Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
30 août 2011

Naissance et seconde grossesse

Après qu'Evy ait annoncé à toute la famille sa grossesse, tout le monde va se coucher...

...

Bon, bah j'ai pas de photos, alors on passe au jour suivant.


Screenshot-7

William: Quand je pense que je vais être tonton!

D'ailleurs, t'accouches demain, Evy. Alors profite de ta journée pour lire des livres de grossesse.

Evangéline: Oui, oui, je vais le faire.

Screenshot-8

Laure: James ne peut pas lui apprendre, c'est toujours moi...

Oh! tu fais ce que je te dis de faire, un point c'est tout.

Pomme: Donc la pédale de gauche c'est pour... heu...

Laure: Embrayer.

Screenshot-11

Hé! je t'ai jamais dit d'aller au spa!

Eve: Ca va! Et puis je prends pas le plus gros forfait!

Mmm... Enfin, c'est pas donné!

Eve: Allez, c'est pour le bébé! J'ai mal au dos...

Screenshot-12

C'est bien de danser mais si tu pouvais faire quelque chose d'utile...

William: Comme quoi ?

Je sais pas... Améliorer une compétence ? On a offert à la famille une contrebasse pour le mariage (et oui, j'en ai encore eu!)...

Screenshot-16

Tu vas où ?

Laure: Retrouver Pomme en ville, je sais pas elle est sortie de la voiture et elle a disparu.

En limousine ?!

Screenshot-19

Oh! nos amis les Green!

Evy: Pff... Ils ne m'ont même pas dit bonjour, je ne sais pas s'ils m'ont vu à vrai dire!

Ils ont l'air si absorbés par leur livre... Bref. Arrivée du bébé : bien la préparer ?

Evy: Exact! On a l'autre dans la bibliothèque à la maison.

Screenshot-20

Eva: Il est sympa le jardin!

Oui. Même si ça ne m'a pas pris trop de temps... T'es pas bourreau du travail toi ?

Eva: Si! J'ai compris, je m'y colle.

Screenshot-21

J'aime ce trait de caractère!

Evangéline: Tu savais qu'en ville il y a eu...

Laure est rentrée!

Screenshot-22

Laure: Attends! Si je compte bien je vieillis dans... 1 JOUR!

Oui. Et entre temps tu seras devenue grand-mère!

Laure: Et avant de mourir, tu crois que je verrais l'héritière ado ?

Ca, j'en sais rien.

Screenshot-23

Bon, Pomme est là!

Evy: J'en ai marre!

C'est pas la fin du monde!

Evy: Mmm...

Screenshot-24

Et voilà la chambre du bébé! C'est bleu, pour être en accord avec celle des parents.


Screenshot-26

Si j'ai bien calculé, tu accouches cet après-midi...

Evangéline: Déjà... En tout cas la chambre est jolie.

Merci!

Screenshot-27

Laure: Je vais devenir grand-mère...

C'est génial, non ?

Laure: Moui... Mais je me fais vieille.

Pas si vieille que ça, si tu réfléchis bien!

Laure: Il me reste une vingtaine de jour à vivre...

J'espère plus!

Screenshot-29

Pomme: C'était pas facile mais je l'ai réparé!

Deux ordis fonctionnels dans la maison!

Pomme: Tu peux me dire merci...

Bah... Merci.

Screenshot-30

Bonne initiative!

James: Il faut bien que je serve à quelque chose!

Toi aussi, tu vas bientôt devenir un p'tit vieux!

James: Pas la peine de me le rappeler...

Screenshot-31

Le truc qui sert à rien.

Eve: Mais si! Ils seront contents de recevoir des cartes de remerciement!

Tu parles...

Screenshot-32

C'est... spécial. Si quelqu'un trouve ce que c'est, qu'il me le dise! D'ailleurs, James, tu vends!

James: C'est beau, j'aime bien moi...

NON! Tu vends!

Screenshot-33

Tu fais quoi ? Il est encore grillé ?

Pomme: Non, je le bricole.

Ah. Pour améliorer ta compétence Bricolage, je suppose ?

Pomme: Bah oui...

Screenshot-34

Dépêche-toi! Tu accouches dans quelques heures!

Evangéline: Hé! Reste calme! C'est pas tout de suite, j'ai le temps de lire mon livre...

Screenshot-35

Il y en a qui s'amusent...

Screenshot-36

Et d'autres qui accouchent. ACCOUCHENT ?! Vite! Dans le salon! C'est la tradition catzoutesque!

Evy: AAAHHH!

Allez, grouille-toi!

Screenshot-37

William: MA SOEUR ACCOUCHE! JE FAIS QUOOOIII ?!

Tu l'emmènes dans le salon!

William: Hein ?!

Allez, emmène-la! Au fait, z'avez vu le paparazzi, derrière ? Il se gêne pas!

Screenshot-38

Pomme: IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE!

Attendre, oui.

Pomme: Tu peux pas la laisser dans le salon, comme ça !?

Si. C'est la tradition!

Screenshot-40

Et c'est la panique chez les Catzou!

Evy: Je... je me sens si bien, si légère, je...

Screenshot-41

Evy: J'accouche!

 

 

...

 

 

Je sens que vous voulez voir le bébé alors...

Screenshot-42

Une FILLE!

Evy: Voici Lou, pantouflarde et bienveillante.

UNE FILLE! Maintenant, il faut qu'elle soit jolie!

Evy: Je suis sure qu'elle le sera! Si la mère est belle et que le père est beau, la fille sera belle!

J'ai juste peur qu'elle ait la bouche de son père...

Evy: Mais non! Elle sera belle, je te le promets!

Screenshot-43

Logan: Viens là ma chérie, dans les bras de ton papa...

Je VEUX voir à quoi elle ressemble! 3 jours, c'est trop long...

Logan: Parle moins fort, je crois qu'elle s'endort.

Nianianiah...

Screenshot-44

Logan: Maintenant qu'elle est propre et repue, au dodo...

Evy est où ?

Logan: Elle se repose.

Ah.

 

 

...

 

 

Screenshot-45

Laure: C'est l'heure de devenir sénior...

J'ai complètement oublié ton anniversaire! Je suis désolée...

Laure: Pas grave.

Screenshot-46

...

Screenshot-47

Laure: Voilà, je suis vieille désormais!

Mais toujours aussi jolie!

Laure: J'ai du mal à te croire...

Allez, passage obligé par la commode!


Screenshot-48

ENCORE ?!

Eva: C'était pour fêter la naissance de Lou... Je...

Tu rien du tout! Va voir ta fille, elle pleure!

Screenshot-49

Laure: Tu te souviens quand on était jeunes...

James: Oui. Mais vivons dans le présent, mon amour!

Laure: Je suis une petite vieille défraichie, maintenant! La mort approche...

James: Demain je vais également devenir sénior. Nous serons deux!

Mais t'es toujours jeune, ma fondatrice! Allez, du punch!

Laure: T'as raison. Je suis super-mamie et je vais sauver ma petite fille qui crève de faim!

Sans commentaire.

Screenshot-50

Laure: Regarde ma belle, c'est ta fille, là!

Evangéline: Lou! Elle est mignonne sur cette photo ! Tu es heureuse d'être grand-mère ?

Laure: Oh oui! Et j'espère avoir plusieurs petits-enfants...

Au moins deux...

Screenshot-51

Ne dis rien! Sautes d'humeur ?

Pomme: Bouhouhou...

Ouais, c'est ça.

Screenshot-53

Raah! Encore un ami imaginaire! Bon, je vous présente Cosmo...

Lou: Gaaaah!

Mouais, t'as raison Lou, c'est nul ces trucs-là.

Screenshot-54

Laure: Mmm c'est bon hein ? C'est mamie qui te donne le biberon!

Mode gaga activé ?

Laure: Ouuh ma petite-fille adorée...

Je confirme.

Screenshot-56

Laure: Tu sais, c'est moi qui compose la musique des films que tu vois.

Livreuse de journaux: Ah bon ?!

Laure: Oui oui! Je ne mens pas!

Livreuse de journaux: Bon, j'ai d'autres journaux à livrer, au revoir madame!

Screenshot-58

Mère VS Fille... Mais qui va gagner ?

Screenshot-59

On ne le saura pas car Laure va travailler!

Screenshot-61

Logan: PROMOOO!!

C'est bien! Tu avances.

Screenshot-64

POMMMEEEE!

Screenshot-65

Pomme: Grblbglr...

 

Et plus tard dans la soirée nous apprenons...

Screenshot-66

Qu'Evangéline est enceinte, même si on le savait déjà...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas Ami imaginaire = pas de pomme = Will encore célibataire !<br /> <br /> X)
C
bonjour peux tu me dire où tu as eu le lit de bb j'aimerais vraiment l'avoir dans mon jeu<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
G
coucou c encore moi comme promit pourait tu me dire ou ta trouver le lit du bébé il est magnifique est j'aimerais bien l'avoir pour mon legacy<br /> <br /> bon ben merci gros bsx =)
F
C'est bien trouvé Lou :)<br /> <br /> Déjà enceinte ?! Oo<br /> <br /> Hâte de voir la petite grande et de savoir si elle aura un petit frère ou une petite sœur !
N
Une fille ^^. <br /> Un autre bébé, quand je dis que les sims se reproduisent à une vitesse folle.<br /> Mais pour notre plus grand bonheur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 939
Le legacy des Catzou
Publicité