Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
24 juillet 2011

Nouvelle Valérie Damidot et la routine

Comme mes chers Sims me l'avaient conseillé, j'ai modifié le salon et la chambre d'Eve.

Screenshot-2

Le salon est vide pour l'instant, mais dès que j'ai la télé ce sera mieux.C'est assez froid mais moderne. Moi j'aime bien les touches de violet. Le gris c'est tellement triste...

Screenshot-3

Je pense que je vais peindre un mur en violet, pour plus de chaleur. Là c'est vraiment froid...

Screenshot-4

J'aime mieux la chambre de la petite. En tout cas, Evangéline a l'air de s'y plaire : elle a pas réveillé mes Simsichinous cette nuit...

Screenshot-5

Là aussi c'est assez froid mais j'aime bien. Et puis, c'est la couleur favorite de la p'tite alors... Ah! Mais oui j'ai oublié de vous dire! Musique, nourriture et couleur préférées : classique (ils aiment tous la musique classique dans la famille!), pancakes et turquoise.

Laure: Au lieu de papoter, occupe-toi de cette tenue. Est est beaucoup trop grande maintenant!

D'accord...

Screenshot-6

James: Un voleur?! Pire: on kidnappe ma fille! Il va voir ce qu'il va voir!

Bien dit! Sauf que le voleur c'est ta femme.

James: Ah.

Screenshot-7

Laure: C'est beaucoup mieux mais c'est triste...

Jamais contents ceux-là! Je vais y remédier... Mais pas tout de suite!

Screenshot-9

Laure: Oui Zelda? Je vous remercie pour votre cadeau! Vous avez reçu ma carte de remerciement? C'est génial ça! On pourrait se voir? Entre amies, bien sûr! Vous êtes plus que ma patronne, vous êtes mon amie. Oui, je suis sincère.

Heu...

Laure: Ferme-la! Non non! Je ne vous parlais pas! Je parlais à... heu... Vous savez... Ma... Mon mari! Non je n'ai pas l'intention de divorcer!

James: C'est qui?

Sa patronne. Tu sais la blondasse qui se la pète. Zelda Mae.

James: Je vois.

Screenshot-11

Ah! Là voila! Va lui parler. Une augmentation ce serait pas mal...
Screenshot-12

Laure: Elle a mal vieillie! On dirait une patate molle enfermée dans un congelo depuis plus d'un siècle!

Tu lui ressembleras dans 12 jours...

Laure: Heu...

Screenshot-13

Zelda: Personne ne m'aime... Je sais pas pourquoi... Je suis pas bête ni moche.

Ne lui dis pas que ces adjectifs la qualifient vraiment.

Laure: C'est peut-être parce que vous êtes la patronne et qu'on vous redoute un peu alors on se tient à distance de vous.

Zelda: Merci vous me rassurez. Il faut que je change de profession, alors. J'aimerais tant devenir une star.

Laure: Vous m'avez mal comprise...

Screenshot-14

Zelda: Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer quand vous me dites cela! J'ai parfaitement compris ce que vous vouliez dire! Vous ne m'aimez pas non plus! Vous faites amie-amie avec moi pour votre travail!

Laure: Non! Vous êtes inutile toujours mon amie si vous changez de travail!

Zelda: Vous êtes adorable!

Screenshot-16

James: Oui? Seketrucbidule? Mon patron oui! Un match de rugby? Je dois m'occuper de ma fille, désolé... Pas de problème! Au revoir.

Qu'est-ce que vous avez tous avec vos patrons?!

Zelda: J'ai une partition assez complexe à vous donner. Vous manquez à vos collègues vous savez!

Laure: Dans 3 jours!

Screenshot-18

Laure: Une petite augmentation?

Zelda: Il n'en est pas question!

Screenshot-19

Laure: Mais...

Zelda: Revenez travailler! Je ne suis pas une quiche! Vous aurez des sous!

Laure: Mais ma fille Evangéline...

Screenshot-20

James: La promotion Laure!

Laure: Une petite promotion?...

Zelda: Vous me faites rire... Bon je dois partir. On se reverra dans mon bureau?

Screenshot-22

Zelda: Vous m'avez crue?

Laure: Heu... Non, pas une seconde Zelda!

Zelda: Hi hi hi! Vous êtes incroyable...


Screenshot-24

Tu vas avoir froid!

Eve: Ouiinn!

Laure: Pauvre petite... James, occupe-toi d'elle.

James: Ta tenue est provocante... Mets un legging en dessous...

Laure: NON! Je reste comme ça. C'est une fête quand même!

Une fête?

Screenshot-25

James: Chérie, tu peux t'occuper d'Eve pendant que je me change?

Laure: Aucun problème.

Screenshot-28

Laure: Tccouuhh!

Tu vois ce que ça fait quand on se balade avec une robe bien au-dessus du genou! Un rhume!

Screenshot-30

James: Toi aussi tu es invitée! Allez, viens ma belle...

Screenshot-31

Laure: Vite on va être en retard!

Screenshot-32

James: Elle sera comme ça notre maison?

Heu... Un jour, peut-être mais bien après votre mort!

Laure: Pff... C'est ça d'être fondatrice!

Screenshot-36

C'était comment?

Laure et James: NUL!

Evangéline: Ouiin ouinn-innn!

Ok...

Screenshot-38

Laure: On dirait une usine!

Oui, bon... Ca va hein!

Screenshot-39

James: Au dodo ma belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est pas sympa Zelda !
S
J'apprécie beaucoup la maison, c'est vrai que c'est un peu triste. Tu pourrais rajouter cette "petite touche" originale, colorée. <br /> <br /> Je n'aime pas trop la robe de Laure, elle est un peu provocante, James a raison^^ <br /> <br /> J'adore ton legacy :)
F
Ça change ces couleurs ! Un peu tristounet mais bon...<br /> <br /> Trop belle la robe de Laure !<br /> <br /> C'est vrai que c'est pas drôle d'être fondateur... Mais elle verra la maison finie quand elle viendra la hanter ! ^^
N
J'aime beaucoup les couleurs de la maison.
A
J'aime bien la chambre d'Évangéline mais la pièce principale, beurk je pense comme Laure :P
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 939
Le legacy des Catzou
Publicité