31 août 2011

Mariage, déménagement, anniversaire, naissance!

Laure: Ca fait du bien de jouer de la guitare! Hé oui! C'est pour ça que tu es née de toute manière, consacrer ta vie à la musique! Laure: Mmm... Je consacre aussi ma vie à James, Evangéline, William, Pomme, Logan et Lou! Et moi je consacre un tout petit bout de ma vie à m'occuper de vous, petits Sims! Logan: Elle est où Evy ? Je dois aller travailler, moi! Je peux pas m'occuper de Lou tout le temps! Je sais pas. Elle dort, je crois. Au pire, tu la mets dans le berceau juste avant d'aller travailler et dès qu'elle se lève,... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 11:55 - Commentaires [8] - Permalien [#]

01 septembre 2011

Troisième (et dernière) grossesse

Logan: Au dodo mon coeur! Ouais, et vous aussi! Logan:... C'est quoi ce sourire ?! Dormez! NAAAANNNNN!! Pourquoi ?! MAIS POURQUOI ?! Je veux pas d'un autre gosse, hein! Alors la petite musi... NAAAANNN!!! Evy: Hihihi... Vous êtes exécrables! C'te foutue musique! La troisième fois que je l'entends en moins d'une semaine! Et vous trouvez ça drôle, hein ?! Je vous HAIS! C'est moi qui m'occupe des bébés, avec tes parents Evy, tes beaux-parents Logan, c'est eux qui s'en occupent le plus des bébés! Alors oui, deux ça va encore,... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 16:30 - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 septembre 2011

Week-end tranquille et anniversaire d'Ethan

C'est juste la troisième fois que j'écris ce chapitre alors, désolée mais il sera plus court que prévu. Foutu câble Internet qui se débranche quand je charge une photo... Evangéline: Au dodo Ethan... T'as pas l'air très enthousiaste... Ca te fait rien d'avoir un fils ? Evangéline: Bah... Encore un bébé qui va pleurer et me prendre tout mon temps... Logan: J'ai fait un horrible cauchemar! Oh! pauvre petit... Tu sais bien que tu peux tout raconter à ta maman... Logan: C'est pas drôle... J'étais à BridgePort avec ma famille,... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 12:42 - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 septembre 2011

Anniversaire de la petite rousse

Tout le monde: J'irais bien me baigner! Coucou! Ca va ici ? Laure: Pourquoi tu nous as abandonnés ?! La rentrée des classes... Désormais je vous verrais une ou deux fois par semaine, mes chers Sims. Laure: SEULEMENT ?! Bah oui, seulement. Il est trognon n'est-ce pas ?... Si seulement ça pouvait être une fille. Laure: Avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille. Alors tu la ferme et t'évite de l'habiller avec des robes roses et des petites couettes comme l'ont suggérer les lecteurs. Moi j'aimais bien cette idée...... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 13:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 septembre 2011

Aurore et Ethan grandissent!

Coucou ! Laure: Ah! t'es là... Ca va ? Pas trop de bêtises ? Je vois que tu t'occupes des toilettes... C'est drôle à faire ? Et Lou elle est toujours pareille ? Aurore va bientôt fê... Laure: OUI, NON, NON, OUI, oui, je sais! Cool! On va pouvoir s'amuser! Lou: Mais arrête de me suivre partouuuut! Tu sais qu'il n'y a aucun garçon enfant en ville ?... Juste une fille, Sonia Grisson. Donc, avec de la chance, le jeu nous en place dans la ville, et si on a pas de chance bah... bah... Bah je sais pas. Lou: Génial! L'héritière... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 10:42 - Commentaires [12] - Permalien [#]
25 septembre 2011

Sans-titre.

Ethan: Salut! Coucou! Quelle marque de dentifrice, mon petit ? Ethan: Siniiial waaaite naaaow ! Bah !? Vous faites quoi les filles ? Lou et Aurore: Une sortie scolaire à la gendarmerie! Votre mère vient juste d'entrer. Vous allez peut-être la voir, qui sait ? C'est grand-père qui gronde sa petite-fille! T'as raison, Joey, elle fait vraiment trop de conneries, elle mérite une bonne fessée! Alors ? Content ? Logan: Merci merci merci mer... De rien. Il fallait bien faire quelque chose de vos sous. Je vois que tout le... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 10:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 septembre 2011

Aurore devient adolescente

Tu as quelque chose qui rappelle les Martens... Mmm... Lou: Le nez ? Les yeux ? La bouche ? Oui! La bouche! Tu es très jolie en tout cas. Lou: L'héritière ? Quand Aurore grandira, vous le saurez! Premier jour au lycée, alors ? Lou: Oui... J'espère que je vais trouver un petit copain. Tout le monde a "rencontrer de nouveaux amis", avec de la chance un bel adolescent ? Mon petit, j'ai une enfant à la maison qui s'appelle Aurore, et je suis sure qu'elle sera super heureuse de savoir que t'existes ! Nouveau livreur de... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 10:45 - Commentaires [13] - Permalien [#]
08 octobre 2011

L'héritière est...

Oh! Tu rends visite à William ? Evangéline: T'es chiante. J'étais bien à la maison. ... Evangéline: Bonjour mon frère adoré! Maman est morte, tu le savais ? William: Oui. Evangéline: Bon, t'as toujours pas de gosse... William: Nan. Evangéline: Pomme va bien ? William: Oui. Evangéline: J'peux entrer ? William: N... Oui. Pomme: OH NON! PAS TOI! Si tu voyais ta tête! Mwarf! Pomme: Dégage. Je veux pas de toi dans ma maison. T'es pas enceinte ? Il faudrait se dépêcher un peu, bientôt tu seras adulte... Pomme: M'en... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 14:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 octobre 2011

Les adolescentes font n'importe quoi

Aurore ? Aurore: Quoi ? Tu sais, Lou s'en veut... Elle voulait juste être héritière, tu sais... Aurore: Sottises! c'est juste une petite peste super jalouse qui raconte n'importe quoi! Tss! Mais non! Elle a été choquée, enfin, si on peut dire ça, sur le coup... Aurore: Mouais... Mais... Aurore: Tu as peut-être raison... J'ai TOUJOURS raison. Parlez plus fort, J'ENTENDS RIEN! ... MAAAIHEEEUUH! Lou: Mwaarf! Havons fun, soeurette! Toi parler bien la France. Hum. Aurore: On fait la paix ? Bah oui, forcément, il faut... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 14:06 - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 octobre 2011

Ca part en sucette

Tadaaam! The new bathroom! Bon, je vous l'accorde, il y a beaucoup de bleu. Et de blanc. Et de rayures. Mais c'est quand même la salle de bain privative des parents! Vous avez vu les rideaux ? Ils sont jolis, hein ? Il faudrait que j'arrête de télécharger... Vous aimez les vieux ? Lou: AAAAHHH! Mmmh ?! Aurore: Ahahah! C'est tellement drôle de te faire peur! Lou: Mais ça va pas la tête !? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Aurore: J'en ai assez de jouer à la petite idiote ! Lou: Hein ?! Aurore: J'en ai marre de toi ! Lou:... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 21:10 - Commentaires [7] - Permalien [#]