Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
18 septembre 2011

Aurore et Ethan grandissent!

Screenshot-2

Coucou !

Laure: Ah! t'es là...

Ca va ? Pas trop de bêtises ? Je vois que tu t'occupes des toilettes... C'est drôle à faire ? Et Lou elle est toujours pareille ? Aurore va bientôt fê...

Laure: OUI, NON, NON, OUI, oui, je sais!

Cool! On va pouvoir s'amuser!

Screenshot-5

Lou: Mais arrête de me suivre partouuuut!

Tu sais qu'il n'y a aucun garçon enfant en ville ?... Juste une fille, Sonia Grisson. Donc, avec de la chance, le jeu nous en place dans la ville, et si on a pas de chance bah... bah... Bah je sais pas.

Lou: Génial! L'héritière célibataire pour toute la vie! COMMENT ON VA FAIRE ?!

Livreurs de journaux, ma puce... Pour l'instant c'est une fille, mais bon...

Lou: Comme les Martens, quoi...

Screenshot-9

Laure: HEHO! JAAAAMES!

Noooooonnnnnnn!!!! Mais t'as que 87 jours!? C'EST PAS POSSIBLE !

James: Ooooh! Ma chérie tu es morte! Mais c'est vraiment horrible.

On dirait vraiment pas que t'es triste...

James: Ah mais si! Je suis bouleversé. Que vais-je devenir sans toi ?...

Screenshot-11

Laure: AHAHAHAH! Ô mon amour! Tu es FAN-TAS-TIQUE!

?...

James: Je le savais! Je le savais! Cette pauvre quiche tomberait dans n'importe que...

Hum. C'est qui la pauvre quiche ?

James: So... Sonia Galantome, pourquoi ?

Screenshot-12

Et la faucheuse ? Elle viendra quand ?!

Laure: Elle doit avoir beaucoup de travail ces temps-ci, tu sais...

Vous me cachez quelque chose! C'est quoi cette histoire de pauvre quiche ?! Ton mari ne sait pas mentir!

Laure: Heu... A... Attends!

Screenshot-13

LA PAUVRE QUICHE C'EST MOI, HEIN ?!

Laure: Roooh! C'était pas bien méchant...

J'ai vraiment eu peur, tu sais! Mourir aussi jeune, c'est pas possible! Tu ne refais plus jamais ça!

Laure: C'était juste une blagounette de rien du tout...

Pauvre quiche... Il faudra qu'on s'explique James et moi.

Sans titre 2

En tout cas, il veut revivre cette expérience! Laure, fais bien attention à toi...

Screenshot-14

Si je vous montre cette photo c'est par...

Logan: PROMO'! Héhé!

...ce que Logan a eu une promotion.

Screenshot-17

Laure a découvert toutes les potions, a atteint le niveau 10 en Logique et nous a refait une potion pour amis imaginaires. J'espère que ça suffira...

Screenshot-21

Laure: Mai-son.

Ethan: Aagah ??

Laure: MAISON! C'est pas compliqué, mon chou!!

Ethan: Mésson.

Screenshot-22

Lou nous a ramené Mr. le gnome Mystère en revenant de sa sortie scolaire au mausolée! C'est... C'est mon premier depuis que j'ai le jeu!

Lou: C'est MOCHE! J'veux pas de ça dans MON jardin!

Screenshot-24

Tu fais déjà tes devoirs pour lundi ?

Lou: J'aurais mon week-end de libre! On inspectera la ville, hein ? Pour voir s'il y a des beaux garçons!

Oui, oui, ne t'inquiète pas. Demain, ta soeur fête son anniversaire! Je suis sure que vous allez devenir amies très rapidement!

Lou: Pfft... N'y pense même pas! Moi, trainer avec une fille aux cheveux... bwaarp... Et à la tête bizarre ?! Ah non non non!

Screenshot-27

Moi je la trouve très jolie...

Aurore: Chien ? Woouuf wouf!

Evy: Oui! Bravo ma chérie!

Tu ferais bien de t'arrêter à cette page, il est déjà tard.

Evy: Oui, oui, ne t'inquiète pas!

Screenshot-29

Une nouvelle famille s'est installée dans ma maison (qui a pris trente minute à la construction XD)... Vous les reconnaissez ? Les Niintenmii!

Screenshot-30

Wahou! Chloé! Cette coiffure te va vraiment bien! J'ai du te faire vieillir (enfin, grandir) pour que tes parents séniors puissent être tes parents, par contre.

Chloé: Merci! C'est vrai qu'elle est jolie cette coiffure...


Screenshot-33

Rien de mieux qu'une bonne petite promenade matinale!

Laure: J'ai même pas eu le temps de m'habiller!

Arrête de te plaindre! Toi, en un petit tourbillon, pouf, t'es habillée! Moi, je mets dix minutes à choisir mes habits, dix minutes à changer les habits choisis et dix minutes à les mettre!

Laure: ...

Screenshot-35

Il est beau, hein ?

James: Superbe! J'en profite, Evangéline ne sait pas encore qu'il est là... C'est sur que ce piano-là n'est pas pareil que l'autre qu'elle avait adolescente! Elle va sauter dessus et me refiler le vieux! J'en suis certain!

Screenshot-37

Lou: Toi aussi tu me colles! En plus t'es orange et j'aime pas le orange! Alors va-t-en!

Cosmo: Mais... TU ES VRAIMENT MALPOLIE!

Lou: QUOI ?! C'est toi qui est malfichue, j'y peux rien si l...

N'aaappy biirthday tooo you! N'aaappy birthday to youu, Aurore! Allez, tous dans le jardin, c'est la fête!

Screenshot-40

Evangéline: Allez, on souffle mon coeur!

Screenshot-41

...

Screenshot-42

*croise les doigts pour qu'elle soit jolie*

Au relooking!

Screenshot-43

Aurore: Je... Je suis jolie ?

Oh oui ma chérie! Mais on ne te voit pas bien sur cette photo...

Screenshot-45

MAGNIFIQUE! Tu es trèèèès bien partie pour être l'héritière, toi ! Blonde (j'ai changé sa coiffure, et ça ne fait plus "blond cracra"!!) aux yeux verts... Dans sept jours, tu grandis, et dans sept jours, je vois à quoi tu ressembles! Mais je suis certaine que tu seras très belle!

Aurore: Merci Pistache! Mais Lou est très belle aussi...

Oui mais... Mince. Lou. Le choix va être dur... Même si j'ai une préférence.

Aurore: Ah... Ah oui ? Je suppose que tu ne diras rien. Tant pis...

Screenshot-48

Aurore: Il est beau mon chateau, hein ? J'aimerais bien que Lou joue avec moi... Elle m'ignore. Je lui ai dit "tu es très jolie" elle a fait semblant de ne pas avoir entendu et a tiré la langue à maman...

Mais non! Je la vois arriver!

Screenshot-50

Lou: Regarde ce que j'en fais de ton chateau de sable! Espèce de minable!

Aurore: Mais... Mais...

Screenshot-51

Aurore: Tu es vraiment immature! Qu'est-ce qu'il ne te plait pas chez moi ?! Je suis une fille normale, pourtant! Tu me traites comme... comme... comme une pourriture!

Lou: Mais... Tu... Tu...

Aurore: Je quoi ?! Je ne suis pas assez bien pour te fréquenter ? C'est ça ?

Lou: Tu es trop jolie! Tous les garçons vont être à tes pieds! Tu t'es vue, au moins ?! Personne ne voudra de moi! Je ne serais plus Lou, je serais la soeur d'Aurore! Et puis c'est moi qui doit être la plus populaire...

Aurore: Ce n'est pas une raison pour me faire souffrir!

Lou: Si je te fais passer pour une fille sous le contrôle de sa soeur, qui lui obéit, qui est fragile, timide, tu n'auras jamais d'amis et...

Aurore: Et toi non plus! Tu passeras pour la méchante! Allez, arrête ça! Amies ?...

Lou: ... A... Amies.

Screenshot-54

C'est nettement mieux comme ça!

Lou: Hey! C'est fun!

J'imagine...

Screenshot-56

Evangéline: Ca te dirait d'essayer la douche ?

Logan: Oh oui ma chérie! Viens lààà...

Hum.

Evangéline: Dégage, toi!

A vos ordres, chef...

Screenshot-60

On dirait que le paparazzi s'amuse...

Aurore: Oui! Il est rigolo!

Screenshot-62

Lou: Encore désolée... Mais on est amies, maintenant, hein ?

Aurore: Bien sûr!

La vie est beaucoup trop belle chez les Catzou! Ethan, il faut qu'il nous aide à mettre la pagaille... AHAH j'ai un plan diabolique! Mes chéries, vous allez souffrir!

Aurore et Lou: Gloups!

C'était une blague.

Aurore et Lou: Ouuff...

Sans titre 4

Ca va être dur. Très dur. Mais il va falloir choisir... M'enfin, dans sept jours, le temps qu'elles soit toutes les deux adolescentes, ça sera plus facile, je pense!

Screenshot-65

Evangéline: Raah! La musique me déconcentre...

Dis plutôt que ta fille est plus forte que toi...

Evangéline: ...

Screenshot-66

Tadaaam! Bon, ok, c'est moche, mais bon, elles peuvent dormir, c'est déjà ça...

Screenshot-68

Evy: Tu n'en voudrais pas un quatrième, mon petit Logan d'amour ?

NAN. Et Logan, regarde pas le décolleté de mon héritière comme ça.

Logan: Toujours là au mauvais moment... Bon, on va dormir, alors...

Evy: Grr.


Screenshot-69

Aujourd'hui, Laure et James vont voir si les Niintenmii vont bien. La première a arrivé est Laure, en limousine, s'il vous plait.

Screenshot-71

Anaïs prépare le petit-déjeuner... Ca tombe bien ils n'ont pas mangé ce matin!

Anaïs: Hé! on est pas un restaurant! Alors vos Catzou ils mangent chez eux, ok ?

Screenshot-79

Cricri s'est laissé aller... J'ai installé des toilettes, moi ? J'ai oublié les escaliers pour accéder à l'étage, oups x)

James: Ah bah bravo, Pistache... Ils vont tous se faire dessus et ne pourront pas se doucher! C'est du joli, ça!

Bon, on rentre!

Screenshot-84

Aurore: C'est trop bien la piscine!

Elle est là depuis que ta mère est adolescente!

Aurore: Waaah! Ca fait longtemps...

Screenshot-85

Même Cosmo en profite!

Cosmo: Ben quoi ?

Screenshot-91

Hey! Comment oses-tu prendre mon héritière en string ?!

Evangéline: Il va voir ce qu'il va voir...

Screenshot-94

Evangéline: NON MAIS C'EST PAS VRAI! Prendre en photo une femme en sous-vêtements ! Ne remettez jamais les pieds ici, compris ?!

Paparazzi: Ou... Oui madame...

Screenshot-101

Le soir, Evy appelle la réparatrice qui nous répare le lavabo...

Screenshot-100

...et la télé! Merci madame!


Screenshot-105

Il se passe quoi ici ?

Logan: Mr Catzou est à la retraite!

Laure: Woooupii! Je suis plus seule à la maison à ne rien faire!

Screenshot-108

Premier jour d'école pour toi, Aurore!

Aurore: Eh oui! Lou m'a dit qu'elle m'aiderait à faire mes devoirs ce soir!

Lou: Oui! On est meilleures amies maintenant!

Screenshot-109

Evangéline: Promotion!

Génial! Allez, plus que 6 échelons!

Evangéline: ...

Screenshot-111

J'ai une surprise pour vous, après! Ils sont nouveaux en ville! Bon, c'est pas des Ernesto, hein! mais ils sont pas mal.

Aurore: Des maris ?!

Moui! Mais pas encore sure qu'ils soient vos maris, hein!

Screenshot-114

Lou rencontre... heu... Je sais plus comment il s'appelle.

Screenshot-113

Pas mal...

Screenshot-116

Et Aurore rencontre Gabriel! Il est plutôt mignon, même si il fait une drôle de tête sur cette photo...

Bon, maintenant, tout le monde rentre à la maison!

Screenshot-118

Alors ?

Aurore: Il est plutôt sympa! Après, il faut voir les livreurs de journaux...

Oui, ce sera la bouée de sauvetage, enfin, la solution de secours. Enfin, bref, si on trouve pas mieux, on les prend!

Screenshot-119

C'est dans ces moments-là que Pomme me manque...

Logan: On rappelera la jolie réparatrice, c'est pas grave!


Screenshot-120

C'est déjà l'anniversaire d'Ethan...

Screenshot-121

...

Screenshot-122

T'es tout mignon!

Ethan: Mmm. Elles sont où mes soeurs, que je les embête un peu ?!

A l'école. Mais tu auras tout ton temps ce soir, ne t'inquiète pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je préfère Lou pour son physique et Aurore pour son caractère... Tu veux pas faire un mixe des 2 ??<br /> <br /> <br /> <br /> Ethan <3 adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un 4ème ! un 4ème !!!! :p
L
Je me permet de faire ma pub : je viens de commencer le challenge Legacy moi aussi donc si ça te dit d'y jeter un oeil : http://thesimsoflittler.canalblog.com/archives/2011/09/16/22056241.html
M
Enfiiiiiiiin la suite !!! ;)<br /> <br /> Lou et Aurore sont jolies. Mais j'ai une préférence pour Aurore à cause de ses cheveux blond :P<br /> <br /> Enfin, l'adolescenceeee .. qu'elle arrive vite `:)
C
Rooh maintenant j'ai une préfèrence pour Aurore... Elle est vraiment mimi ! Elle a de ces yeux ♥
P
Je ne sais pas encore à quoi Aurore va ressembler, mais je suis sure qu'elle sera très jolie, même plus que Lou, qui sait ?<br /> Pomme et William... Je me demande s'ils vont se décider un jour!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 939
Le legacy des Catzou
Publicité