26 juillet 2011

Promotion et merci tata

Il faudrait que tu bosses ta compétence athlétisme, James... James: Et Eve? On la laisse là? Laure s'en occupera. Laure: Laure est déjà occupée à jouer pour des pourboires! Il n'y a personne. Va plutôt au gymnase si tu veux vraiment gagner des Simflouz... James: Bientôt Laure n'aura plus son congé, et Evangéline sera seule le soir... Si il y a assez d'argent, j'appelle une nourrice dès que le congé prend fin. Laure: Oh oui! Je m'occuperai de l'apprentissage avec James. Niveau 8 en guitare. Tout le temps là celle-ci! ... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 12:28 - Commentaires [11] - Permalien [#]

27 juillet 2011

Anniversaire d'Evangéline et promotion

Bisou est dehors? Bien fait pour lui! Heureusement qu'il nous fera la cuisine et la poussière bientôt... Bisou: J'suis pas ton esclave, oh! Béné m'a dit que t'étais sans pitié : bah elle avait raison! Béné? Tata Béné? Je la comprends pas : pourquoi nous avoir envoyé cette cochonnerie en guise de cadeau de naissance... Tant pis, on fera avec toi. Laure: Je ne veux pas dire, madame, mais vos cheveux paraissent un peu gras... Taxidriver:... Tu l'as vexée! Bravo... Vous la laissez encore là ?!  C'est pas possible, ça! ... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 11:47 - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 juillet 2011

Petit bébé à venir

Laure: Au dodo ma belle! Je ne sais pas vous mais ce sourire et ce regard me dit long sur ce qu'ils vont faire... Je vais m'occuper de la petite qui ne dort pas... Mouais c'est ça, bonne nuit et faites de beaux rêves... Aujourd'hui, une promotion s'impose. Des sous, s'il vous plait! Laure: On en avait pas mal hier. Assez pour tenir trois jours. J'ai fait une petite folie... Tu ne te lèves que maintenant, fénéant! James: Fatigué... La prochaine fois tu sauras : pas de sport à cette heure-là... Laure et James: ... ... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 13:34 - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 juillet 2011

Rien de nouveau.

Tenue de grossesse assortie à la chambre et au salon. Que demande le peuple? Laure: La paix, surement. Rabat-joie. Tu appelles qui ? Laure: La baby-sitter. QUOI ?! Mais tu peux rester à la maison! Laure: J'ai envie de faire de la guitare. Et puis je fais ce que je veux. Tu rigoleras moins quand tu n'auras plus d'argent dans les caisses... James: Elle est belle notre fille, hein Pistache? Oui, magnifique. J'espère qu'elle le restera en grandissant. Ca m'étonnerait qu'elle ne soit pas belle avec des parents pareils! ... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 20:26 - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 août 2011

Eve n'est plus toute seule

Quel regard foudroyant... Vous pouvez constater par vous-même qu'elle marche. Moi seule peux constater qu'elle parle et hurle. James ?! Tu as un Iphone maintenant ? James: Bah oui, pourquoi ? ... Ta fille se cure le nez et tu es tranquille sur ton fauteuil à la regarder. Laure: On peut même plus se permettre quelques libertés ? Mais c'est dégueulasse! Je suis persuadée que l'esclave imaginaire produit des ondes machiavéliques à la personne qui joue avec et la contrôle, alors la personne devient hypnotisée et n'obéit... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 10:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 août 2011

William grandit et la maison aussi

Vous devez vous dire : Quoi ?! Déjà à ce moment de la journée ? Et les enfants, ils sont où ? Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir ? Rien d'inhabituel! Ils ont mangé ce soir, ont pris leur douche, nourri les enfants et tout le reste. Je ne vais plus faire des chapitres de 20 images pour un seul jour. Donc les chapitres seront un plus longs et ce sera deux ou trois jours. Voili voilou! Laure: T'as terminé ton discours? Oui. Laure: Bon je peux reprendre la chanson alors... Baby-sitter: Je comprends plus rien, hier que la... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 14:47 - Commentaires [10] - Permalien [#]

02 août 2011

Evy devient enfant

Ils pensent à la même chose, si c'est pas mignon ça... Occupe-toi de l'héritière qui grandit... aujourd'hui! Evy: Gâââheau? Non. Pas de gâteau. Quand tu seras adolescente ou jeune adulte, seulement. Laure: Quoi ?! Elle a pas de gâteau ? Mais c'est injuste! Si c'est comme ça t'en auras pas. James: CO-ME-DIE! William: Cohémid. C'est pas gagné. J'ai changé le canapé du salon et mis l'ancien dans la veranda (la couleur est pas géniale, je n'arrivais pas à coordoner tout ça). Ok, c'est pas super super, mais c'est une pièce... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 11:58 - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 août 2011

Anniversaire de Laure

Laure, tout le monde dit que ta sympathie se dégrade de plus en plus. Moi aussi, je trouve. Laure: Les enfants, le mari, les amis plus le boulot ça fait un peu beaucoup! Et puis, tu sais, je vais devenir adulte et... vieille. Meuh non! Tu seras toujours aussi jolie! James: Ma chérie, tu pourrais être sénior, je t'aimerais encore! Laure: Merci mon amour... Je... Trève de blabla et au boulot. Des sous, des sous, des sous. Will: Kicou môman! Laure: Bonjour mon chou... Les lecteurs voulaient un gros plan. Eva: Un peu plus... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 16:17 - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 août 2011

Trois anniversaires... heu non cinq!

J'avais presque terminé le chapitre. J'appuie sur la touche précédent pour effacer une lettre. Il efface tout mon message. Ô joie je dois tout recommencer! Laure: C'est la vie... Parle pour toi! Occupe-toi de... Heu... Occupe-toi! Laure: Je m'occupe de William, ça se voit, non ? Deux arbres et une nouvelle pièce. C'est pas beau ça ? Evy: Cool! On a deux arbres sur un énorme terrain et une pièce vide! Je modifie un peu le diction : telle mère telle fille! Evy: Tu peux pas comprendre! J'en ai rien à cirer des étoiles qui... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 16:21 - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 août 2011

Mini chapitre spécial Evy

Coucou! OK, j'ai énervé pas mal de monde avec mon histoire de caméra et de mauvais cadrage. Mais c'était pour le bien de la communauté. Attention aux images que je vais vous montrer, un monstre, une mocheté, une horreur, un... Evangéline: Bon, tu les montres tes photos, là ?! D'accord... Oh! mais quelle star! Tu t'y crois vraiment! Evy: Mais j'ai pas le choix! C'est comme une machine qui contrôle mes mouvements, je... Ah ah! Tu es prise au piège du pose player! Tu es prisonnière! Ah ah ah ah ah! Evy: Ton rire sadique ne me... [Lire la suite]
Posté par Pirielpistache à 12:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]