Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
24 juillet 2011

C'est pour bientôt!

Screenshot-36

Laure: James... Je... Je t'aime tellement... Je suis persuadée que tu feras un père extraordinaire... C'est pour te dire que je t'aime à la folie, j'aimerais tant qu'on se lie pour l'éternité.

James: Je t'aimerais à jamais, ma belle! Je...

C'est pas bientôt fini, oui? Demain s'annonce être une grande journée! Miam miam et dodo!

Laure: Tu gâches toujours tout!

Screenshot-38

Ah! Je t'ai pas encore prévenue : tu vas suivre un régime très stricte.

Laure: Mais je suis aussi fine qu'une ficelle!

C'est pas un régime pour maigrir : c'est un régime pour avoir une fille!

Screenshot-39

Du courrier? Des factures? Déjà?!

Screenshot-40

James: C'est un cadeau de mariage. Une marelle.

Cool! Je ne la vends pas, ce sera pour votre progéniture.

Laure: C'est qui qui a envoyé le cadeau?

Ta patronne! Ca fait un bail qu'on a pas eu de nouvelles d'elle. Tu lui présenteras ton enfant. Je suis sure qu'elle sera ravie!

Laure: Zelda! Elle est très gentille!

Oui... Dommage que tu n'ai pas plus d'amis, tu aurais eu beaucoup plus de cadeaux!

Screenshot-41

Encore une bague imaginaire...

Screenshot-42

Laure: C'est ça ton régime?

Oui. Des pastèques. Tu ne mangeras QUE des pastèques. Pas une seule pomme. Je vais devoir te surveiller...

Laure: Tu n'as pas confiance en moi?

Les Sims sont souvent c... bêtes et font ce qu'il leur plait. Pas toi mais...

Screenshot-43

Laure: Alors tu me trouves co... bête?! Sympa!

Non, je voulais pas dire ça... Je... C'est mauvais pour le bébé de se disputer!

Laure: Mouais... Désolée.

Screenshot-44

Ton amoureux dort déjà...

Laure: Il est très fatigué ces jours-ci... Tu nous demandes beaucoup de choses tu sais...

Il le faut bien si vous voulez une belle et grande maison. Mais vous verrez, je vais y porter quelques améliorations bientôt.

Laure: Merci de t'occuper de nous. C'est dur quand on est toujours juste niveau argent et tout...

Screenshot-46

Tu as un pyjama dans les couleurs de la chambre!

Laure: Cool, hein?

Screenshot-47

Bonne nuit...

Screenshot-48

Les abdos!

James: Hé hé!

J'ai fait une chambre pour le bébé.

Screenshot-49

Je changerai les couleurs dès que je saurai la couleur préférée du bébé.

James: Heu... Oui... C'est pas génial ces couleurs. C'est terne. Il faut plus de couleurs!

Je vais m'arranger.

Screenshot-51

Ca avance la grossesse!

Laure: Oui! Je suis vraiment contente d'être enceinte!

Screenshot-52

Super! Des Simflouz!

Screenshot-54

Merci madame! Il est où James?

Screenshot-55

Toujours au gymnase! C'est bien tu avances vite.

James: Je suis la proie d'un vampire, Pistache...

Il est où?

Screenshot-56

Entre les célébrités et les vampires... Merci VIP!

Screenshot-60

James: Mon amoouur!

Heu... C'est ton premier jour de travail alors grouille-toi! La voiture de convoiturage arrive... dans deux minutes!

Screenshot-63

250 Simflouz en pourboires! Pas mal du tout! Mais c'est l'heure de rentrer, là.

Laure: Ok.

Screenshot-65

C'est pour demain, chérie.

Laure: Une petite fille...

J'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fonce lire la suite !!!!
S
Oui, le régime Pasteque marche toujours. Mais il faut en manger beaucoup, cinq ou six et AUCUNE pomme. Ton legacy me plaît beaucoup. J'attends le bébé^^
F
Je connaissais pas le régime pastèque ! Oo<br /> <br /> Ça marche à tous les coups ?
S
Que de bonnes nouvelles, mariée et elle attend un bébé ^^ mhhh je vais de ce pas lire la suite ^^
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 940
Le legacy des Catzou
Publicité