Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
3 août 2011

Trois anniversaires... heu non cinq!

Screenshot-4

J'avais presque terminé le chapitre. J'appuie sur la touche précédent pour effacer une lettre. Il efface tout mon message. Ô joie je dois tout recommencer!

Laure: C'est la vie...

Parle pour toi! Occupe-toi de... Heu... Occupe-toi!

Laure: Je m'occupe de William, ça se voit, non ?

Screenshot-5

Deux arbres et une nouvelle pièce. C'est pas beau ça ?

Evy: Cool! On a deux arbres sur un énorme terrain et une pièce vide!

Je modifie un peu le diction : telle mère telle fille!

Screenshot-7

Evy: Tu peux pas comprendre! J'en ai rien à cirer des étoiles qui brillent la nuit!

Bisou: Tu es méchante!

Bien fait mon gros Bisou *rire sadique*!

Screenshot-10

Laure, t'es en sous-vêtements ça peut choquer les jeunes. Evy, tu vas à l'école dans une demi-heure t'as pas encore mangé. Bisou, heu... Bah... tu gâches la photo!

Screenshot-11

N'y touche plus! C'est pas bon pour la santé.

Will: Pompom!

Oui, Pomme. La deuxième horreur de la maison.

Laure: C'est dégueulasse!

Je parle pas de toi, je parle de Bisou!

Screenshot-12

Elle est belle cette maison!

Screenshot-15

Toujours autant de classe! Et toujours aussi belle.

Laure: Merci! Pour une fois que tu reconnais mon talent...

On pouvait s'y attendre.

Screenshot-20

Gérard: J'ai entendu parler de votre fille Evangéline!

Evidemment! C'est la seule fille jolie de l'école! Pff...

Screenshot-25

Elle a grossi ta patronne!

Laure: Toujours aussi moche! Bientôt, elle sera une petite vieille!

Screenshot-27

Aïe! Ca doit faire mal aux fesses ça... Pauvre William! Au fait, James, j'ai oublié de te dire que ton uniforme me fait mal aux yeux!


Screenshot-32

James: Oui, c'est ça, fait de la musique... Tu t'attaqueras au sport plus tard!

Will: Maman dit musique Willy!

James: Eh bien papa dit sport Willy! Un point c'est tout, papa a raison.

Screenshot-37

Il a oublié de remettre ses vêtements ou quoi ?! (Petite anecdote : il y a toujours ses vêtements au bord de la piscine après 4 jours).

Screenshot-38

Bon courage...

Evy: J'aime pas les maths!

Screenshot-40

James: Je suis crevé... Et j'ai faim!

Oui, oui, je m'en occupe. T'iras aux toilettes aussi. Mais ton anniversaire ?

James: Déjà ?! Pff...

Screenshot-42

James: Oh! Oh! je...

Va dormir.

Screenshot-46

Crise existantielle, je ne vous l'avais pas dit.

Laure: Oui. Ca sert à rien.

Tu as raison.


Screenshot-49

James: Papa a vieilli hier, et toi tu vas grandir aujourd'hui!

William: Ghiir!

Heu... Oui.

Screenshot-50

Evy: Je suis toute revigorée après cette bonne nuit de sommeil!

Demain, tu grandis! Mon héritière grandit, et deviendra une belle jeune fille.

Evy: J'espère que je vais être belle!

Moi aussi...

Screenshot-54

Oh! Toujours là près de Laure!

Laure: Je les aime bien...

Tu l'aimes bien!

Laure: Tu fais pitié, franchement...

Screenshot-55

Ernesto *pense* : Aussi jolie qu'une fleur...

Screenshot-56

Ambre! Voyons! C'est pas vrai! Betty va te remonter les oreilles, tu vas voir!

Screenshot-59

Il a cassé la télé ce con! Tant pis, il s'occupera des enfants au lieu de trainer sur le canapé maintenant! Et puis c'est son dernier jour!

Baby-sitter: QUOI ?!

Le petit grandit aujourd'hui. Dans quelques heures. Il pourra se nourrir et se laver tout seul.

Screenshot-61

Evy: J'aime pas les maths...

18,5 de moyenne. Je rigole pas.

Evy: T'es pas dans les Sims toi!

Justement, c'est encore plus difficile en vrai!

Screenshot-64

William!

Screenshot-65

Tu es tout mimi comme ça! Tu ressembles à ta soeur niveau visage.

Will: C'est un compliment ?

Oui! Elle est si jolie...

Will: Elle grandit demain. Si vite...

Screenshot-67

Laure: La télé est cassée ?!

Le baby-sitter. Jolie tenue, au fait!

Laure: Grr!

Avec 6000 Simflouz vous devriez réussir à payer un réparateur quand même...


Screenshot-69

Je ne savais plus quoi faire des sous alors j'ai placé un escalier et une petite pièce encore sans fonction est au deuxième étage. Je pense à une "entrée" avec une chambre à gauche et un autre truc à droite.

Screenshot-70

Elle a de l'allure cette maison... Je suis assez fière de moi! OK, je ne suis pas très douée en construction mais pour une fois que j'ai une maison potable!

Screenshot-72

Le bus est juste derrière toi. Ton frère est dedans. Pourquoi tu prends ton vélo ?!

Evy: Je veux pas être à côté de lui!

Pourtant vous êtes amis proches!

Evy: C'est la honte devant les copines...

Screenshot-74

Enfin un truc joli! Et hop! dans la chambre d'Eva. Il s'appelle "Pour ma jolie Evy"!

Screenshot-75

Tadaaamm!

Screenshot-78

Ils se ressemblent vraiment!

Evy et Will: ...

Screenshot-79

NOOOONNN!

William: Pomme! Elle grandit!

Evy et Pomme *pensent*: La télé marche pas... Grrr!

Screenshot-81

Evy: Toujours pas de futur mari pour moi ?

Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas...

Evy: Ah...

Screenshot-82

Ce n'est ni Evy, ni William qui a piégé le canapé. Eh oui c'est Pomme je crois! Mais j'en suis pas certaine...

Screenshot-86

C'est la première que je vois un ami imaginaire se disputer avec son possesseur! Souvent c'est le possesseur qui se dispute avec l'ami imaginaire... Et notez que le fauteuil est également piégé!

Screenshot-89

James, ton uniforme me fait encore plus mal aux yeux! Vivement une autre promotion!

Laure: C'est ton anniversaire ma chérie! J'ai hâte de te voir!

Screenshot-91

Bon... Il est juste 21 heures!

Screenshot-93

J'ai hâââte! On va voir à quoi elle ressemble cette petite!

Screenshot-96

Evangéline: Fais un peu attention! Et cadre mieux si tu veux qu'ils voient mon doux minois.

Ma chérie tu es si...

Il grandit avec toi! Bisou grandit avec toi! C'est pas vrai!!

Attendez! Vous voulez peut-être une photo d'Eva ?

Screenshot-99

Excusez-moi... Il faut que je m'ahabitue à cette nouvelle caméra.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sadiiiique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Rooh la galère les amis imaginaires !!!<br /> <br /> <br /> <br /> *s'empresse de cliquer sur le prochain chapitre*
N
Ouah ! C'est pas cool le dernier plan. Heureusement que je suis en retard, je peux voir la suite tout de suite.<br /> Et le william fera des ravages c'est sûr
A
Je penses que Pomme l'ami imaginaire doit avoir le caractere rebelle pour piege et se disputer .Ca m'est deja arriver . <br /> <br /> Bon vous etes toutes vilaine a cacher vos héritiere mon je vais faire pareil ! ... <br /> Tu vas peut etre finir par trouver en attendant un peu un mari a Evy ... C'est vrai Naab a le choix avec ses 3 garçon ! Un peu de patiente et 3 ado dans la fleur de l'age vont pousser comme des champipi !<br /> <br /> bisous
P
Oups! J'ai mélangé les deux expressions là : "se faire remonter les bretelles" et "se faire tirer les oreilles"... Oui bref je suis une quiche (lorraine, SVP)!
C
"remonter les oreilles" j'connaissais pas cette expression !<br /> Mwouahah ! Tu es une vraie sadique. Une vilaine, vilaine, vilaine !!! :P
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 940
Le legacy des Catzou
Publicité