Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
11 juillet 2011

Travail, argent... Et le mari?

Screenshot-17

C'est ça, va vendre le peu de fruits que tu as cueilli...

Laure: T'aurais pu les garder, j'aurais eu de la nourriture...

Je te rappelle que tu as un frigo chez toi!

Laure: ...

Screenshot-18

Je vois que tu passes du bon temps avec ta patronne.

Laure: Si je veux ma promo...

En pensant à ton travail, il te faudrait une guitare. Mais les finances sont contre cette idée...

Laure: Les sous, les sous... Et mon MARI dans tout ça?!

Tu as vu les hommes du quartier?! Des fois j'hésite pour te faire devenir lesbienne...

Screenshot-20

Laure: Heu... Ouais. Le jeu en génèrera. Avec de la chance...

La chance, oui. On verra bien.

Screenshot-21

Quel beau coucher de soleil!

Laure: Tu me perturbes. J'ai besoin du silence pour lire.

Oh la la...

Screenshot-22

Et cette lune...

Laure: Heu... j'suis toute nue, là!

J'ai pas le no mosaic. Et puis, pour qui tu te prends, tu n'es qu'un Sim!

Laure: Et toi?! Pour qui te prends tu? Je suis peut-être un simple Sim mais je suis la fondatrice de ton legacy, tout de même.

*soupir*

Screenshot-23

Juste pour le pas de danse...

Laure: L'eau est glacée! Il faudrait changer c'te foutue douche!

Déjà que la guitare, on a pas assez alors la douche...

Laure: Et puis un toit ça serait pas plus mal, aussi! J'ai froid moi!

L'argent ne nous le permet pas.

Laure: Gna gna gna...

Screenshot-24

Laure: Je prends une pomme. J'ai faim.

Fais comme tu veux, j'en ai vendu dix, il en reste cinq. Ah! Et j'ai vendu les graines.

Screenshot-25

Laure: Je suis fatiguée...

Tu vas aller dormir. Une longue journée t'attend.

Laure: Mmm...

Screenshot-28

Et elle rêve à une superbe maison... Franchement!

Screenshot-30

T'étais partie pour dormir jusqu'à 10h!

Laure: Mmm... Ca aurait été mieux.

Tu te souviens de ce que je t'ai dit hier soir? Une longue journée t'attend!

Laure: Pff...

Screenshot-31

T'es belle...

Laure: Pour remplacer la richesse, j'ai la beauté...

Que de plaintes!

Screenshot-32

A la bibliothèque! Tu trouveras peut-être l'âme-soeur, qui sait?

Screenshot-34

Tu as quel livre?

Laure: Jardinage niveau 1. Ca aurait pu servir si tu n'avais pas vendu les graines!

Les sous, choupi, les sous.

Screenshot-40

A la salle de sport. Si jamais il y a un beau gosse musclé...

Screenshot-43

Ah!! Trop marrant! T'es ridicule, ma fille.

Laure: Quand j'aurai de gros biceps, je t'en ferai voir de toutes les couleurs!

Tu es virtuelle.

Laure: J'en ai marre de cette vie!

Pas le choix.

Screenshot-46

Ta patronne! Va lui parler! Si tu tiens à ta promotion!

Laure: J'y vais.

Screenshot-48

Laure: Vous voyez, Zelda, la débile derrière son écran s'obstine à vouloir me faire devenir sportive et elle se moque de moi quand je tombe sur le tapis de course!

Zelda: Ah ah ah! Je vous imagine et...ahhh ah!

Laure: Toutes des %ù¨^!

Reste polie, il y a des jeunes lecteurs. J'ai censuré ça. Bon, on se retrouve pour un autre chapitre, alors!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hahaha Laure est pas polie du tout avec sa patrone !!
T
Pauvre Choupi ^^
S
Très bon legacy. Moi aussi j'en ai crée un.
M
Je viens de commencer à lire ton legacy. Et je vais continuer ! <br /> <br /> Avec tout ce qu'elle fait, je suis sûre que Laure va finir par l'avoir sa promotion ^^
F
Que de répondant ! Insolente Laure ?<br /> <br /> Motivée en tout cas ! Faut qu'elle fasse gaffe que sa patronne ne prenne pas son acharnement pour du harcèlement !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 940
Le legacy des Catzou
Publicité