Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Catzou
11 juillet 2011

Le début

Catzou 1

Coucou,

Ici pirielpistache. Quoi? Vous avez lu legacy? Non, vous n'êtes pas aveugle, il y a bel et bien marqué legacy. Legacy des Catzou même. C'est quoi un legacy?! Vous ne connaissez pas Le legacy de Perle Green? Ou bien celui des Martens? Il y a aussi celui des Simsala sans oublier le petit dernier : Le legacy des Straw-Berry! Non? Je suis persuadée que ça vous dit quelque chose, pourtant...

Maintenant, le mien s'y ajoute. Le legacy des Catzou. La fondatrice Laure Catzou (vous l'aurez deviné, c'est un matriarcat), donnera naissance à une lignée de dix filles (dix héritières) en trouvant amour, argent et tout ce qui suit. Pour l'instant, la "maison" ressemble plus à un lit de mauvaise qualité, une douche, des WC et un frigo perdus au milieu d'un immense terrain, avec, pour seule protection, un mur. Mais bientôt (c'est un grand mot!) une maison sera là, debout devant Laure, qui aura désormais quelques rides. Mais ça, on ne le gagne pas en claquant des doigts...

Arbre généalogique

Cliquez sur l'image pour voir à la taille originale.

Arbre 4

L'arbre a été mis à jour le 11/11.

Télécharger les membres de la famille

Génération 1

Génération 2

Génération 3

 

 Ces fichiers sont à placer dans le dossier SavedSims. Si mes souvenirs sont bons, James et William sont les seuls qui doivent être placés dans le dossier Downloads et installés depuis le lanceur.

Catzou chapitres

Génération 1

On commence!

Travail, argent... Et le mari?

Et ça continue...

On l'a trouvé!

Mariage avec le beau James

On fait un môme, on vomit et c'est tout

Grossesse heureuse

C'est pour bientôt!

Génération 2

Naissance dans le salon

Nouvelle Valérie Damidot et la routine

Promotion et merci tata

Anniversaire d'Evangéline et promotion

Petit bébé à venir

Rien de nouveau.

Eve n'est plus toute seule

William grandit et la maison aussi

Evy devient enfant

Anniversaire de Laure

Trois anniversaires... heu non cinq!

Mini chapitre spécial Evy

Argent, argent... piscine!

M comme Martens

Bal de fin d'année, anniv' de William

Tu vas voir ce que tu vas voir...

Décoration, invitation, permis de conduction

On va la trouver, Will...

Deux jours... mouvementés!

Fête d'anniversaire et tout le tralala

Nouvelle maison!

Génération 3

Naissance et seconde grossesse

Mariage, déménagement, anniversaire, naissance!

Troisième (et dernière) grossesse

Week-end tranquille et anniversaire d'Ethan

Anniversaire de la petite rousse

Aurore et Ethan grandissent!

Sans-titre.

Aurore devient adolescente

L'héritière est...

Les adolescentes font n'importe quoi

Ca part en sucette

La triste vie d'Aurore Catzou

Quand on me pique ma place !

Nouveau Catzou dans la famille

Génération 4

L'aînée grandit

Voili voilou! Dernière MAJ le 11/11.

Catzou 2

Le_legacy_de_Perle_Green_Bettyboopjade

image

bouton12

image2

boutonAeliscsims

68099712_p

Le legacy des Leerts

Eugénie Deslandes tente le Legacy

La famille Gacy tente le Legacy

Le Legacy des Pierce

Et j'en oublie beaucoup ! ;D

Mon bouton

bouton legacy

 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou pourrais tu mettre mon lien sur ton blog s'il te plait : gaewensims.ek.la <br /> <br /> je t'ai mit ton bouton depuis un moment déjà merci
T
Je viens de trouver ton legacy, je file le commencer !
B
Bonjour à toi, noble Legacienne. J'espère que tu liras ce message. Un forum, réservé aux Legciens, vient d'ouvrir. Je souhaitais te le présenter pour que (pourquoi pas ?) tu t'inscrives. <br /> <br /> On y fait des concours, on présente nos créations, on montre notre Legacy, on discute, on rigole, on invente, on écrit,... <br /> <br /> On y découvre des challenges peut-être différents, des events (évènements) assez réguliers, ou tout le monde s'amuse. <br /> <br /> Alors, voilà, j'espère t'avoir donné envie, et j'espère également ton inscription. <br /> <br /> Amicalement, <br /> <br /> Blaz, créa des Rizzou <br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'avais zappé le lien : http://thelegacyshome.superforum.fr/
A
J'adore ton legacy!
G
salut je vais mettre ton bouton sur mon blog =) car<br /> <br /> il a l'air simpa voila bsx
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 940
Le legacy des Catzou
Publicité