Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
30 juillet 2011

Rien de nouveau.

Screenshot-45

Tenue de grossesse assortie à la chambre et au salon. Que demande le peuple?

Laure: La paix, surement.

Rabat-joie.

Screenshot-46

Tu appelles qui ?

Laure: La baby-sitter.

QUOI ?! Mais tu peux rester à la maison!

Laure: J'ai envie de faire de la guitare. Et puis je fais ce que je veux.

Tu rigoleras moins quand tu n'auras plus d'argent dans les caisses...

Screenshot-47

James: Elle est belle notre fille, hein Pistache?

Oui, magnifique. J'espère qu'elle le restera en grandissant. Ca m'étonnerait qu'elle ne soit pas belle avec des parents pareils!

James: Merci du compliment...

Screenshot-48

Laure: La... La même qu'hier? On se débrouillera avec, oui.

La rouquine va revenir.

Laure: Youpi...

Screenshot-50

Amuse-toi bien avec la petite...

Eva: Aaah!!

Screenshot-51

Baby-sitter: Cool on revient chez la famille de malades... Pff.

Pauvre demoiselle...

Baby-sitter: J'entends des voix en plus de tout ça!

Screenshot-54

Baby-sitter *pense* : Il est mignon ce gars-là... J'lavais pas vu... Mmm.

James: Ma petite princesse, mon coeur adorée, Evangéline... Ce soir on revient maman et papa. On te laisse avec la baby-sitter et ton esclave imaginaire. A ce soir!

Screenshot-55

Cette opportunité que tu as depuis un peu moins d'une semaine! Tu as raison, c'est le moment de la faire.

Laure: Pour une fois que j'ai le temps...

Screenshot-56

Je comprends pourquoi elle a fait le lit! Sale £$"@=à!

Baby-sitter: Pas très confortable ce lit...

Screenshot-59

Livre sur la grossesse... C'est la dernière fois qu'ils vont le lire!

Screenshot-60

Il n'y a rien à l'étage. Une petite pièce sans fenêtres.

Baby-sitter: Pourrie cette baraque!

C'est moi qui l'ai construite! Je te demande un peu de respect, oui!

Screenshot-61

Baby-sitter: Bon, la gosse est mignonne, c'est déjà ça!

Et bah voilà!

Screenshot-66

Laure lit. Et la petite derrière elle fait un coucou à son père à travers le mur. Tout est normal.

Screenshot-69

Personne ne fait attention à toi. Va au parc.

Laure: Non! Je reste ici, auprès de la chaleur et du calme de la bibliothèque.

Comme tu veux. Mais la bibliothèque pour avoir des pourboires, c'est pas le meilleur endroit, tu sais...

Laure: Pas grave!

Screenshot-71

Quelle classe lorsque tu cours! Tu t'améliores!

James: Je suis crevé!

Screenshot-72

Courage Zelda, tu vas y arriver!

Zelda: Je vous connais, vous!

Heu... Peut-être, oui.

Screenshot-73

Laure est en train d'arriver. Voir son patron se faire dessus, ça doit être assez drôle!

Screenshot-75

James: Tu as vu ces gouttes de sueur, à ta gauche?

Oui, parfaitement. J'avais jamais remarqué à vrai dire.

Laure: Oh yeah! C'est le rock and roll!

Screenshot-77

Baby-sitter: C'est quoi ça?! La pince! Ah ah ah!!

Evy: Oh!

Laure: Au revoir mademoiselle, à la prochaine!

Screenshot-79

Laure: Mon dos, j'ai mal!

C'est ça la grossesse. Demain soir tu accoucheras d'un petit môme tout mignon. C'est la vie.

Laure: Oui bah en attendant, j'ai mal au dos!

Screenshot-80

Il est tard, tu sais Laure...

Laure: Té-lé-phone! Répète ma puce...

Eve: fôôône!

Screenshot-82

Laure: A-pé-ri-tif, chips et tout le tralala!

Evangéline: Tralala tralala!

Laure: M'énerve!

Screenshot-83

Laure: CA-FE!

Evy: Café.

Laure: Youpii!

Screenshot-84

Laure: Coeur brisé, divorce ma chérie!

Ne lui dis pas ça!

Laure: Il faut bien qu'elle sache! C'est l'amour, quoi...

Eva: Mour?

Screenshot-85

Laure: Célébrité, un truc à pas devenir... Star, c'est plus facile pour toi ma belle.

Evy: 'tar.

Screenshot-87

Laure: Et voilà, tu sais parler ma petite puce adorée. Maintenant, biberon et au lit!

Screenshot-88

Vous l'avez bien mérité!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais jamais remarqué les goutes de sueur !
F
Ah je le savais que la baby-sitter n'était pas si parfaite qu'elle en avait l'air !!!<br /> <br /> Trop beau James sur son tapis de course !
N
Emma a raison. Moi aussi les tenues de maternité sont moches. ^^
E
Au fait tu as de la chance ta tenue de grossesse n'est pas moche, alors que la mienne...
E
Je fond elle est vraiment adorable ! J'ai aussi hâte de la voir enfant :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 940
Le legacy des Catzou
Publicité