Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
5 août 2011

Mini chapitre spécial Evy

Coucou! OK, j'ai énervé pas mal de monde avec mon histoire de caméra et de mauvais cadrage. Mais c'était pour le bien de la communauté. Attention aux images que je vais vous montrer, un monstre, une mocheté, une horreur, un...

Evangéline: Bon, tu les montres tes photos, là ?!

D'accord...

Screenshot

Oh! mais quelle star! Tu t'y crois vraiment!

Evy: Mais j'ai pas le choix! C'est comme une machine qui contrôle mes mouvements, je...

Ah ah! Tu es prise au piège du pose player! Tu es prisonnière! Ah ah ah ah ah!

Evy: Ton rire sadique ne me fait ni chaud ni froid.

Saleté.

Screenshot-2

Ce T-shirt Hello Kitty est très mignon. Et ce mini-short aussi! Au fait! Tes boucles d'oreilles sont magnifiques! Si seulement j'avais les oreilles percées...

Evy: Au lieu de raconter ta vie, j'aimerais bien aller dormir...

Deux secondes, ma puce! Deux secondes!

Screenshot-3

Mais tu es très jolie, mon héritière. Comment aurais-je fait si tu avais été moche, hein ?

Evangéline: Aucune idée! Mais j'ai besoin de dormir!

Screenshot-5

Oh! Converse! J'ai les mêmes!!

Evy: Non! Les tiennes ont une étoile noire. Moi elle est bleue. Mais le motif est le même.

Comment tu sais ça ?!

Evy: ...

Screenshot-6

Très beau profil.

Evy: Ferme la.

Moi aussi, je t'aime.

Screenshot-7

Evangéline: Cool! Toujours ce lit pourri. Tu devrais appeler D&CO!

Pff. Je suis beaucoup mieux que Valérie Damidot. En attendant, je place l'argent ailleurs. Manger, améliorer le jardin, la pièce principale etc.

Evangéline: Et après tout ça ma chambre ?! Je serais peut-être déjà sénior, mère de trois enfants avec une maison de rêve et...

Je t'arrête tout de suite: la maison de rêve tu l'as déjà. Je l'agrandis juste en y portant quelques améliorations.

Screenshot-9

Evy *baille*: Je suis fatiguée... Il est joli ce tableau!

C'est ton père qui l'a fait.

Screenshot-10

Bonne nuit, héritière de la deuxième génération des Catzou.

Screenshot-11

Elle dort déjà...

Screenshot-12

Vous devez vous dire : "Pourquoi elle nous montre William dans un chapitre spécial Evangéline ?" Tout simplement parce que lui aussi il fait partie de la deuxième génération des Catzou.

Screenshot-13

Ma chérie, c'est pas pour tout de suite avec toutes les mochetés de la ville...

Screenshot-14

Pense à ton rouge à lèvres, oui. Ou à autre chose.


Screenshot-15

Tu es belle!

Laure: Ouais mais mal réveillée.

Tu as fait de beaux enfants, tu sais ? Et l'héritière est splendide.

Laure: Eh bah merci. Dis-le à James, il sera content. Je ne travaille pas aujourd'hui.

OK. Tu joueras de la guitare pour des pourboires.

Screenshot-16

Deux plantes. Deux nouveaux tapis. Génialissime!

Screenshot-17

Si vous voulez voir les tapis en plus grand, cliquez dessus. Je suis si fière de moi! Oui bah bref. C'est la dernière photo du chapitre. A bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle et magnifique est j'adore la déco de ton salon il est splendide surtout les tapis ouah =)
F
Vraiment belle ! Et ses traits sont ??<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa la déco !
N
Elle est superbe. Finalement une seule héritière possible c'est pas mal non plus ^^
S
Elle est canon la petite Evangeline ^^ adorable j'ai hâte de voir la suite ^^
C
Elle est super jolie !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 940
Le legacy des Catzou
Publicité