Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
11 juillet 2011

Et ça continue...

Screenshot-51

Laure: On ira le cherche, hein Pistache?

Qui ça Laure?

Laure: Mon mari! Je me sens si seule...

Oui, on s'en chargera. Pour l'instant, va manger et puis il sera l'heure d'aller au travail.

Screenshot-53

Quel horrible tenue! Pourquoi tu te changes?

Laure: C'est ma tenue de travail. J'y vais dans une heure.

QUOI?! T'as même pas manger! Dépêche-toi si tu ne veux pas mourrir de faim!

Screenshot-54

Laure: Tu as entendu?

J'ai pas le son. Je l'active que pour savoir si le bébé est en route.

Laure: C'était mon ventre! J'ai FAIM!!

T'es devant le frigo, chérie.

Laure: Ah heu oui... Ne m'appelle pas comme ça!

Screenshot-56

Oh! Regarde! Un prétendant.

Laure: Plutôt mourrir que se marier avec ce gros plein de graisse avec son bermuda fleurie!

Au moins, c'est direct.

Screenshot-57

T'as pas l'air contente...

Laure: Je n'ai même pas pu terminer mon assiette! Et le pire c'est que je ne vois aucun gars qui puisse fonder la deuxième génération avec moi!

T'es un peu difficile... Tu veux pas revenir sur ta décision: celui de tout à l'heure?

Laure: NON!

Screenshot-58

Laure: Il est mignon le chauffeur!

T'as vu son nez? Une grosse patate collée au milieu du visage!

Laure: On ne risque pas de le trouver... J'ai vingt jours avant de devenir adulte. Si seulement...

Tu pouvais avoir une glace à la vanille?

Laure: Non! Un mari intelligent et beau!

T'as pas encore trouvé...

Screenshot-61

Gros nez, est avec la patronne...

Screenshot-62

Hé! Petite! Tu crois que c'est l'heure de faire ses devoirs? Dehors en plus!

Adolescente: Je suis pas la seule! Regarde autour de moi!

Screenshot-63

J'y crois pas... Je promets aux futurs enfants de Laure de ne jamais leur faire faire leurs devoirs trop tard et dehors!

Screenshot-64

Alors?

Laure: Il me manque un tiers de la barre. Il faut que j'augmente ma compétence Guitare...

...Et pour ça il te faut une Guitare! Mais 600 Simflouz, c'est pas rien et tu n'en as que 300.

Screenshot-67

11 Simflouz... Pff.

Laure: Entre la nourriture et les factures, je ne risque pas d'avoir ma guitare...

Tu l'auras. Bientôt. Mais pour cela, une promotion, c'est obligatoire. Allez, miam miam et au dodo!

Screenshot-71

Fais de beaux rêves...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pauvre Laure qui se sent seule ...
F
La pauvre toute seule c'est pas facile ! Mais elle a des exigences... Sauras-t-elle trouver son prince legacien ? ;)
M
Et oui les factures s'entassent vite ^^
L
Pauvre petite Laure, c'est dur le début d'un legacy!
A
J'ai bien aimé la première image, elle était très belle!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 939
Le legacy des Catzou
Publicité