaire...

William: Je vais devenir adolescent comme ma soeur!

Et ouais.

Screenshot-26

*roulements de tambour*

J'hésite à vous faire le coup de la dernière fois... Oh! vous allez encore vous plaindre. Je vous le montre :

Screenshot-28

William: Je suis comment ? Beau ou moche ?!

Bah... Heu... C'est-à-dire que...

William: Je suis moche! J'en étais sur! C'est pas juste...

T'es pas moche. Mais t'es spécial. Ca va, il y a beaucoup plus moche, crois-moi!

William: Tu m'aimes pas! Je le savais!

Meeeuuuh non!

Screenshot-29

Dans le jeu t'es beaucoup mieux! T'es beau Will!

William: Tu dis ça pour me faire plaisir!

Non, c'est vrai.

Screenshot-30

L'autre idiote fête son anniversaire...

Pomme: Hey! Dis ça sur un autre ton et ne m'appelle pas l'autre idiote!

Je dis ce que je pense!

Screenshot-31

William: Ah! Tu grandis aussi...

Pomme: J'adore tes pantoufles...

William: Merci!

Screenshot-32

William *pense*: Je dormais si bien...

Screenshot-33

Pomme: Tu m'aimes bien comme ça ?

William: Bah... Oui. T'as pas vraiment changé.

Pomme: Je le savais... Personne ne m'aime !

Oui, tu as raison.

Screenshot-34

C'est ça, crève de faim devant ton lycée...

Evy: C'est mon amie, tout de même!

Alors, cette soirée ?

Evy: On était le plus beau couple! J'ai été élue reine du bal!

Génial!

Screenshot-35

Cliquez sur l'image pour voir de plus près. Ils ont la classe tous les deux!

Screenshot-36

Je vous quitte sur cette image de la chambre d'Evangéline... J'aime cette partie!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super la photo du bal ! <br /> <br /> Willi est étrange, mais bon... mignon quand même hein !
N
Evy fait des ravages ^^<br /> J'espère que Pomme deviendra une vrai femme ^^ Des pti bébés avec William ^^
F
Rah cette famille est vraiment magnifique ;)
E
Evy est vraiment sublime ! Pomme réelle on s'amuserait :p
I
Arf, moi je préférais Evy avant. Chacun ses goûts! Pourvu que Pomme soit belle et t'en fasse voir de toute les couleurs. Je la vois bien avec ses cheveux bleus, te faire chier toute la journée!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 939
Le legacy des Catzou
Publicité