Screenshot

Tout le monde: J'irais bien me baigner!

Coucou! Ca va ici ?

Laure: Pourquoi tu nous as abandonnés ?!

La rentrée des classes... Désormais je vous verrais une ou deux fois par semaine, mes chers Sims.

Laure: SEULEMENT ?!

Bah oui, seulement.

Screenshot-3

Il est trognon n'est-ce pas ?... Si seulement ça pouvait être une fille.

Laure: Avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille. Alors tu la ferme et t'évite de l'habiller avec des robes roses et des petites couettes comme l'ont suggérer les lecteurs.

Moi j'aimais bien cette idée... Mais bon, si ça vous plait pas.

Screenshot-5

Ethan: Ouééé! Hihihii!

Lui il aime bien le poney rose.

Laure: Tu l'as pas acheté pour rien, estime-toi contente...

Screenshot-7

Et Aurore, elle est où ?

Evangéline: Dans le salon, elle joue du xylophone. C'est pour ça que je suis sortie dehors, j'ai mal aux oreilles.

Ah. C'est si horrible que ça ?!

Evangéline: Bah... C'est pas grandiose.

Et Logan, il est où ?

Evangéline: Devant le mirroir, il travaille son charisme pour le travail.

Screenshot-8

Evangéline: Tu ne préfères pas le poney rose, ma chérie ? Ton frère n'est plus dessus.

Je pense que ça ne va pas lui plaire...

Evangéline: Pourquoi ?! C'est une petite fille, elle doit aimer les poneys roses...

Screenshot-9

Lou: Moi restée sur bateau pi'ate! C'moche poney rose! Et pis moi faiiim! Et pipi...

Evangéline: Bon, je m'occupe de toi mais après tu vas dans le berceau, hein ! On a trois bambins à la maison...

Lou: NAAAN! Moi veux maman tout l'temps! Veux pas berceau! PAPAAAAA MAMAN MECHAANNNTE!!!

C'est pas gagné...

Screenshot-10

Logan: Un problème avec Lou ?

Evy: Elle refuse d'aller dans le berceau. Mais sa soeur est à deux doigts de mourir de faim! Mais toi tu préfères t'occuper de ton travail plutôt que de nourrir tes enfants, je peux tout à faire comprendre cela!

Logan: Et Laure ?! Elle peut très bien le faire! Elle est à la retraite maintenant!

Evy: Maman ne sera pas toujours là pour te dépanner! Et puis ce n'est pas la bonne à tout faire, elle a d'autres occupations! Tu es leur père, TU COMPRENDS ?!

Logan: J'ai peut-être le...

STOP! Super mamie s'occupe de tout, ne vous souciez de rien (pas mal le slogan publicitaire)!

Screenshot-12

Aurore: Maman et papa méchants, eux crier...

Laure: Ce n'est rien ma puce, tout va bien. Super mamie est là pour toi!

Eva: Il ne m'aime plus, C'EST FINI! Bouhouhou... J'en ai MARRE! Personne ne m'aime... Je suis NULLE! Logaaann...

Ca va mal, on dirait...

Aurore: Maman pleurer, maman triste, papa méchant! Mamiiiie...

Laure: Allez, au dodo.

Screenshot-15

Oh! William! Toujours pas d'enfant ?

Will: Ecoute Pistache, j'en ai marre de toi alors lâche-moi. On fera un enfant quand on en aura envie, et si on en a pas envie, on en fera pas! Compris ?

Mais... Mais... Tu ne peux pas ne pas en faire!

Will: Je fais ce que je veux... Bon, au revoir, je dois y aller...

...

Screenshot-18

Oh! Andréa!

Andréa Montay: Salut Pistache... Ca va ?

Oui et toi ? Tu as trouvé un partenaire ? Tu es devenue si mignonne...

Andréa Montay: Oui, c'était pas trop ça à l'adolescence, mais maintenant c'est vrai que je suis plutôt pas mal... Eh bien figure-toi que non. J'aurais bien voulu être avec William mais il ne m'a jamais rappelée.

Vous vous souvenez ? Celle qui était venue à la maison faire ses devoirs il y a très trèèès longtemps.

Screenshot-20

Souvenirs, souvenirs...

Logan: Dégage. Et éteint la lumière, s'te plait.


Screenshot-22

Un problème ?

Logan: Evangéline. Elle est chiante.

T'inquiète pas, ça s'arrangera.

Logan: Si tu le dis... Bon, je dois aller travailler.

On fêtera l'anniversaire de ta fille quand tu rentreras.

Screenshot-23

Ah! La marche!

Evy: Mmm...

Screenshot-26

Voici le portrait d'Evangéline...

James: C'est beau, hein ?

Bah, déjà, pourquoi elles sont toutes en sous-vêtements quand tu les peinds et ensuite, on a vraiment du mal à la reconnaitre! Mais bon, on garde quand même.

Screenshot-27

Laure est adulte et Evangéline est mal peinte... Eh bah.

Screenshot-28

Logan: Saleté de patronne! Elle a pas voulu me donner une promotion!

Calme! La prochaine fois... Allez, rentre vite, ta fille va devenir enfant!

Screenshot-30

Laure: JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Evangéline: On souffle ?

Lou: Viiii!

Screenshot-31

Evy: Et voilà!

Lou: Papa l'est où ?

Il arrive!

Lou: PAPAAAA!

Screenshot-32

Drôle de photo...

Bon, au relooking.

Screenshot-33

Oh! Tu es trop mignonne!

Lou: Pourquoi j'ai pas de mini-jupe ?! Et de haut moulant et tout et tout ! Et j'veux un chiwawa comme Paris Hilton!

Heu... Plus tard, quand tu seras plus grande.

Lou: TOUT DE SUITE!

Screenshot-35

Lou: J'suis trop belle, hein ? C'est sur que par rapport à Aurore...

Ta soeur est très migonne. Après, c'est vrai que tu es magnifique...

Lou: Je suis l'héritière, hein!

Pour l'instant j'en sais rien...

Screenshot-37

Lou: Touché! T'as perdu! J'suis la plus forte haha!

Logan: Je suis fatigué, ma puce... Et puis c'est l'heure de manger.

Chez les Catzou, on ne pense qu'à manger.

Screenshot-41

Evangéline: J'ai un nouvel Iphone maman!

Laure: L'Iphone 4 ? Pff. Ca fait longtemps que j'en ai un!

Screenshot-42

Evangéline: Nan mais le mien...

Trop trop intéressant. Vraiment.

Screenshot-44

Lou: Attention, éloigne-toi un peu p'tit frère, tu vas être ébloui par ma beauté et tu vas peut-être devenir aveugle!

Eh bien...

Lou: Demain je vais rendre jalouses tous les petites filles et toute l'école sera aux pieds de Lou la majestueuse! LOU CATZOU! La plus belle, la plus intelligente, la p...

Va dormir.

Lou: Ou... Oui.

Screenshot-46

Désolée mais tu devras supporter ton frère et ses pleurs...

Lou: Pas grave, tant que je ne suis pas avec ma soeur, la plus moche du monde...

Moi je la trouve très jolie! Et je t'interdis de parler de ta soeur comme ça.

Lou: Cette minable... Bon, bonne nuit.

Screenshot-48

Pomme! Ca va ?

Pomme: Oui, pourquoi ?

Pas d'enfant ?

Pomme: LACHE-NOUS AVEC TON GOSSE!

Heu... D'a... D'accord. Bonne nuit Pom-pomi... Pomme.

Screenshot-50

Salut!

?: Coucou! C'est génial que l'héritière des Catzou soit dans notre famille! Je suis vieille maintenant... Tous mes enfants sont mariés... Quand je pense que j'ai connu la fondatrice des Catzou lors de sa première grossesse. Ca ne me rajeunit pas mais alors pas du tout.

Bon, vous l'avez reconnue, hein.


Screenshot-52

Bah, pourquoi t'es déjà levée ? Il est pas 7h...

Lou: Tu sais, le réveil... ET BAH IL ETAIT REGLE SUR 6h!

Mais arrêtez de me crier dessus! Je ne l'avais pas désactivé, je vais le faire...

Screenshot-53

L'homme parfait... Il nettoie les toilettes sans qu'on le lui demande. Mais il est en retard au travail.

Logan: Quoi ?! Vite vite vite, faut que j'y aille!

Screenshot-54

Bah! Tu préfères pas le bateau pirate, toi ?

Lou: C'est pour les garçons, ça!

Bizarre...

Screenshot-55

Tu refais des potions ?

Laure: Oui, pour les amis imaginaires. Ca sera utile, après ma mort...

Rooh! C'est pas pour tout de suite!

Screenshot-57

Ca va ? Tu ne stresses pas trop ?

Lou: Lou la majestueuse n'a peur de rien.

M'énerve cette gamine...

Screenshot-58

Tu reprends le travail ?

Evangéline: Oui...

Sachant que tu as travaillé à la maison, tu vas avoir une promotion!

Evangéline: Génial...

Screenshot-59

Pas mal! Mais ça ne va pas avec la déco...

James: Je vends...

Bah... Oui.

Screenshot-61

Et voici toutes les potions créées par Laure! Il y en a deux pour les amis imaginaires!

Screenshot-64

Evangéline: Tu vois, là, tu mets un S. Et il y a un E à musée.

Lou: Ok. Et ici je mets un accent sur le A ?

Evangéline: Non, c'est le verbe avoir.

Je vois qu'on travaille ici...

Screenshot-65

Logan: Et voilà!

Ca va mieux avec Evy ?

Logan: Bah oui, pourquoi ?

Ah heu... Bah je sais pas. Plus que la parole pour Ethan.

Screenshot-71

Lou: Pourquoi tu vas pas en Egypte ou en Chine avec mamie, comme pour tous les vieux des autres legacy ?

Eh bien...

James: Pistache n'a pas envie d'acheter Destination Aventures alors...

J'aime pas cette extension.

Screenshot-72

Lou: Aaah... Je comprends, elle aime pas les momies.

Non mais j'ai pas envie d'en perdre un avec un piège ou un truc du genre...

Lou: C'est bien ce que je disais!

James: C'est l'heure de dormir, maintenant!

Lou: Ok...

Screenshot-73

C'est à ce moment-là que Cosmo a décidé de devenir réelle...

Screenshot-74

Lou: Oh! Salut Cosmo! Mais t'es pas rose ?! AH NON! Je veux pas d'orange, j'veux du rose!

Cosmo: Je vais devoir supporter cette peste ?!

Je crois bien que oui...

Et bah c'est la fin du chapitre. Waah. Trop intéressant *clap clap clap*.