Screenshot-2

Logan: Au dodo mon coeur!

Ouais, et vous aussi!

Logan:...

Screenshot-3

C'est quoi ce sourire ?! Dormez!

Screenshot-4

NAAAANNNNN!! Pourquoi ?! MAIS POURQUOI ?! Je veux pas d'un autre gosse, hein! Alors la petite musi... NAAAANNN!!!

Evy: Hihihi...

Vous êtes exécrables! C'te foutue musique! La troisième fois que je l'entends en moins d'une semaine! Et vous trouvez ça drôle, hein ?! Je vous HAIS! C'est moi qui m'occupe des bébés, avec tes parents Evy, tes beaux-parents Logan, c'est eux qui s'en occupent le plus des bébés! Alors oui, deux ça va encore, mais TROIS! J'en peux p...

Logan: Ca va, calme-toi... Ecoute un peu de Muse, ça passera.

Evy: Et puis Betty voulait qu'il y ait un petit gars dans la famille, alors on s'est dit...

NAOON! Betty, il fallait pas dire ça!

Screenshot-5

Evy: C'est trop tard, Pistache, il est en route, il est en route... Et puis c'est pas si grave, tu pourras peut-être le marier avec l'enfant que j'aurais avec Logan ou avec Noé dans une vie parallèle.

Bon, t'as raison, c'est trop tard. Mais fais un gars, alors!

Evy: Bah... Sachant que j'ai pas le droit aux pommes, ça va être dur mais le hasard décidera, et avec de la chance on aura un fils.

Oui, et c'est le dernier môme, hein!


Screenshot-6

Vous vous ressemblez vraiment !

Lou: Eussembé ?

Logan: Mmm... Mouais. A part la couleur des yeux et des cheveux...

C'est déjà pas mal! Elle a toutes ses chances, elle est super mignonne. Après, 'faut voir Aurore... J'espère qu'elle sera blonde!

Screenshot-8

Lou: Grr...

Ben non, ça passe pas Lou! Le cylindre passera pas dans le trou en forme de triangle...

Lou: Iangl? Tou ?

A ta droite...

Lou: Oittte! Oittt!

Screenshot-9

Alors...

1. Tu vas pas te balader en sous-vêtements dans la ville

2. On ne se sert pas de la poussette comme ça, vois-tu ? On est pas censé passer à travers!

Evangéline: Je peux rien faire! C'est un bu... Beeeurpp!

Aaah... Cette substance verte fluo est tout simplement immonde.

Screenshot-13

Eh bien c'est beaucoup mieux comme ça! T'as vomi un bon coup (d'ailleurs j'ose pas vous montrer la photo), tu t'es habillée et tu tiens correctement la poussette!

Eva: Et Aurore a l'air d'être contente! C'est génial tout ça!

Screenshot-15

Eve: On va rendre visite à tonton William et tata Pomme!

Aurore: Aaagah!

C'est pas la plus jolie maison, mais j'avais la flemme...

Screenshot-16

William: Oh! je suis si heureux de te voir! Apparemment je suis de nouveau tonton... Comment s'appelle-t-elle ?

Evangéline: Aurore! Elle est mignonne, hein ? Je peux entrer ?

...

Screenshot-18

Pomme: Tu crois qu'elle a ramené Pistache avec elle ?...

Coucou les amoureux! Alors ? Pas de bébé ?! C'est pas possible, ça! Vous avez un berceau, une chaise haute, un pot! Allez, au boulot! Vous avez pas toute la vie devant vous, alors au lieu de regarder la télévi...

William: J'ai bien peur que oui, ma chérie...

Screenshot-19

Evangéline: Elle est pas mal du tout, votre maison!

Pomme: Merci...

Cache ta joie, surtout!

William: Mwaarf! Sont ridicules les gens à la télé!

Mais pourquoi j'ai placé une TV dans la maison ?! Heu, au fait, personne s'occupe de Lou...

Evangéline: Je dois rentrer, à bientôt!

Screenshot-21

C'est... vieux.

James: Si ça te plait pas, on vend! De toute façon je passe ma vie à peindre et à vendre! Et puis après tu sais plus quoi faire des sous !

Que veux-tu faire avec plus de 80 000 § ?! Une séance au spa tous les jours pour chaque personne, peut-être ?!

James: Héé! C'est que tu as de bonnes idées des fois...

Heu... non. Oublie, c'était pas une si bonne idée.

Screenshot-23

Monsieur Le Fouilleur de poubelles est de retour pour vous jouer un mauvais tour!

Logan: C'est pas drôle... En plus, je trouve rien d'intéressant...

Screenshot-24

Viiite! Barre-toi! Il est là!

Logan: Oups!

Nick Alto: Quand je pense qu'il y en a qui sont réduits à fouiller les poubelles, ça me désole, vraiment...

Screenshot-25

Nick Alto: RI-DI-CULE! Ah ah ah! Quand je vais raconter ça à Vita...

Tous les habitants de Sunset sont devenus des vampires ou quoi ?!

Screenshot-26

Enfin un truc utile!

Logan: Tu trouves que je suis inutile ?! Je m'occupe des filles, de mon boulot, je fais la cuisine, je...

Oui, c'est bon, t'es très utile!

Logan: Evy, elle elle fout rien! Si, elle joue aux échecs! Et quand je pense qu'on va en avoir un troisième sur les bras...

Ca va pas entre vous ?...

Logan: ...

Screenshot-28

Evangéline, j'ai un truc à t...

Eva: Bluuurpp... Oui ?

Logan trouve que tu ne t'occupes pas assez des filles, et que...

Eva: QUOI ?! C'est qui qui a emmené Aurore chez son tonton en poussette ? Qui qui a donné son biberon à Lou parce qu'elle crevait de faim ?! HEIN ?

Heu... Nan nan j'ai rien dit... Tu t'en occupes très bien.

Screenshot-29

Eh bien! T'as pas choisi n'importe quelle voiture!

William: Encore toi ? Quand je pensais que tu allais nous laisser tranquilles...

Non! Ce sera le cas dès qu'un bébé sera né!

William: Rooh! Laisse-nous le temps...

Screenshot-30

Alors ?

Eve: Alors quoi ? Je paie les factures de 454 §...

Ouuf! C'est cher...

Eve: Pas étonnant avec la piscine et tout le reste...

Screenshot-31

Je vous présente Cacahuète... Pff. J'en ai légèrement marre des amis imaginaires...

 

Et plus tard dans la nuit...

Screenshot-35

Evy: Oh! C'est super! Je suis en...

ON A COMPRIS!

Evy: Bon... Je vais me recoucher.


Screenshot-36

Logan: Elle est enceinte...

Oui.

Logan: Ah...

Tu l'aimes plus ?! Tu vas la quitter ?! Fais pas çaaaa!

Logan: Bah non patate, si un enfant est en route, c'est qu'on l'a voulu! Je ne vais pas l'abandonner comme ça, tout de même!

Ouff...

Screenshot-41

Ah! C'est bien, tu t'occupes de la parole!

Evy: Cha-peau!

Lou: Apo!

C'est presque ça...

Screenshot-43

Il est joli celui-là! Hop! dans la chambre rustique.

Screenshot-44

Ca colle à la déco!

James: Yeesss! Enfin un tableau que tu gardes!

Screenshot-46

Oh! Tu es nettement plus jolie avec cette coiffure ma puce!

Lou: 'Istache ? Moi aime bien toi!

Oh! Si c'est pas mignon, ça...

Screenshot-47

Logan: Promotion!

Tu les enchaines, dis donc!

Logan: Oui, ne t'emballe pas, j'ai encore du chemin à faire avant de réaliser mon SLT!

Screenshot-49

Evy: Tu sais maman, tu vas encore être grand-mère!

Laure: Je le savais, ma chérie, je ne suis pas aussi bête que ça! Tu as changé de garde-robe...

Evy: Ah. J'espère que ce sera un garçon.

Si c'est une fille, je te tue de toute manière!

Evy : *avale sa salive*

Screenshot-53

Dis... Tu es toujours amoureuse de Logan ?

Evangéline: Oui, même s'il ne me parle plus trop ces temps-ci...

Tout va s'arranger, je te le promets!

Evangéline: Si tu le dis...


Screenshot-55

Apprentissages terminés!

Logan: Oui, bah Aurore grandit aujourd'hui, alors on va devoir recommencer...

Déjà ?! J'espère qu'elle sera blonde!

Screenshot-60

Eve: Ta petite soeur va grandir, mon amour! Si seulement elle pouvait être aussi belle que toi!

Lou: Auore ? Ahiversaire ?

Oui! D'ailleurs ça commence tout de suite! J'avais envie que Laure et James soient présents, sachant qu'ils vont travailler juste après.

Screenshot-63

Suspens...

Bon, je la relooke et je vous la montre.

Screenshot-66

Pour le nez, ne faites pas attention. La couleur des yeux de papa et pour les cheveux, aucune idée! Mais c'est une couleur assez étrange et pas super jolie...

Laure: En fait, elle veut dire qu'elle trouve cette couleur très moche et qu'à cause de ça elle a très peu de chance d'être l'héritière!

Nan! Je dis juste que ce "blond bizarre" ne me plait pas.

Screenshot-68

Et la voilà! A part sa couleur de cheveux, elle est splendide... Elle ressemble à deux gouttes d'eaux à Lou!

Logan: Elle est belle, hein ? Le choix de l'héritière va être compliqué : tu veux avoir une blonde, mais ce blond tu l'aimes pas, mais tu veux pa forcément une rousse alors...

Oui! J'ai le temps! Et qui te dit qu'une des deux va être bien moche une fois devenue enfant ou adolescente!

Logan: Mes filles seront belles! Un point c'est tout.

Sans titre 1

J'ai une petite préférence, en excluant la couleur de cheveux... Et vous ? Vous préférez qui ? Ce sont pratiquement les mêmes... Mais je sais pas pourquoi j'ai une préférence.

Screenshot-70

Logan: C'est pour ce soir...

Evy: Je... Je suis désolée. Peut-être que tu as raison, je ne m'occupe pas des filles comme il faut.

Logan: Mais bien sûr que si! Oublions cette histoire!

Voilà! Une histoire de résolue!

Screenshot-71

Oui, je confirme, c'est résolu.

Screenshot-74

Quand Logan voit sa mère, il l'interroge et en fait un article... Bizarre.

Lucy: J'ai eu 6 enfants dans ma vie.

Logan: Oui, bon, ça va je suis ton fils je le sais, ça...

Screenshot-76

Evy: Et voilà! Elle sait parler correctement!

Aurore: Auore palé bien!

Oui, oui, mon coeur! Tu sais bien parler!

 

Et à peine rentrée dans la maison...

Screenshot-78

Eva: AAAAH! LOGAAAN!

Logan: Heu... Oui ?

Eva: J'AAAACCOUCHE!

Dans le salon!

Eva: Noon! J'arrive pas à bouger!

Screenshot-79

Et la tradition! Tu oublies ?!

Evangéline: On s'en fiche de la tradition!

Mais non! On s'en fiche pas! Ta mère va être contente en apprenant ça... Bon, maintenant accouche. Et d'un garçon!

Screenshot-80

YOUPII!

Evangéline: Il se prénomme Ethan! Courageux et Impressionnable!

Bon, je suis contente! J'installe un berceau dans l'ancienne chambre de William et Pomme. Maintenant va te coucher, et cette fois-ci, vous dormez.

Evangéline: Oui, oui! Ne t'inquiète pas...