Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
2 août 2011

Anniversaire de Laure

Screenshot

Laure, tout le monde dit que ta sympathie se dégrade de plus en plus. Moi aussi, je trouve.

Laure: Les enfants, le mari, les amis plus le boulot ça fait un peu beaucoup! Et puis, tu sais, je vais devenir adulte et... vieille.

Meuh non! Tu seras toujours aussi jolie!

Screenshot-2

James: Ma chérie, tu pourrais être sénior, je t'aimerais encore!

Laure: Merci mon amour... Je...

Trève de blabla et au boulot. Des sous, des sous, des sous.

Screenshot-3

Will: Kicou môman!

Laure: Bonjour mon chou...

Screenshot-5

Les lecteurs voulaient un gros plan.

Eva: Un peu plus tu me rentres la caméra dans le nez! Les lecteurs, les lecteurs...

C'est ton public! D'ailleurs ils t'aiment bien, tu sais.

Screenshot-6

Nouveau lit pour les parents...

Screenshot-7

Chambre d'Eve...

Screenshot-8

Et futur chambre de William! En parlant de lui, il a récupéré la chambre d'Evangéline au rez-de-chaussée, vous savez près de celle de Laure et James, beaucoup plus facile pour s'occuper de lui la nuit.

Screenshot-10

Et un tapis devant la porte (c'est le plus important)!

Screenshot-12

Laure *pense*: Quelle magnifique vue!

Bisou: Tu as une belle maison!

James peint et pendant ce temps-là, William crève de faim.

Screenshot-13

Que c'est moche les amis imaginaires qui courent...

Bisou: Ferme la!

Screenshot-15

Un livre pour une opportunité.

Laure: Oui. Des partitions.

Screenshot-16

Digne d'un enfant de six ans. Félicitations!

James: Mais arrête de me critiquer! Occupe-toi de William, Evangéline ou Laure!

William joue, besoins dans le vert. Laure joue de la guitare, besoins dans le vert et Evangéline est à l'école!

Screenshot-19

Remarquez qu'ils sont toujours en pyjama ces fénéants!

Screenshot-20

Baby-sitter, pourboires, école, Pomme (esclave imaginaire de William)... Vraiment mais alors vraiment je m'ennuie!

Screenshot-23

Au moins il sert à quelque chose...

Evy: Tu me déconcentres! S'il te plait, laisse-moi tranquille, il m'explique...

Screenshot-24

Oh! Ernesto! Elle est où Ambre ?

Ernesto: Derrière...

Screenshot-25

Ambre ?! T'es pas avec Ernesto ?

Ambre: Ca se voit, nan ?

Ca va pas bien vous deux ?

Ambre: ...

Screenshot-27

Romantique le baby-sitter... En parlant de romantisme je ne remets pas la main sur le gard de l'autre chapitre, il était métisse aux cheveux noirs... Il était plutôt pas mal mais la ville est si grande...

Screenshot-29

Baby-sitter: Elle est gogole celle-là! Elle parle toute seule!

Ami imaginaire, mon gars.

Screenshot-30

Tu es belle, Evy. Et c'est rare un enfant beau!

Eva *baille*: A demain... Je suis fatiguée...

Screenshot-33

Faites dodo mes Sims-eeuuh chéri-euuuh!

Screenshot-34

Il est bien votre nouveau lit ?

James: Oui! J'ai bien dormi (pour une fois)!

Laure: Merci pour cet achat!

Screenshot-35

James: On lui a déjà tout appris... On a plus grand chose à faire avec ce petit Willy.

Je vous l'avais dit : vous vous ennuyerez plus tard! Et j'avais raison!

James: Vivement qu'il grandisse.

Mouais. En tout cas, aujourd'hui, c'est Laure qui grandit. Ou plutôt qui vieillit.

Screenshot-36

Ernesto a l'air content de te voir...

Laure: Pff...

Eh eh!

Screenshot-37

Evy fait la grasse mat' ou quoi ? Je veux bien, il n'y a pas école, mais tout de même!

Evangéline: Mmm... Dormir...

Screenshot-39

William: Kikou! Là Evy? Vyvy!

Screenshot-40

Laure: La musique est mon seul réconfort!

Et ton mari ?

Laure: Mais tais-toi!

Ernesto: Je connais aussi, ça, ne t'inquiète pas.

Il te tutoie maintenant!

Screenshot-41

Laure: Tu sais, tu es séduisant... Dommage que tu sois marié!

Ernesto: Toi aussi tu es très belle... Je vais faire la même remarque!

Ambre: CHERIII!! Viens ici!

Laure: Bon, je m'en vais, bye!

Screenshot-43

Ami imaginaire! Je le répète encore et encore...

Laure et James: Nous on le voit pas et on croit ce qu'on voit!

Ok, ok...

Screenshot-45

Déjà sous l'emprise de la télévision ?!

Screenshot-49

C'est pas un peu mieux l'air frais ? Tu sais, les écrans c'est pas bon pour les enfants.

Evy: Tu peux parler, toi! Tu es tout le temps derrière ton ordinateur!

Oui, mais... Heu...

Evy: Tu ne peux plus rien dire!

Screenshot-51

Eva: Oh! Un papillon!

Va vite le vendre à la cité des sciences.

Eva: Il est si joli... Je peux pas le garder ?

Non, fais ce que je te dis.

Screenshot-52

Combien ?

Evangéline: 39 Simflouz... J'aurais dû le garder!

C'est toujours ça en plus.

Screenshot-54

Bravo! Même le p'tit la regarde! Je vous félicite!

Baby-sitter: Ferme ta... Heu... Tais-toi c'est intéressant!

Je préfère ça...

Screenshot-55

Promotion = nouvelle tenue de travail.

Laure: Ca fait longtemps qu'ils ont compris ça, tu sais!

Il faut bien que j'écrive un truc!

Screenshot-57

Cool! On a plein de sous maintenant! Je vais améliorer un peu la maison, mais pas tout de suite.

Screenshot-58

Sachant que le baby-sitter n'est pas capable de mettre un gosse dans son berceau, c'est James qui s'en occupe à plus de 21 heures!

James: C'est vrai qu'il aurait pu le faire...

...au lieu de regarder la télé!

Screenshot-59

Et ton anniversaire ?

Laure: Oui, quoi ? Bah c'est aujourd'hui.

J'ai bien compris, ça! Tu le fêtes quand ?

Screenshot-61

Laure: Maintenant! Je suis prête à être toute ridée et vieille! Vous pouvez y aller!

Screenshot-62

Laure: Des étoiles! Je... Non je veux pas vieillir finalement!

Pas le choix. Courage, ma belle.

Screenshot-63

Laure *pense*: Courage, t'es pas encore sénior!

Je... Laure ?! Tu es... Heu...

Screenshot-65

Ca peut aller. Tu as quelques rides, mais ça passe encore. Tu es encore jolie.

Laure: Merci, mais je doute de ta sincérité...

Mais si ma fondatrice! Crois-moi!

Laure: Si tu le dis...

Screenshot-66

Laure: Je vais manger et aller dormir. Ca va faire un choc à James de me voir comme ça...

Tu sais, dans deux jours il sera identique. Et la différence n'est pas flagrante.

Laure: Tu dis ça pour me faire plasir...

Mais non! Bon, va manger et prendre une douche! Ensuite tu dormiras et...

Laure: D'accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ambre et Ernesto ont décidé de pic-niquer tous les deux...mais pas ensembles...lol<br /> <br /> <br /> <br /> Oui on voulait un gros plan...mais pas voir ses amydales non plus...lol
F
Magnifiques les photo d'Evy avec les papillons ! <br /> <br /> bah c'est pas si terrible le passage à l'âge adulte de Laure !
A
Et le hasard ... 3 pasteque pour avoir une fille .... je suis a jour...
T
Suuper :D !Trop hate de la voir Ado Evy
C
Ça c'est du gros plan !! <br /> Hâte de voir la suite...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 939
Le legacy des Catzou
Publicité