Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
28 août 2011

Nouvelle maison !

Dans ce chapitre vous aurez plein de photos de la maison + un jour Sims, parce que sinon c'est pas vraiment intéressant!

Vue de devant

Screenshot

La... porte d'entrée!

Screenshot-2

L'entrée

Screenshot-3

La salle à manger

Screenshot-4

Le "salon"

Screenshot-6

Screenshot-8

Le jardin vu du salon

Screenshot-7

La cuisine

Screenshot-9

Screenshot-10

La salle de bain

Screenshot-11

Screenshot-12

La chambre de Laure et James

Screenshot-13

On passe à l'étage...

Screenshot-14

Chambre orange-violette

Screenshot-16

Screenshot-17

La chambre rustique

Screenshot-18

La pièce où se trouve le labo de chimie

Screenshot-20

Et pour terminer l'intérieur, la chambre moderne de Logan et Evy

Screenshot-21

Avec une terrasse réservée aux deux jeunes mariés!

Screenshot-22

Screenshot-23

J'installerai une nurserie pour les futurs bébés plus tard.

Passons à l'extérieur...

Screenshot-24

Le jardin

Côté fêtes

Screenshot-25

...

Screenshot-26

Screenshot-27

Screenshot-28

Screenshot-29

Alors, ça vous plait ?

Screenshot-32

Evy: Oh c'est génial!

James: Même si l'ancienne maison me manque un peu, celle-ci est très jolie.

William: T'as installé une console de jeux vidéos ?

Non. Mais si t'y tiens vraiment, je le ferai. Et toi Logan ? T'as pas l'air emballé...

Logan: Elle est pas très grande, mais bon, ça va elle est pas moche.

Screenshot-33

Vous allez déjà vous coucher ?!

Pomme: Oui. Je suis fatiguée, et puis j'ai déjà mangé de la soupe en boîte.

Ah.

Screenshot-34

Laure: Je peux pas passer! Pistache, aide-moi!

Oui, oui, no panic je vais arranger ça!

Screenshot-36

Ah... Si c'est pas romantique avec vue sur la mer et le coucher de soleil...

Evangéline: Mais ferme la!

...

Screenshot-37

Bonne nuit.

Logan: A demain!

Screenshot-39

Eva: Beuuuuhh...

Je sais ce que ça veut dire. T'es enceinte.

Eva: C'est peut-être la soupe en boîte de tout à l'heure... En tout cas c'est pas très agréable.


Screenshot-40

Ton premier jour de travail!

Logan: Eh oui! Allez, souhaite-moi bonne chance!

Bah... Bonne chance.

Screenshot-41

Evangéline: Oh! ma vie est superbe, magnifique, géniaaaaleee!

William: Qu'est-ce qu'elle a ?

Je sais pas. Elle est contente.

William: Ah. Ok.

J'ai pas grand chose à raconter, moi. C'est ennuyeux...

Screenshot-42

Le bus est devant la maison, allez grouillez-vous!

Pomme: Déjà ?! Mais j'ai pas mangé...

Tu feras avec, en revenant tu prendras des gaufres. Bon, filez au lycée!

Screenshot-43

Evy: Je stresse...

Meuh non! Allez, ça va bien se passer. Et ramène vite une promotion!

Evy: Oui bon bah ta promotion tu l'auras pas tout de suite! C'est mon premier jour, hein!

Allez, à 15h je m'occupe de ta compétence logique que tu dois améliorer!

Evy: Ok, à tout à l'heure...

Screenshot-44

Ah! tu dois être nouveau!

Facteur: Ca rentre pas!

Tu es pathétique, t'arrives pas à faire rentrer un tout petit cadeau de rien du tout dans la boite aux lettres alors que tu peux avoir une voiture dans ton sac à dos et un extincteur dans ta poche!

Et voilà en exclusivité les cadeaux de mariage!

Screenshot-45

Je crois que c'est de la part de James.

Screenshot-46

Merci Bisou! je l'ai vendu et je vous promets que ça rapporte!

Screenshot-47

Je crois que c'est Lucy (qui a donné naissance à une petite Blanca, d'ailleurs).

J'ai vendu le tableau de Timothy et celui de Laure.

Screenshot-48

Voici l'ordinateur de Logan, il doit améliorer sa compétence Ecriture pour son travail.

Screenshot-49

Wahouu! des pitites étoiiiiles!

James: Heu... T'as bu la vieille potion de Laure qui se trouve dans son inventaire ou c'est ton état normal ?

Pff. Ces Sims, vous êtes vraiment...

James: Géniaux! Allez, va-t-en tu me déconcentres!

Screenshot-50

William: Tu veux pas m'aider, Pomme ?

Pomme: Tu crois que je peux t'aider ?! Je suis encore plus nulle que toi!

William: Pistache ? 10 puissance 3 sur 10 puissan...

NON! Pas de maths pendant les vacances. Cherche, tu trouveras bien!

Screenshot-51

T'as vu, j'ai acheté un équiquier spécialement pour toi!

Evangéline: Je me sens toute bizarre ces temps-ci...

Mmm. T'as encore des nausées, ma belle... Tu es enceinte, crois-moi.

Evangéline: Tu dois avoir raison...

Screenshot-52

J'AI raison!

Eve: Oh mais c'est super! Je vais l'annoncer à Logan!

Et fais-moi une jolie petite fille, parce que cette fois les pastèques, c'est mort!

Eve: Le hasard décidera!

Mouais. Mais ne fais pas comme chez les Martens!

Screenshot-53

Elle te l'as dit ?

Logan: Oui! Je vais bientôt être papa! Je veux une fille.

Moi aussi!

Screenshot-54

Logan: Ma chérie, c'est fantastique!

Evy: Oh oui! Il nous faut vite une nurserie!

Je vais me débrouiller.

Logan: Et pour les prénoms ?

Ca c'est moi qui décide! Mais en fait ils sont déjà choisis.

Evy: Je suppose qu'on ne peut pas les connaitre...

Tout juste! Allez, miam miam et au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe cette maison ! Ya moins de violet, c'est pas mal ! cahque chambre avec son style, et la suite parentale est top !<br /> <br /> Wahou tu perds pas de temps ! Bientôt la 3ème génération !!
N
La maison est superbe. J'aime beaucoup l'agencement des couleurs.<br /> La troisième génération est en route ^^
A
La maison est TROP TROP belle !!!!! :D<br /> <br /> J'espère que ce sera une fille ;)
C
Ahah ! Oui j'espère pour toi que ce sera une fille^^<br /> <br /> Viiiiiite le prochain chapitre !! :D
P
Merci à vous deux :D<br /> Val', ça tu le sauras dans le prochain chapitre...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 940
Le legacy des Catzou
Publicité