Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
8 octobre 2011

L'héritière est...

Screenshot-4

Oh! Tu rends visite à William ?

Evangéline: T'es chiante. J'étais bien à la maison.

...

Screenshot-5

Evangéline: Bonjour mon frère adoré! Maman est morte, tu le savais ?

William: Oui.

Evangéline: Bon, t'as toujours pas de gosse...

William: Nan.

Evangéline: Pomme va bien ?

William: Oui.

Evangéline: J'peux entrer ?

William: N... Oui.

Screenshot-10

Pomme: OH NON! PAS TOI!

Si tu voyais ta tête! Mwarf!

Pomme: Dégage. Je veux pas de toi dans ma maison.

T'es pas enceinte ? Il faudrait se dépêcher un peu, bientôt tu seras adulte...

Pomme: M'en fiche.

Screenshot-11

Pomme: Tu comprends le français ?!

...

Pomme: Sors d'ici! ET VITE!

Screenshot-12

Pomme: Ooooh! Mais si tu veux, je peux faire bugger ton jeu... Tu sais, c'est facile... Je fais mon lit, je plante et pouf, ralentissements à gogos... MÊME PIRE! RETOURS AU BUREAU! AHAHAH!

Heu... Au revoir Pom'pominou... A la prochaine.

Pomme: Tss.

Screenshot-18

Tu es magnifique ma puce...

Aurore: On peut savoir qui est l'héritière ?...

Demain matin, promis.

Screenshot-20

Lou: RAAAH! T'ES SAOULANTE!

Si c'est comme ça, je vais voir Ethan, lui, au moins, il se plaint pas.

Screenshot-27

Toujours devant la télé...

Ethan: J'ai une part de Martens, 'faut pas oublier!

Ton excuse est pitoyable.

Ethan: Vend-la!

Mais... C'est la première télé de ma fondatrice, elle a vécu si longtemps, et puis elle est si...

Ethan: Bah la vend pas. Et tais-toi, j'écoute.

Screenshot-28

Aurore: Oui ? Rod ? Tu peux venir ? Chouette!

Le facteur ? Cool, on va pouvoir le faire grandir!

Screenshot-29

Lou: ALEX! Ca va ? Tu passes à la maison ? Ok! A tout de suite!

Screenshot-30

Dépêche-toi, Rod, ton gâteau d'anniversaire est prêt !

Rod: Hein ? Mais c'est pas m...

Discute pas, va souffler tes bougies!

Screenshot-33

*Deviens beau; deviens beau; deviens beau*

Screenshot-35

Allez, relooking!

Screenshot-36

Evangéline: OH MY GOOOD! Il est trop...

Beau!

Rod: Heu...

Aurore: Hiii! C'est mon mariii!

Screenshot-39

Aurore: Dis, tu me trouves belle ?

Rod: Ho... Heu...

Aurore: Non ?...

Rod: Tu es magnifique, mais je... Tu vas un peu vite, là...

Aurore: Et alors ? Tu veux venir au bal avec moi ?

Oui, le bal c'est lundi... et on est samedi!

Rod: Bien sûr!

Screenshot-38

Lou: Mon amooouuur! Tu veux bien venir au bal de fin d'année avec moi ?

Alex: Ok, mais me colle pas trop...

Lou: Hm ?!

Sans titre 8

Screenshot-42

Evangéline: Ca va ? Tu as une drôle de tête!

Lou: Mon futur mari est bizarre... Il veut bien aller au bal avec moi mais je dois pas le, je cite, "harceler" après... L'est con.

Evangéline: Ca passera. Ton père était pareil à son âge, tu sais...

Screenshot-45

Aurore: Passons aux choses sérieuses, mon petit Rod!

Rod: Heu... Tu veux dire quo...

Screenshot-47

...

Screenshot-49

Aurore: Bon, on s'est embrassés et tout et tout...

Rod: ...on s'aime à la folie, blablabla...

Aurore: ...veux-tu être mon petit ami ?

T'as pas le choix, de toute façon.

Rod: Evidemment.

On a connu plus romantique, quand même.

Screenshot-51

 En faisant ça, mon cher Rod, tu t'engages à faire partie du challenge, hein.

Aurore et Rod: Ferme la, toi!

Pff.

Aurore: A lundi... Je t'aime.

Et blablabla. Bref, au revoir Rod.

Rod: A bientôt, Aurore!

Screenshot-56

Evangéline: Hiii! J'étais sur qu'ils s'embrasseraient dans cet épisode! SURE!

Lou: Ta gueule, m'man, j'écoute.

Evangéline: LOU! C'est quoi ce langage ?!

Ethan: Elle fait quoi, Aurore ? Elle est toujours pas rentrée à la maison... Elle va attraper froid!

Lou, Evangéline et James: TAIS-TOI ET REGARDE LA TELE!

Ethan: Mais papy l'est d'vant...

Evangéline: Pousse-toi, papa!

James: J'me casse si c'est comme ça!

Screenshot-57

Bah... Tu vas où ?

James: Une scéance d'autographes au stade. Pour avoir des sous!

Comme si on en avait besoin...

Screenshot-62

Ernesto: Hiiii! UN AUTOGRAAAPHE!

C'est le monde à l'envers. C'est toi qui devrait demander un autographe au merveilleux, fantastique, génialissime Ernesto!

James: Tenez! Et bon legacy.

Ernesto: Merciii!

Screenshot-63

Aucun commentaire.

James: Youhouu!

Bon. On a retrouvé la guitare de Laure, c'est déjà ça!


Screenshot-67

Aurore: Merci pour le jeu à bascule, c'est fun!

Les filles, on est demain. Enfin, si on était hier aujourd'hui serait demain. Et on est le matin.

Lou et Aurore : L'HERITIERE ?!

L'héritière est...

Bah! Les vieux se barrent!

Screenshot-69

Evangéline: On part en voyage gratuit!

Hein ?! Mais...

Evangéline: Débrouille-toi. J'm'en fiche, je pars en vacaaances!

Screenshot-73

Bon, bah... Bon voyage.

Logan: Merci, Pistache!

James: Ca fait longtemps que je n'suis pas parti en voyage!

C'est normal, tu n'es jamais parti en voyage.

James: Ah ouais... T'as raison.

Evangéline: En route!

Screenshot-66

Lou: C'est bon ? Tu vas nous le dire ?

Les adultes sont partis en vacances. Vous allez devoir surveiller Ethan.

Ethan: Hé! J'suis assez grand! Pas besoin de mes soeurs!

Bref, l'héritière...

Héritière

C'est... Mmm... C'est...

Screenshot-74

...Aurore! Tu es magnifique et tu ressembles vraiment à Laure et à ta mère! Lou, tu es magnifique aussi, mais tu ressembles plus à une Martens... alors qu'Aurore ressemble vraiment à une Catzou, tu vois ?

Screenshot-75

Lou: QUOI ?! Bah bravo, championne! Je sers plus à rien dans ce challenge, maintenant. Pistache veut juste me faire faire un gosse avec Alex et me faire partir de la maison!

Screenshot-77

Aurore: Madame ne serait pas un peu... jalouse ? C'est vrai, c'est dur... Savoir que sa soeur est mille fois mieux!

Lou: Ts ts ts, moi, jalouse ? Tu rigoles. Jamais de la vie!

Aurore: C'est bien ce que je disais! Pauvre choupette, tu ne sais plus quoi dire, hein ?

Ethan: ECHEC ET MAT!

Screenshot-78

Ethan: Mwahaha! I'm the best!

Juste quand ça devenait intéressant...

Ethan: Mmmh ?

Screenshot-79

Lou: JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VO... OUUCH!

Sans commentaire.

Screenshot-83

Aurore: Un petit café pour se remonter le moral...

Alors ? Ca te fait quoi d'être l'héritière ?

Aurore: Lou me déteste. Sinon, rien.

Ah.

Screenshot-85

...

Screenshot-92

Hé! Tu fais quoi ?!

Lou: Moi ?! Rien de bien méchant...

Mouais mouais. Je t'ai à l'oeil!

Screenshot-95

Je te déconseille d'entrer dans cette douche!

Aurore: Pourquoi ?! Ma barre d'hygiène est basse...

Bah...

Screenshot-96

Aurore: Oh! Je... Naaaaaannn!

Screenshot-98

Ethan: Sympa le téléscope! Merci!

Aurore: NAAAAAAAAAAAAAANNN!...

Ethan: Qu'est-ce qu'elle a ma soeur ? Elle...

Ne te retourne pas. Quelle idée j'ai eu de mettre une porte transparente dans la salle de bain ?!

Screenshot-101

Aurore: Ca va pas la tête ?! Piéger la douche!

Lou: Quoi ? Mais j'ai pas piégé la douche... Ce doit être Ethan!

Aurore: Tu accuses notre frère en plus ?! Vraiment... Tu me fais honte!

Screenshot-103

Lou: Tu n'es pas capable de me croire, hein ? Tu n'as pas confiance en moi ? Eh bien, tant pis!

Aurore: Tu mens!

Lou: TU...

Screenshot-107

Aurore: Depuis le début, tu mens! Tout ce qui t'intéressait c'était d'être l'héritière! TU N'ES QU'UNE IMBECILE!

Lou: Je suis vraiment dé...

Aurore: VA-T-EN!

Screenshot-108

Lou: Je ne suis qu'un monstre...

Mais non, ne dis pas ça...

Lou: Aurore ne voudra jamais me pardonner! J'ai brisé notre amitié ! Je suis ridicule!

Screenshot-109

Lou: Je ne mérite pas de faire partie de ce challenge...

Bien sûr que si! J'aurais très bien pu te choisir, tu sais...

Lou: Tais-toi, Pistache!

...

Screenshot-111

Ethan: J'ai trouvé une étoile! Je l'ai appelée...

Screenshot-112

Ethan: ...Pistache!

Héhé!

Screenshot-113

Elle est magnifique... J'aurais peut-être du la choisir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui je sais on est 4 ans plus tard, mais ça ne m'empêche de donner mon avis...<br /> <br /> <br /> <br /> Lou est...juste trop belle, alors qu'Aurore est certes, loin d'être moche, mais moins belle. Je respecte le fait que tu privilégie les "gênes Catzou", mais j'aurais tellement préféré Lou!
C
Je préfère Lou ❤<br /> <br /> Déçus par ton choix ...
C
Ethan est trop choupi avec son étoile :D<br /> Pauvre Lou... <br /> Sinon c'est cool qu'Aurore soit l'héritière !!
B
Ah le choix n'est jamais facile... mais bon elles étaient belles toutes les deux... fallait bien en prendre une ! ;-)
A
Rod est vraiment très beau !<br /> Bravo à Aurore ! ;) ( même si je préfère Lou )<br /> Mais c'est vrai que Lou ressemble plus à une Martens qu'une Catzou ^^'
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 940
Le legacy des Catzou
Publicité