Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
25 septembre 2011

Aurore devient adolescente

Screenshot-16

Tu as quelque chose qui rappelle les Martens... Mmm...

Lou: Le nez ? Les yeux ? La bouche ?

Oui! La bouche! Tu es très jolie en tout cas.

Lou: L'héritière ?

Quand Aurore grandira, vous le saurez!

Screenshot-19

Premier jour au lycée, alors ?

Lou: Oui... J'espère que je vais trouver un petit copain.

Tout le monde a "rencontrer de nouveaux amis", avec de la chance un bel adolescent ?

Screenshot-20

Mon petit, j'ai une enfant à la maison qui s'appelle Aurore, et je suis sure qu'elle sera super heureuse de savoir que t'existes !

Nouveau livreur de journaux : Ben pourquoi ?...

Parce que tu seras surement son mari!

Nouveau livreur de journaux : ... Ah.

Screenshot-22

Ils disent quoi sur ma fondatrice ?

James: Lis plus bas...

Sans titre 7

Bah je suis plutôt d'accord avec eux. Par contre on a pas de majordome!

Screenshot-23

Logan: Promotion. Je suis présentateur de la météo.

Quel intérêt ? Tout le monde sait qu'il fait toujours beau à Sunset Valley!

Screenshot-25

Alors ? La pêche est bonne ?

James: Admire ma première prise!

C'est pas avec ça que vous allez manger ce soir!

James: Qu'est-ce que tu en sais, hein ?

Screenshot-27

Evangéline: Mamaaannn!!

Tu devrais être contente, t'as reçu une promotion! Et tu sais quoi ?

Evangéline: Non, mais je vais le savoir.

Sans titre 9

On a une voiture de police grâce à toi! Merci Evy! Bon, maintenant, tu rentres.

Screenshot-30

Lou: Mamie me manque...

J'ai une surprise pour toi!

Lou: Ah bon ?

Hé hé! Appelle-le vite!

Screenshot-31

Lou: Tu... Tu pourrais venir ? C'est super! A tout de suite !

Bon, je l'ai vu que dans tes relations, donc c'est une petite image... Mais avec de la chance, il est beau!

Screenshot-32

Aurore: Oui ? C'est toi le livreur de journaux ? Rod! Ok, dans trente minutes, alors!

J'ai casé les deux filles! Youhouuu!

Ethan: Et moi ? Je vais rester célibataire ?

Mais non, mon chou! On te trouvera quelqu'un.

Screenshot-33

T'es tout mignon! J'ai changé tes sourcils, c'était pas possible...

Rod (livreur de journaux): Elle arrive Aurore ?

Oui, oui, patiente un peu!

Screenshot-34

Il y a pire...

Alex: C'est un compliment ?!

Non. Mais c'est pas une insulte. T'es pas moche, hein, mais il y a mieux.

Alex: Il y a pire... Il y a mieux... Et ça ira pour Lou ?

Si je ne trouve pas plus beau, ce sera ton épouse!

Screenshot-39

Lou: On est compatibles! Ooooh! C'est supeeeer!

Screenshot-41

Déjà ?! Mais...

Lou et Alex: Ferme la!

...

Screenshot-42

Lou: Tu veux bien être mon petit ami officiel ?

Alex: Oh oui! Tout ce que tu veux!

Screenshot-43

Tu fais la musique romantique pendant que les jeunes roucoulent ?

James: Oui... Youpi...

Elle te manque, hein, Laure ?

James: Oui...

Screenshot-45

Lou: Alors ? C'est qui la meilleure ?

Va te coucher. Il est trèèès tard, c'est l'heure...

Screenshot-47

Où les fantômes apparaissent !

Laure: Coucou! Quoi de neuf ?

Lou vient de se trouver un mari et Aurore aussi. Sinon, tout le monde pleure.

Laure: James ? Il est où ? JAAAMMMMEEESSS!!

Screenshot-49

James: Oh! Tu es de retour mon amour!

Laure: Oui! Le paradis c'est super, tu sais!

Tu es au paradis ? Ils ont du faire une erreur, ta place est aux enfers ma pauvre!

Laure: Hahaha très drôle!

Screenshot-50

James: Regarde cette étoile ! Elle briiille!

Laure: Comme une étoile, quoi.

James: Bah...

Laure: Bon, j'ai sommeil, moi!

Screenshot-54

Un fantôme a besoin de dormir ?!

Screenshot-55

Retourne vite dans ta tombe! Le soleil se lève!

Laure: Rooh! Deux secondes! Tu vois pas que je m'étire, là ?

Screenshot-56

Laure: Ciiiaaoooooo!!!

Bon voyage.

Screenshot-60

Votre mamie est venue cette nuit!

Ethan: T'aurais pu nous réveiller!

Vous auriez été crevés...

Aurore: Elle reviendra, de toute façon!

Screenshot-61

Jolie cravate!

Logan: Moi aussi je l'aime bien!

C'était ironique.

Logan: Ah.

Screenshot-63

Evy: J'ai encore eu une promotion!

Super! Il faut que t'améliores ton athlétisme. James va pouvoir t'aider, il s'y connait!

Screenshot-66

Plus vite! C'est mou tout ça!

Screenshot-65

Lamentable!

Evangéline: Ca va, hein! Toi t'es assise derrière ton écran!

Screenshot-69

James: Mais bon sang tu n'as pas de force! Allez, on s'active!

Evangéline: Vous voulez ma mort ou quoi ?!

Screenshot-72

Lou: C'est super génial !

Cosmo: Je confirme! Merci 'stache!

Des fois j'aimerais être une simette.


C'est l'anniversaire d'Aurore!

Screenshot-74

Evangéline: Allez! Souffle ma puce!

Lou et Ethan: Allez soeurette!

Aurore: J'attends papy et papa...

Screenshot-75

Et voilà! Ils sont arrivés ! T'as intérêt à être belle!

Aurore: Hé! C'est pas moi qui choisit...

Screenshot-76

...

Screenshot-77

Au relooking! Mais tu me parais déjà très jolie...

Screenshot-78

T'es très mignonne! J'adore tes lèvres!

Aurore: Tu as choisi l'héritière ?

Pas encore... Lecteurs, vous allez (peut-être) m'aider à me décider...

Screenshot-80

Tu es encore plus jolie en mode Vie! Mais ne te goinfre pas trop de gâteau, hein...

Aurore: Je ne vais tout de même pas m'en priver!

Je te comprends, un si beau gâteau... Miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aurais choisi Lou. Je trouve qu'Aurore a des traits "gros" xD peut-être qu'en grandissant elle va s'affiner, je vais le découvrir bientôt :'))
C
Lou ❤ Magnifique ❤<br /> <br /> Aurore aussi !❤
G
aurore
C
Coucou pistache ! Moi je suis pour Aurore, je la trouve vraiment très belle, en plus une petite blondinette, je l'adore ♥ Mais je trouve Lou très belle aussi, enfin, je préfère le physique & le caractère d'Aurore ! Je vais voir qui tu as chosiis ^^
C
Rohlalala, j'arrive après la bataille moi ! <br /> De toute façon je ne saurais qui choisir....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 940
Le legacy des Catzou
Publicité