Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
22 août 2011

On va la trouver, Will...

Screenshot

William: Quand tu seras réelle, on ira se baigner dans la piscine, hein ?

Pomme: Elle est chauffée ta piscine ?  J'y vais pas si elle l'est pas... Pff.

En parlant de la piscine, seul James l'a utilisé, une seule fois... Je la supprime si vous l'aimez pas! Ca fait des factures plus chères!

William: Nan nan! Pistache, laisse la steuuuplllaiiit!

Ok, ok..

Screenshot-2

Evy: Toi je peux même plus te voir en peinture! Alors va voir là-bas si j'y suis!

Bisou: T'es qu'une grosse...

...STOP! On se calme les deux. Soyez amis, vous allez devoir vous supporter jusqu'à la fin de votre vie!

Eve et Bisou: QUOIII ?!

Screenshot-4

T'invites quelqu'un ?

Will: Oui. Une fille.

Elle est jolie ?

Will: Je sais pas. On va voir.

Screenshot-7

... Tu peux la virer...

Will: C'est fait. Att', je dois aller vomir.

Toilettes bouchées.

Will: Génial... Bon, je m'en occupe...

Screenshot-11

Tu invites quelqu'un d'autre ?

William: Célina Rossignol, la petite blonde.

Elle a grandi ?

William: Je pense.

Screenshot-15

Je confirme, elle a grandi. Jeune adulte...

Will: C'est mort pour le mariage et les enfants... Mais ça reste ma meilleure amie!

C'est tout ? Pas d'autre prétendante ?

Will: Non... Je vais rester célibataire toute ma vie...

Mais non! Moi j'ai une idée.

Screenshot-19

Célina: C'est bon, t'as gagné! Bon, je dois te laisser. Bye!

William: Bye!...

Screenshot-21

William *chuchote*: C'est quoi ton idée ?

Tu verras, tu verras.

Screenshot-24

James, t'arrives juste à l'heure du repas. Cool, ces horaires, hein ?

James: Oui. Mais ça fait longtemps que j'attends une promotion pour atteindre le niveau 10...

T'as réalisé ton SLT, et tu rapportes 2000 § chaque soir, pourquoi vouloir une promotion ?

James: Pour avoir encore plus d'argent!

Screenshot-25

Pomme: L'est nulle c'te maison!

Je vais bientôt en construire une autre. Le cadeau d'anniversaire d'Evy.

Evy *mange*: Grrop gggooool!

On mange pas la bouche pleine.

Screenshot-28

Evy: Papa... Tu sais, Logan m'a parlé de mariage et... heu... Tu vois. On s'aime, je... Je pense fortement au mariage.

Screenshot-29

James: Ma chérie, un garçon qui repousse tes avances et puis, quelques jours après parle de mariage, ne m'inspire pas vraiment confiance... Et puis, tu as encore le temps de réfléchir. Ta mère et moi en avons longuement parlé. Tu es jeune, Evangéline...

Screenshot-30

Evy: Tu comprends rien. Maman non plus. Vous... VOUS ÊTES NULS! Pourtant, maman m'a dit que vous vous êtes fiancés très très rapidement!

Screenshot-34

James: C'était pour le challenge!

Evy: Je suis l'héritière du legacy, papa! Moi aussi, il faut que j'aille vite! Travail, mariage, bébés, compétences!

James: Tu as raison... Mais nous sommes tes parents. Alors, réfléchis. A ton anniversaire, tu décideras.

Evy: Je vais me marier avec Logan! Ohh papa! Merci...

James: Je n'ai pas dit ça mais... Oh et puis fait ce que tu veux, je veux juste que tu sois heureuse!

Screenshot-38

Ca va, Mme Loyal ?

Laure: Ne te moque pas de mon uniforme!

La veste queue de pie et tout! xD

Laure: Grrrblrg..

Screenshot-39

Laure: Je commence à me faire vieille... Cette maison, c'est toute ma vie...

Je pensais la remplacer...

Laure: Ohh... Mais nous garderons les tableaux et la même télé alors ça va.


Screenshot-41

William: Je fais quoi aujourd'hui ?

Du sport! T'as vu tes muscles ?!

William: OK...

Screenshot-42

Laure: Pistache, on a assuré la voiture, hein ?!

Oui, oui. Votre assurance couvre tout. Et j'ai réservé deux lits à l'hôpital.

Evy: Ca va! Je suis pas aussi dangeureuse que ça, tout de même!

Screenshot-43

Mère-fille. Vous vous ressemblez... enfin pour les yeux et la couleur des cheveux. D'ailleurs, Evy, si l'héritière pouvait être une petite blonde aux yeux verts...

Evy: Logan a les yeux verts. Alors elle aura surement les yeux verts. Sauf si les yeux gris de papa interviennent...

On verra bien!

Screenshot-45

Pomme: Allez! Plus vite! C'est pas comme ça que tu vas r'ssembler à ton père!

Will: Mais j'en peux plus!

Screenshot-47

J'aime pas les facteurs qui apportent les factures.

Facteur: Ce ne sont pas des factures!

C'est quoi, alors ?!

Screenshot-48

Un cadeau ?

James: C'est le permis de conduire de William.

Ah. Bon bah retourne à ton chevalet.

James: J'en ai marre de la peinture...

Répond, ton téléphone sonne.

Screenshot-49

James: Ah non! Vous ne m'aurez pas comme ça! Aucune commande de Laredoute!

Lamentables.

Screenshot-50

Ca va, tu te débrouilles Evy ?

Evangéline: Bah, j'ai du mal pour passer les vitesses mais sinon ça va.

Laure: Oui mais j'ai un peu peur pour les virages de ce genre...

Screenshot-54

Voici le "chef-d'oeuvre" de James. Qui coute environ 1000 § !

James: Je pense que ça veut dire qu'on vend.

Bravo!

Screenshot-55

Evy: Je sais conduire!

Cool.

Laure: Je... Houuu... J'ai la tête qui tourne...

Allez manger.

Screenshot-56

Tu fais le lit ?

Laure: Oui. Je m'ennuie vraiment...

L'ordi est libre!

Laure: Je vais voir.

Screenshot-58

James: A tout à l'heure...

Bonne chance pour le match!

James: Merci...

Screenshot-60

Laure: Je vais commencer une fiction!

Comment ça s'appelera ?

Laure: Lisou au pays des Bisounours!

Génial... Je sens que ça va être super intéressant...

Screenshot-61

Laure: "Il était une fois une fille très conne jolie du nom de Lisou, qui adorait plus que tout la cocaïne magie.

Ok, je m'en vais.

Screenshot-62

Bisou: Tu joues vraiment bien...

Evy: On fait la paix ?

Bisou: Ok.

Super la discussion. Je vais voir Pom'pomminou et Will!

Screenshot-63

Pomme: M'appelle pas comme ça, tu vas le regretter!

Qu'est-ce que t'as dit Pom'pomminou ? Sache que tu ne peux pas me faire de mal, je ne suis pas virtuelle.

Pomme: M'en fiche!

Screenshot-65

Ah bah félicitations, la télé est cassée...

William: Comment je vais devenir musclée maintenant ?

50 §, ça ira.

Screenshot-66

On va voir si j'avais une bonne idée...

Pomme: Oh un drôle de truc orange!

William: C'est une potion pour que tu deviennes réelle!

Screenshot-67

Pomme: Beeuurk! Mais c'est dégueu ce truc!

Screenshot-68

Je prie pour qu'elle soit belle...

Screenshot-70

Au reloookkkiinnng!

Screenshot-72

Cheveux bleu-violet, yeux marrons... Ca va, c'est joli.

Pomme: Pff... Je voulais pas être réelle, moi...

Trop tard. Et puis c'est moi qui décide!

Screenshot-74

Will: Ca fait si longtemps que je voulais te voir réelle...

Pomme: Eh bien je le suis maintenant!

Nan, sans blague ?!

Screenshot-75

William: Oh je suis trop content!

Pomme: Moi aussi!

Youpi. J'adore ce dialogue.

Screenshot-77

James: Ohh non!! Pas la TEEEELLLLEEE!

Tu en parleras à ton fils. Mais là c'est l'heure du repas. T'as gagné le match ?

James : 13-0. Nos adversaires étaient vraiment des pourritures!

Screenshot-78

Pomme: Attend! Je veux pas dormir avec William!

Bah... Tu veux dormir où ?

Pomme: Je vais bien trouver un lit libre quelque part!

Screenshot-79

Pomme: Aaah! Parfait!

Vous l'aurez deviné, elle est folle. Folle, lèche-bottes, allergique à la nature et sens de l'humour. Je sens que je vais m'amuser!

Screenshot-80

Evy: Hé! Toi la fille aux cheveux bizarres, tu dormais dans MON lit! Alors sors vite de ma chambre!

Pomme: Mais... Où est-ce que je vais dormir ?

Evy: J'en sais rien! Et puis tu fais quoi à la maison ?! Va-t-en et vite!

Pomme: ...

Screenshot-81

On peut dire ce qu'on veut, elle est jolie. Mais c'est une petite peste.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bizarre ta notion de politesse : "ne mange pas la bouche pleine" XD<br /> <br /> Très jolie finalement Pomme ! Pour les traits ont repassera...
N
Et ben oui, les cheveux bleus. Pomme est pas mal du tout ^^
F
Pomme est vraiment belle.
C
Ohlala ! Je suis très en retard ^^ <br /> Pomme est très belle ! Bon je file lire la suite ^^
P
Merci tout le monde pour vos commentaires!<br /> Oui, Clémençou! ;D
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 940
Le legacy des Catzou
Publicité