Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
4 septembre 2011

Week-end tranquille et anniversaire d'Ethan

C'est juste la troisième fois que j'écris ce chapitre alors, désolée mais il sera plus court que prévu. Foutu câble Internet qui se débranche quand je charge une photo...

Screenshot

Evangéline: Au dodo Ethan...

T'as pas l'air très enthousiaste... Ca te fait rien d'avoir un fils ?

Evangéline: Bah... Encore un bébé qui va pleurer et me prendre tout mon temps...


Screenshot-7

Logan: J'ai fait un horrible cauchemar!

Oh! pauvre petit... Tu sais bien que tu peux tout raconter à ta maman...

Logan: C'est pas drôle... J'étais à BridgePort avec ma famille, et la télé était CASSEE! Tu imagines ?! Et tout le monde accusait Evy... Et puis papa mourait, et il mourait pas, Mumu regardait la télé et...

C'est fini! Tu es à Sunset Valley, ici la télé fonctionne!

Logan: Ouff...

Screenshot-9

Laure: Tu crois que je le verrais enfant ?

Bah oui, pourquoi ?

Laure: J'ai 83 jours...

HEIN ?! James en a 78! Et Logan a trois jours de plus qu'Evy! Bref, le bug de l'anniversaire!

Screenshot-10

Ah! C'est bien, tu t'occupes d'Aurore!

Logan: Oui, j'ai mon week-end alors je profite de mes enfants...

Cool! Tu pourras faire le tour des poubelles de Sunset Valley!

Logan: Ahah je suis mort de rire...

Screenshot-12

Laure: Comme tu es jolie! J'espère pouvoir te voir adolescente, ma chérie, je suis persuadée que tu seras une vraie bombe!

Heu... Elle est bambine, pas adolescente. Tu ne peux pas savoir...

Laure: Tu as vu sa grand-mère ?! Bien sûr qu'elle va être une bombe!

Screenshot-14

Alors, elle est bonne ?

Eva: Oh oui! Je me demande pourquoi personne ne se baigne!

Peut-être qu'ils n'ont pas le temps...

Eva: Qu'ils libèrent une ou deux heures! C'est génial!

Screenshot-16

Tu crois vraiment qu'il y a des poissons ?...

Evy: Bah... non. Mais ça m'amuse.

Ah.

Screenshot-17

Evangéline: AAAH! J'en ai dans mes yeux...

Quel chapitre intéressant... Youpii. Pardonnez-moi, les lecteurs, il ne se passe pas grand chose.

Screenshot-22

LOGAN ?! LAURE ?! AURORE! Alors là, c'est trop! Vous laissez la petite là ?! Elle va être trempée! Vite, que quelqu'un aille la mettre dans son berceau!

Logan: Beau-papa peut très bien le faire!

Il en a deux sur les bras...

Logan: Ok, ok, je le fais...

Screenshot-24

Logan: Que fais-tu ici, toi ?!

Tu lui as appris à marcher...

Logan: Mais pas à ouvrir des portes!

Mmm...

Screenshot-28

Je vous ai à l'oeil...

Evangéline: C'est bon! On est sages comme des images.

Mouais mouais...

Screenshot-29

Evy: Naan... C'est pas moiii... Zzz... J'ai pas cassé la télé... Naaan... Zzzzz...

Tu traumatises mes Sims, Naab!


Screenshot-30

Lou: Maman, moi vou'oir jouer avec toi et Cosmo...

Evangéline: Désolée mais ça ne va pas être possible, ton petit frère hurle et ta soeur aussi...

Lou: MAAMAAAAAANNNN!

Screenshot-32

Eva: C'EST BON, T'ARRÊTE DE CHIALER ?!

Heu... Ca va Evy ?

Eva: NON! J'en ai marre de tous ces enfants! Quand il y en a un qui est bien les deux autres hurlent et quand ils sont tous dans le vert moi je suis dans le rouge!

Dis-toi que je suis là pour te remettre dans le vert...

Screenshot-36

Evy: Les factures sont de plus en plus élevées.

Il faut bien une grande maison pour une grande famille...

Evy: Heureusement qu'on a des sous!

Screenshot-40

Tu te remets au piano ?

Evy: Oui, pour une opportunité. Il faut que j'améliore d'un niveau ma compétence Piano.

Ok.

Screenshot-42

Laure: Youpiii! On a plus de 100 000 §!!! Wéééé!

Heu... Les confettis c'est pour ta retraite.

Laure: Hein ?! QUOI ?

Tu prends ta retraite, tu t'occuperas des enfants. Comme une baby-sitter.

Laure: Je refuse de prendre ma retraite!

Trop tard. Tu peux ramasser les confettis, on les recyclera.

Laure: Grblggrr...

Screenshot-44

Laure: Désolée, je ne peux pas vous répondre, je dois m'occuper des mômes de ma fille. Ma dictatrice a décidé que j'étais trop vieille pour travailler, elle a trop peur que je crève.

Heu...

Laure: MA PATRONNE EST MORTE ?! Youhouuuu!

Zelda, R.I.P.

Screenshot-45

C'est honteux!


Screenshot-47

Laure: Elle est morte, la Zelda! C'est génial, non ?!

Bah...

Laure: Cette peste! Tu te souviens elle voulait pas me donner une promotion ?

Ca fait longtemps...

Laure: Oooh oui!

Screenshot-49

Evangéline: Heureusement que maman est là pour m'aider! J'en peux plus...

Laure: Viens là Lou!

Lou: Veux Cosmo!

Nan. C'est mauvais pour la santé, ces trucs-là.

Screenshot-50

C'est toi qui t'occupe du pot ?

Evy: Logan est au travail.

J'espère qu'il va ramener une promotion...

Screenshot-51

Laure: Regarde ce que Pistache t'as acheté!

Lou: Mamiiie!

Screenshot-53

Lou: Youhouuu! C'est 'igolo!

Laure: Hé! T'as vu comme je gère! Ca fait déjà une heure que je m'en occupe, elle a pas pleuré une seule fois!

Essaie le poney rose...

Screenshot-54

Lou: C'moche les poneys! Naa!

Laure: Bah alors, ma louloute ? T'aimes pas les poneys roses ?!

Je te l'avais dit!

Screenshot-56

Aurore: Maman pas contente!

Eve: Nan, ma chérie, elle est pas contente... IL Y A DE L'EAU PARTOUT!

Elle sait faire sur le pot ?

Eve: Oui...

Fini les apprentissages pour les deux petites!

Eve: Ethan grandit aujourd'hui, et on aura encore les apprentissages...

Screenshot-57

Eve: Heureusement que la télé est là!

...

Screenshot-58

Logan: Promotion!

Cool! Niveau 5. T'es à la moitié de ton SLT.

Logan: Et je ne suis toujours pas adulte!

Rentre vite à la maison, ton fils fête son anniversaire.

Screenshot-59

Heu... Laure ?

Laure: T'as vu, je m'en sors bien! William l'avais pas pris avec lui alors...

Evy: Elle fait la musique pour l'anniversaire, c'est sympa je trouve...

Screenshot-60

Tout le monde: Bon anniversaire Ethan !

J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler... En tout cas le paparazzi mitraille.

Screenshot-61

Un p'tit blond! Vite, au relooking...

Screenshot-62

POURQUOI VOUS M'AVEZ PAS FAIT DES FILLES COMME CA ?!

Il a des yeux... magnifiques... Je vous hais. Je veux le même en fille. Pff...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tellement choupi Ethan ! Déjà niv.5 Logan ? Eh ben ça passe vite, j'ai l'impression que c'était au chapitre précédent qu'il était engagé ;)
F
Au moins c'est rapide les apprentissages chez eux !<br /> <br /> Ooh il est trop beau Ethan !!! A croquer ! :p
C
Whaaa Ethan est vraiment trop beau !! Je plussoie l’idée de Betty ! Il faut l’habiller en fille !
A
Ethan est très mignon ! Aussi, il a des parents superbes donc il ne saurait être que beau ;)
M
C'est vrai qu'il est mignon ce Ethan .. J'envie la fille avec qui il sortiras ! lol XD
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 939
Le legacy des Catzou
Publicité